Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Fred

uliss93

Tiffany Dbs

zabounette

lilisanslui

Lulid

oliviaolivia

clarisse56

mimi93

Leloo : Présentation de situation

Leloo : Présentation de situation

Message  Leloo le Jeu 26 Juil 2018, 03:38

Je présente ma situation. Mon conjoint est incarcéré depuis plus de 21 mois son jugement a eu lieu au bout de 19 mois de détention , il a pris 5 ans et nous avons fait appel. Cela fait 21 mois qu'il a à 2h de route de mon domicile il ne peut bénéficier d'un rapprochement familial l'instruction étant dans la mm ville que la prison et ayant fait appel.nous  avons 3 enfants, pendant plus d'un ans je lui rendais visite 2fois par semaine mais depuis pour cause de distance et de finance j'y vais qu une seule fois par semaine. Depuis plus d'unene semaine je m'inquiète vraiment pour lui car il me dit avoir des emballements du coeur le médecin de la prison à vite fait son diagnostic l'anxiété de l'enfermement. Mon conjoint leur a fait part qu'il a un proche atteint du syndrome de brugada c'est une maladie rare mais génétique.Mis à part le premier mois de détention mon conjoint a tjr tenu le coup moralement malgré toutes ces épreuves difficile a traversé depuis de long mois.Lui me dit que sa tête sa vas c son cœur qui vas pas bien il me dit de me retourner contre la prison si il lui arrive quelque chose. Je m'inquiète vraiment pour lui et pour nous. Je pense appeler SOS détenu je ne sais plus quoi faire .

Leloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leloo : Présentation de situation

Message  Leloo le Jeu 26 Juil 2018, 03:43

supprimé : doublon

Leloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Jeu 26 Juil 2018, 11:28

Bonjour
ton inquiétude est légitime, qui n'aurait pas peur pour un proche incarcéré?

mais dis toi qu'il a eu de la chance de pouvoir voir un médecin alors que certains détenus attendent des mois meme s'ils sont gravement malades.

les forte chaleurs du moment et le stress de l'appel ne sont peut-etre pas étranger à son état de santé du moment.
Il est en appel donc il a un avocat, celui-ci peut peut-etre alerter l'AP de la situation.
L'OIP aussi peut etre alerté par toi ou ton conjoint, mais perso je ne connais pas "SOS détenus".

et une visite par semaine c'est déjà pas mal, certains détenus n'ont aucune visite ou alors très rares, alorsn un peu c'est mieux que rien et çà te permet de juger s'il va bien ou pas sans attendre des semaines ou des mois comme certains proches doivent eux s'en contenter.

courage à lui et aussi à toi pour la suite en espérant que tout ça ne soit pas bien grave au final.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Atipika le Ven 27 Juil 2018, 11:40

Bonjour Leloo, il ne faut pas que ton conjoint hésite à redemander à voir le médecin s'il est vraiment inquiet. Sinon l'OIP dont t'a parlé Tatie sont très efficaces en cas de soucis de ce genre, je te conseille de les joindre et de leur expliquer le cas de ton conjoint. J'ai fait appel à eux et ils sont intervenus très rapidement en envoyant quelqu'un sur place vérifier la situation de ma compagne, placée au mitard une semaine avant une lourde intervention chirurgicale. Ils sont très réactifs, il te suffit de leur envoyer un mail en expliquant ton problème ou plus exactement le problème de ton conjoint et ils vous aideront. Il faudrait que tu puisse obtenir un document concernant cette maladie dont souffre le proche de ton conjoint que tu peux même faire parvenir au médecin de la prison, ça pourrait peut-être les pousser à faire plus d'examens. Mais surtout qu'il n'hésite pas à demander à revoir le médecin. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé