Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

mimi93

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Fred

mimi93

safyna

ziano fils de pute

Sassou1008

Coralie1234

Icourage

ziano

loudie

[Flash-Tchat] Soirée tchat mercredi 05/09 de 21h à 2h

[Flash-Tchat] Soirée tchat mercredi 05/09 de 21h à 2h

Message  Atipika le Ven 31 Aoû 2018, 11:42

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous propose un rendez-vous pour une soirée tchat mixte, où hommes, femmes et transgenres sont les bienvenu(e)s.
Si vous voulez bien vous inscrire en répondant sous mon post que je sache si le jour et l'heure conviennent pour qu'on soit en nombre suffisant.
Je vous remercie tous et toutes d'avance et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Flash-Tchat] Soirée tchat mercredi 05/09 de 21h à 2h

Message  Unique le Ven 31 Aoû 2018, 12:08

Bonjour atipika, ça va pour moi, je serai là. Bonne journée.
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Atipika le Sam 01 Sep 2018, 12:05

Bonjour j'ai oublié dans mon post de rappeler qu'il y a 1 règlement pour le tchat, vous le trouverez ici : http://forum-prison.forumactif.com/t31938-tchat-coucou-je-suis-ou-je-serai-sur-le-tchat#232015.
Les règlements ne font pas partie des trucs les plus amusants dans la vie mais il en faut pour que tout se passe bien dans le respect d'une certaine philosophie du forum que nous tenons à garder.
Bonjour Unique si tu passes par là et merci de ta réponse, si on est juste toutes les 2 ça fera un peu juste mais on trouvera bien des sujets de conversation…
D'ailleurs, quel serait le(s) thème(s) que vous voudriez aborder plus particulièrement lors de cette soirée? C'est bien d'en avoir au moins 1 même si on n'est bien sûr pas obligé(e)s de n'aborder que ce seul sujet, ça serait un peu tristoune!
Par exemple, "le choc carcéral des proches de détenu(e) et ses conséquences" (car je me suis rendue compte au dernier rendez-vous tchat que les proches de détenu(e) pouvaient aussi subir un choc au moment de l'incarcération avec des chûtes de cheveux, des amaigrissements ou autres et que personne n'en parle jamais). Ce qui est intéressant avec ce thème c'est qu'on pourrait évidemment aborder aussi le choc carcéral en général et celui de votre proche incarcéré(e).
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposer en réponse à ce post.
Bonne journée à toutes et à tous.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Unique le Sam 01 Sep 2018, 16:22

Bonjour, oui ce thème me convient. C est vrai qu'ont en parlent peu et pourtant ont a l'air de vivre les mêmes choses..ont peu aussi parler de cette attente interminable pour tout. Comment ont le gère, les choses qu'ont fait pour essayer de faire avancer les choses plus vîtes ect.. Il faudrait peu être le mettre dans la rubrique "je suis ou je serai sur le tchat" je pense que tomas sera intéressait aussi.
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Bonjour à tous et à toutes

Message  MEÏSSANE le Dim 02 Sep 2018, 10:27

Je serai présente pour la soirée chat avec plaisir , désolée Unique je n'avais pas vu ton message avant ,j'ai eu beaucoup de soucis à me connecter avec mon mobile.
Bonne journée dimanche à tous et à toutes.
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

[Flash-Tchat] Rendez-vous demain mercredi 05/09 de 21h à 2h

Message  Atipika le Mar 04 Sep 2018, 20:21

Like a Star @ heaven Petit rappel : Soirée Tchat demain mercredi Like a Star @ heaven

La soirée est maintenue même si, pour l'instant, on ne peut pas dire qu'une foule de personnes aient l'air de vouloir participer...Vous pouvez d'ailleurs venir sur le Tchat sans avoir répondu à mon post bien sûr!
Je rappelle qu'il y a 1 règlement (comme partout) et que vous le trouverez ici : http://forum-prison.forumactif.com/t31938-tchat-coucou-je-suis-ou-je-serai-sur-le-tchat#232015.

J'en profite pour préciser que le thème proposé ne sera pas le seul sujet de conversation autorisé, vous pouvez venir discuter de tout et de rien comme de sujets plus sérieux.

Pour faciliter la lecture, il est conseillé une fois qu'on s'est connecté(e) au tchat de :
* Cliquer sur la touche B afin de mettre sa police d'écriture en gras,
* Cliquer sur la touche A et choisir 1 couleur, de préférence différente de celles déjà choisies

Et voilà, j'espère à demain et bonne soirée à tous et à toutes!
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Unique le Mer 05 Sep 2018, 07:49

Bonjour, oui plus grand monde mais c'est la rentrée, c'est surment pour cette raison. A ce soir Laughing
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Atipika le Jeu 06 Sep 2018, 00:10

Merci Unique d'être passée, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
Bon courage pour gérer ta petite famille, à bientôt.
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  MEÏSSANE le Jeu 06 Sep 2018, 07:13

Bonjour tout le monde,
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre hier soir comme prévu pour le chat, malade hier soir a 20h30 j'étais couchée, j espère que l on refera un chat ensemble prochainement.
Bonne journée à tous et à toutes
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Unique le Jeu 06 Sep 2018, 21:04

Merci atipika, c est pareil pour moi, discuter avec une personnes comprehensive fait toujours plaisir. Smile ne t inquiète pas messaïne, il y en aura d'autres. J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée à toutes les 2.
Unique
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé