Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Atipika

Tatie

Chris31

Rebb : nouvelle

Rebb : nouvelle

Message  Rebb le Ven 30 Mar 2018, 09:02

Bonjour, je m'appelle rebecca.. je souhaiterai pouvoir parler avec une personne qui a du vivre avec un homme avant son incarcération.
Voilà pourquoi : je suis avec l'homme qui partage ma vie depuis une dizaine d'année. Et depuis 2 ans il est en attente de jugement.. il va avoir un sursis donc ça va.. plus ou moins. Seulement que depuis quelques semaines une vieille affaire commencé avant notre rencontre est remontée à la surface, et cette fois il pense vraiment faire de la prison. Du coup j'essaie de le soutenir du mieux que je peux.. le problème c'est que ça fonctionne pas. Il est en colère et triste tout du long, Il me fait des reproches plus que nécessaire, bref il est invivable à juste titre et j'essaie de pas lui en tenir rigueur. Mais mon but est quand même de le soutenir, car solution il y a.
Donc votre aide serait la bien venue pour me donner des conseils d'homme ou de femme vivant ou aillant vécu la même situation.
Merci d'avance.

Rebb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas