Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Fred

Kabreizh

jaymovitch5

cha34

diouf93

Redidj

le Forum

sudok

Blue

Fvsfvs : Promesse embauche

Fvsfvs : Promesse embauche

Message  Fvsfvs le Jeu 22 Nov 2018, 17:45

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une promesse d'embauche pour mon ami il devrait en principe sortir le 31 décembre mais le 13 décembre il doit être extrait au tgi pour se refaire juger pour d'autres faits et j'aimerai lui trouver un contrat pour l'audience du 13 dans l'espoir que le juge ne lui mette pas de ferme

J'ai déjà trouvé des entreprises d'insertion et associations mais comment faire, je dois leur envoyer un mail en leur expliquant que mon ami incarcéré cherche du travail ? comment ça se passe étant donné qu'il n'y a pas possibilité de passer d'entretien d'embauche ? je suis un peu perdue si quelqu'un déjà passé par là pouvait témoigner ou quelqu'un pourrait m'aider...

Merci bcp

Fvsfvs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fvsfvs : Promesse embauche

Message  Fred le Jeu 22 Nov 2018, 21:42

Bonsoir,
Je suppose que tu as déjà lancé un recherche et lu les quelques posts résultats (http://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=promesse) ?
Fred
Fred
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas