Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Asnieres92

Ah1213

ano313

Stellayann : Présentation

Stellayann : Présentation

Message  Stellayann le Lun 02 Juil 2018, 17:14

Bonjour tout le monde
Je m appelle stella et mon ami est incarcéré depuis longtemps trop d années ...
J espère trouvé des renseignements grâce à vous pour les dernières démarches comme par exemple qu' est ce une enquête d hébergement?
Je vous en remercie d avance et vous souhaite tous une bonne fin d après midi

Stellayann
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stellayann : Présentation

Message  Tatie le Mar 03 Juil 2018, 08:45

Bonjour

en lisant les différentes rubriques , tu trouveras des infos qui te seront peut-etre utiles
le forum n’étant pas qu'un forum de question-réponse mais bien un espace d'infos et de discussions, tu pourras apporter toi aussi des avis dans les différents débats et ton expérience de femme de détenu depuis, semble-t-il, de longues années sera enrichissante pour tous et des précisions sur les prisons où a été et est ton homme actuellement afin d'actualiser les infos que nous avons.

l’enquête d’hébergement, c'est quand les services vérifient la faisabilité et la fiabilité de l'hébergement proposé (surface, finance, liens entre l’hébergeant et l'hébergé, etc...)

bonne chance à ton ami pour la suite de sa détention.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Stellayann le Mar 03 Juil 2018, 16:04

Bonjour tatie

Merci de ton renseignement je vais un peu plus regarder ce soir .
Oui de longues années de prison pour lui prison juvénile en premier lieu jusqu a ses 18 ans après retour de l age de ces 20 ans à 25 ans et de retour depuis l age de ses 27 ans donc la 16 ans et demie d incarcération non stop et avec remises de peines plus rps sortie définitive en octobre 2020 ...
Le plus dur c était ses retours incessants en prison , son refus d aide et toujours retrouver les même personnes pour ses retours il aurait dû être dehors depuis 5 ans mais avec les CONNERIES en prison il a pris 10 ans de plus ...
Je ne cautionne pas ses CONNERIES il a fin compris qu' il a bousillé sa vie plus la moitié de son âge en prison sur 44 ans il a été que 18 ans dehors donc pas évident d accepter et de tjs le soutenir mais c est la vie la sortie sera difficile car il va falloir qu' il s adapte à un monde qu' il ne connaît pas mais voilà j ai encore envie de lui faire confiance disons qu' il travaille bien depuis 2 ans sur ses démons qu' il l a toujours conduit à la case prison.
Oui je pourrais donner mon expérience ...
Je te remercie beaucoup.
Bonne journée

Stellayann
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  mimi93 le Jeu 05 Juil 2018, 00:26

BONSOiR stella et bienvenue à toi

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Atipika le Jeu 05 Juil 2018, 02:04

Bonsoir et bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves ici ce que tu es venue chercher et qu'en retour tu nous apportes tes réflexions sur les actus postées par des membres, les débats et discussions, que tu accueilles les nouveaux/nouvelles inscrit(e)s, etc.
Je souhaite à ton ami de continuer sur sa voie et de réussir à vaincre ses démons et à tous les  2 bon courage pour la suite de sa détention.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

bonjour

Message  gabriella89 le Jeu 05 Juil 2018, 08:39

supprimé : hors sujet

gabriella89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  ano313 le Mar 17 Juil 2018, 13:04

Bonjour Stella,

J'espère que ton ami parviendra à remonter la pente et acceptera l'aide généreuse que tu souhaites lui apporter notamment pour sa sortie. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage !
La lumière au bout du tunnel se rapproche !

ano313
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé