Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Fred

Kabreizh

jaymovitch5

cha34

diouf93

Redidj

le Forum

sudok

Blue

rajae33 : Permis de visite

rajae33 : Permis de visite

Message  rajae33 le Sam 01 Déc 2018, 18:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rajae, cela fait 1 mois que mon copain a été incarcéré à la maison d'arrêt de Gradignan. Il a une permission de sortir 1 week-end sur 3. Il me manque terriblement pendant le temps où je ne peux pas le voir. J'aimerais pouvoir obtenir un permis de visite pour le voir au moins 1 fois par semaine. Cependant, en réunissant les papiers dont j'avais besoin pour faire ma demande, je me suis rendu compte que je n'ai pas de quoi justifier "un lien familial" (nous n'habitons pas ensemble puisque je fais mes études ailleurs...) Je ne sais pas quoi mettre pour remplacer ce type de document... Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie...

rajae33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: rajae33 : Permis de visite

Message  Tatie le Dim 02 Déc 2018, 09:57

Bonjour
un lien familiale n'est pas obligatoire, de simples amis obtiennent ce permis, il faut juste argumenter sur les relations avant, pendant et après incarcération qui unissent au détenu dans al lettre de motivation qu'on joint à la demande.

dans ce lien, il y a une lettre type dont tu peux t'inspirer

http://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs.

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: rajae33 : Permis de visite

Message  rajae33 le Dim 02 Déc 2018, 10:06

D’accord je vous remercie beaucoup !

rajae33
Nouveau Membre
Nouveau Membre