Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bryanocconorre35
Chayneze.H : Permis de visite  I_vote_lcapChayneze.H : Permis de visite  I_voting_barChayneze.H : Permis de visite  I_vote_rcap 
NT75000
Chayneze.H : Permis de visite  I_vote_lcapChayneze.H : Permis de visite  I_voting_barChayneze.H : Permis de visite  I_vote_rcap 
Igd
Chayneze.H : Permis de visite  I_vote_lcapChayneze.H : Permis de visite  I_voting_barChayneze.H : Permis de visite  I_vote_rcap 
Fred
Chayneze.H : Permis de visite  I_vote_lcapChayneze.H : Permis de visite  I_voting_barChayneze.H : Permis de visite  I_vote_rcap 
Mymysalim
Chayneze.H : Permis de visite  I_vote_lcapChayneze.H : Permis de visite  I_voting_barChayneze.H : Permis de visite  I_vote_rcap 
Parisienne75
Chayneze.H : Permis de visite  I_vote_lcapChayneze.H : Permis de visite  I_voting_barChayneze.H : Permis de visite  I_vote_rcap 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chayneze.H : Permis de visite

3 participants

Aller en bas

Chayneze.H : Permis de visite  Empty Chayneze.H : Permis de visite

Message  Chayneze.H Sam 07 Juil 2018, 19:37

Bonjour à tous , je m'appelle chayneze originaire de paris je chercher des informations sur internet et je suis tombé sur se site sur se forum de prison je me suis dit que je pouvais trouver de l'aide ici , alors du coup j'ai rencontré mon petit ami il y a 2 ans mon petit ami etait en sursis de 6 mois il la était condamné a faire cette peine il est actuellement a la prison de fresnes dans le 94 en région parisienne et je suis vraiment attristé par cette séparation j'aimerai lui apporter tout mon soutien et de plus il me manque énormément il est rentré en prison le 18/06/2018 je suis partie faire une demande de permis de visite le 26/06/2018 j'ai reçu un courrier du directeur de la prison qui me demande d'accepter une enquête de moralité je compte aller déposer le formulaire d'acceptation d'enquête se lundi la qui arrive je suis complètement triste car je c'est que sa va retarder ma demande j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a était mener a faire une enquête de moralité savoir en combien de temp le permis de visite vous as était  ? Savoir après avoir déposé l'acceptation en combien de temp avez-vous était convoqué et en combien de temp aviez-vous eu une réponse merci de votre aide . Désolé pour le premier message plein de fautes car je suis nouvelle dans se forum et je ne trouvée pas comment le supprimer du coup j'en fait un nouveau j'attends vos réponses avec impatience merci a vous

Chayneze.H
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chayneze.H : Permis de visite  Empty Re: Chayneze.H : Permis de visite

Message  Chayneze.H Sam 07 Juil 2018, 20:39

Et j'ai oublié de préciser que c'est écrit enquête Discrète de moralité je vouler savoir sa veut dire quoi enquête discrète ? Merci

Chayneze.H
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chayneze.H : Permis de visite  Empty Re: Chayneze.H : Permis de visite

Message  Atipika Dim 08 Juil 2018, 01:29

Bonsoir Chayneze et merci beaucoup d'avoir pris la peine de refaire un post qui du coup est bien plus clair. As-tu été voir les pages en cliquant sur le lien de ma réponse?
Je te cite 2 exemples, comme tu peux le voir les délais doivent être différents suivant les régions :
Erosee13 a écrit:j'ai du accepter l'enquete de moralité : oui , environ 5 jours apres l'envoie de ma demande.
* Je n'aie toujours pas mon permis ; demande envoyé le 17mars , enquete réalisée le 20avril sans aucune convocation. Maintenant , rapport enquete renvoyé le 28avril.
LaSquale a écrit:j'ai du accepter l'enquete de moralité : oui
* j'ai eu mon permis en : 1 mois et demi
Pour t'aider à t'y retrouver, le plus facile est de taper des mots-clés dans la barre de recherche; je te donne le lien de la page où tu arrives si tu tapes "enquête de moralité" : https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=enqu%C3%AAte+de+moralit%C3%A9.
J'espère que tu y trouveras les renseignements que tu cherches.
Bon courage et encore merci pour ton nouveau post.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chayneze.H : Permis de visite  Empty Re: Chayneze.H : Permis de visite

Message  MiniLacrim Sam 28 Juil 2018, 13:21

Bonjour à toi, j’ai une amie qui est passer par l’enquête de moralité et l’a eu en 3 Mois et une amie qui n’a pas d’enquête ni rien elle l’a eu en moins d’une semaine

MiniLacrim
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : -1
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chayneze.H : Permis de visite  Empty Re: Chayneze.H : Permis de visite

Message  Chayneze.H Dim 29 Juil 2018, 23:30

Bonjour, merci de vos réponses cela fait exacte 1 mois et une semaine je n'est toujours eu aucune réponse je compte redéposer une demande ce lundi avec une nouvelle lettres en leur expliquant que je n'est toujours pas eu de réponse et j'ai rajouter l'extrait de mon casier judiciaire si cela permet d'aller plus vite voila

Chayneze.H
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Chayneze.H : Permis de visite  Empty Re: Chayneze.H : Permis de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum