Forum Prison
Derniers sujets
» Dada27 : Présentation et question permis de visite
par Dada27 Jeu 15 Aoû 2019, 17:20

» raux : présentations enfin plutôt question :Trajet de Orléans au centre pénitentiaire
par Raux Mer 14 Aoû 2019, 21:07

» [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.
par Fred Lun 12 Aoû 2019, 14:22

» RomRom : Présentation et question
par Fred Dim 11 Aoû 2019, 17:59

» SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine
par Sousou66 Ven 09 Aoû 2019, 16:51

» [Discussion] Partir en Vacances quand son proche est en prison
par Sousou66 Ven 09 Aoû 2019, 13:22

» Motif retenue de courrier
par Fred Mer 07 Aoû 2019, 01:19

» Elisabeth555 : Présentation
par Fred Lun 05 Aoû 2019, 21:11

» A2k présentation et question permis de visite
par A2k Dim 04 Aoû 2019, 12:44

» Demande de parloir et uvf
par Saphir13 Dim 04 Aoû 2019, 06:50

» saphir13 : Ma Presentation
par Fred Sam 03 Aoû 2019, 15:34

» Myriam 42 : Présentation et question : Perte de courrier
par Fred Sam 03 Aoû 2019, 11:06

» sandrinejer
par Fred Mer 31 Juil 2019, 11:27

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Fred Mer 31 Juil 2019, 11:23

» sandrinejer
par Fred Mer 31 Juil 2019, 11:21

» Patydu60 : ma présentation et questions
par Fred Sam 27 Juil 2019, 17:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Petite_Etoile : Alma, enchantée.

Petite_Etoile : Alma, enchantée.  Empty Petite_Etoile : Alma, enchantée.

Message  Petite_Etoile le Jeu 27 Sep 2018, 21:54

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai enfin sauté le pas. Je me suis enfin inscrite après beaucoup de doutes.
Je m'appelle Alma, j'ai bientôt 23 ans et je vis en région parisienne. Mon histoire, c'est un peu celle de toutes ici; nous avons une moitié, et celle ci se retrouve enfermée, loin de nous. Pour des peines, parfois grosses.. ou bien petites, ils sont parfois loin très loin. Ou tout près... On se lâche ici, on a que ça hein, des filles comme nous, qui comprennent et qui aiment leurs hommes.. qui ne les voient pas pour ses pestiferes, des délinquants.
Je suis ici, car je souhaite partager mon histoire avec vous. Celle d'une fille un peu paumée ou totalement naïve. Une fille qui s'accroche et persiste. Une fille qui croit au destin.

Pour rentrer dans le vive du sujet... Voici mon histoire.
Août 2017, je fais la connaissance d'un garçon, sur un réseau social. Banal, oui tout à fait. Ce garçon la, on reste en contact, sans plus. Les jours passent, puis un beau jour de septembre en soirée, il propose de se voir.
Ce soir là, j'étais un peu mal. Dispute avec les parents, rupture récente, je vivais mal ce moment. Alors, je sais pas pourquoi mais spontanément j'ai dit oui.
On se voit, on parle, ça accroche directement. Je n'en crois pas mes yeux.
Depuis ce jour là, nous nous voyons très souvent. Avec des amis à lui, ou tous seuls.. Mais on s'est dit que l'on ne serait pas en couple, j'avais un peu de mal avec ça. Les jours passent, les mois aussi et un beau jour il me supprime de partout.

J'étais choquée. Un autre échec. Sans comprendre ni rien. Je laisse passer, j'oublie un peu, puis totalement...
De cette relation, nous avons des connaissances en communs. Je ne leur parlais pas mais nous étions toujours en contact via snapchat...

Justement, c'est un ami commun qui m'apprend que.. monsieur est parti en prison. Je ris sur le coup. Inconcevable, il est tellement adorable.
Et bien si. Quelques jours après il m'appelle, je lui demande de s'expliquer. Tout rendre dans l'ordre ou presque. Il souhaite que je vienne le voir, forcément tous nos souvenirs me remonte. Et je n'hésite pas, je fais le dossier... Mars, avril, mai... Six mois passent j'ai enfin mon permis de visite.
Je hurle de joie, j'ai hâte de le voir. Ça fait un an déjà que je ne l'ai pas vu.
Jai bien essayé de l'oublier, de voir ailleurs. Il ne quitte pas mon esprit.

Je veux comprendre pourquoi lui et moi en sommes là. Je le vois mardi. Et j'appréhende énormément.

Voila les filles... ♥️ Je vous souhaite le meilleur et la liberté pour nos hommes

Petite_Etoile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Petite_Etoile : Alma, enchantée.  Empty Re: Petite_Etoile : Alma, enchantée.

Message  mimi93 le Jeu 27 Sep 2018, 22:35

bonsoir et bienvenue petite étoile;j 'ai bien lu ton histoire;laisse faire,te prends pas trop la tete,vas le voir et tu verras;tu aura des explications.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Petite_Etoile : Alma, enchantée.  Empty Bonsoir Petite Etoile

Message  MEÏSSANE le Ven 28 Sep 2018, 00:18

Sois la bienvenue parmi nous , je te souhaite un excellent parloir , et n hésite pas a venir nous dire ensuite comment ça s'est passé et éventuellement aussi des infos sur la prison où il est incarcéré, ça peut aider à remplir les fiches sur les prisons du forum.
Bonne soirée a tous et à toutes.
MEÏSSANE
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Humeur : toujours combative

Message  Atipika le Ven 28 Sep 2018, 02:52

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Juste une précision pour info : tu trouves sur ce forum des parents, des amis, des hommes, des femmes, etc... qui t'apporteront tout autant que juste des femmes de détenus. D'ailleurs moi je suis pacsée avec une détenue par exemple.
Sinon n'hésite pas à partager tes infos, participer aux discussions, etc...
Pour finir je vous souhaite à ton ami et toi beaucoup de courage pour la suite mais aussi d'heureuses retrouvailles malgré le contexte.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Ven 28 Sep 2018, 09:36

Bonjour
comme le dit Atipika, ici ce n'est pas un forum de "femmes de détenus".

On est sur un forum où on parle de prisons, de conditions de vie des détenu-es, où on partage des actus et infos sur le monde carcéral et où on discute et débat des causes et conséquences.
Mais en tout cas, nous ne sommes pas sur "phsyco.com", la vie des gens ne regarde qu'eux-memes et nous n'avons aucunement besoin de savoir l'histoire des personnes pour répondre à leurs questions ou discuter des problématiques carcérales.

Si tu gardes bien ça en tete, tu es la bienvenue.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Ven 28 Sep 2018, 12:51

Petite_Etoile a écrit:.
Je suis ici, car je souhaite partager mon histoire avec vous

effectivement, tu n'es venue QUE pour partager TON histoire!
tu es repassée 2 fois et tu n'as meme pas eu l'idée de dire un mot à celles qui ont pris de leur temps pour te répondre...

c'est pas très solidaire tout ça!
on marche pas comme ça. Ici, on ECHANGE
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Petite_Etoile le Ven 28 Sep 2018, 13:01

Tatie bonjour, tu as l'air de t'emporter drôlement vite.
Comme tu ne le sais pas, je suis actuellement au travail, et j'attendais d'être un peu plus posée pour répondre à vos messages, que je n'ai que lu qu'en diagonal sous la précipitation.

Merci d'être un peu plus patiente, je répondrai personnellement à chacune d'entre vous. Et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Petite_Etoile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Ven 28 Sep 2018, 14:18

ben tu vois, si tu avais pris le temps de répondre ça avant que je t'en fasse la remarque, ça aurait été bien plus cool et on aurait tous compris.

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Petite_Etoile le Sam 29 Sep 2018, 08:24

Coucou mimi93, MEISSANE ! Merci les filles vous êtes adorables. Je vous raconterai un peu plus en détails le jour venu.
Là, j'essaye de comprendre un peu le site et ce n'est pas évident. Dommage qu'il n'y ai pas une bio Smile.

Hello Atipika: message bien reçu Wink

Vu que c'est un post pour se présenter, je vais parcourir un peu les autres sections.
Je vous souhaite bon courage à toutes. Et une excellente journée.

Petite_Etoile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé