Forum Prison
Derniers sujets
» [Action]Manifestation nationale à Paris le 15 janvier 2019
par clarisse56 Lun 14 Jan 2019, 23:24

» Laura85 : C.P de Mont de Marsan
par Mimiehella6 Lun 14 Jan 2019, 10:32

» SONDAGE - FIN DU FORUM
par clarisse56 Dim 13 Jan 2019, 21:57

» [Livres] Proposition de lecture.
par Tatie Ven 11 Jan 2019, 08:49

» Maman seule
par Tatie Jeu 10 Jan 2019, 13:37

» [L’envolée]les gilets jaunes face à la justice
par Tatie Jeu 10 Jan 2019, 13:31

» [Presse] Prisonniers, au pied de la lettre
par Tatie Mar 08 Jan 2019, 18:19

» [A écouter] emission Radio-l'envolée
par Tatie Lun 07 Jan 2019, 18:27

» [Actu] Communiqué Genepi : prison de la Santé
par Tatie Lun 07 Jan 2019, 11:13

» Présentation
par mimi93 Dim 06 Jan 2019, 19:08

» [Nouvel An] Nos bons voeux
par mimi93 Mer 02 Jan 2019, 18:09

» Pittypan : presentation
par mimi93 Mer 02 Jan 2019, 18:07

» C'est ton jour Olivier
par Olivier Soz Mer 02 Jan 2019, 17:36

» [Nouvel An] il manquera quelqu'un ce soir
par t0mas Mer 02 Jan 2019, 17:31

» [Nouvel An] Nous vous souhaitons une belle nuit !
par Tatie Lun 31 Déc 2018, 16:20

» [Nouvel an] le pire et le meilleur !
par Tatie Lun 31 Déc 2018, 16:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Baati

Tatie

Hélène60

clarisse56

Mimiehella6

lince11

mimi93

SONDAGE - FIN DU FORUM

La fin de forum-Prison pour 2019 ?

20% 20% 
[ 1 ]
80% 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

SONDAGE - FIN DU FORUM

Message  le Forum le Mar 08 Jan 2019, 12:32

Pour que le Forum fonctionne, il est nécessaire que des personnes le fassent vivre : en y venant, en postant des sujets, en accueillant les nouveaux, en relançant les discussions, en ajoutant des informations utiles, des sondages, des débats, des images etc...

On constate qu'aujourd'hui, il n'y a plus personne qui s'occupe du Forum.

Quelques rares apparitions de temps en temps ne suffiront jamais à ce que le forum continue a être utile et nécessaire à quelques-uns.

La question se pose donc : Le Forum doit-il prendre fin en ce début d'année 2019.

Merci de vos "rares" participations à venir...

Le sondage ne sera accessible que sur un court moment : juste assez pour que ceux qui se sentent concernés répondent, et pas trop pour éviter que nous nous enterrions dans des discussions inutiles.

Bien évidemment, une absence totale de réponse à ce sondage sera considérée comme une réponse évidente.

V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE - FIN DU FORUM

Message  mimi93 le Mar 08 Jan 2019, 18:17

bonsoir,je souhaite que ce forum en 2019 ,et après? soit toujours d'actualité;il est indispensable;quand en 2017,je me suis inscris,toute en panique,angoissée;il m'a soulagé,aidé;et j'y reste;meme si cela va un peu mieux,si je n'ai plus de questions à poser;quand j'en avais besoin,il m'a aidé;donc maintenant,je lui reste fidèle;tous les jours,j'ai pris l'habitude,à la fin de ma journéE,dès que je me pose un moment ,je le consulte.DONC SI VOUS VOULEZ qu'en 2019,il soit toujours là,faites le savoir;c'est un lieu d'aide,de partage,d'écoute dans ce monde difficile;ce n'est pas négligeable.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  clarisse56 le Mer 09 Jan 2019, 17:29

Bonjour, avec les groupes de proches de détenus sur fb et autres réseaux, ce forum doit avoir moins de participation qu'à ses débuts.
Mais comme mimi93, je pense qu'il reste d'actualité. Il est d'une grande aide. Je m'y suis inscrite, perdue et pleines de questions. Ici, il y a de vraies infos, des explications et si on le veut, on y trouve du soutien. Encore faut il faire l'effort de répondre aux questions des autres, comme on a pu répondre à nos questions .
C'est un forum complet, bien structuré, avec des infos précises et claires. Alors même s'il n'a plus autant de succès qu'avant, je pense qu'il faut le garder. Les réseaux sociaux c'est bien, mais les réponses données sont loin d'êtres à la hauteur de celles d'ici (je parle pour moi, en comparant le contenu 'd'ici et des groupes auxquels j'appartiens sur fb).
Alors merci à ceux qui s'occupent de ce forum et je souhaite une longue vie à ce forum, qui aide et soulage les proches de détenus

clarisse56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  le Forum le Ven 11 Jan 2019, 11:20

Deux réponses seulement, trois votes.... C'est donc une réponse très claire.

Bonne continuation à tous sur Facebook, Twitter ou ailleurs.

V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Ven 11 Jan 2019, 14:57

en fait, je sais pas trop quoi dire.
je fais partie des 3 qui ont voté pour que le forum reste ouvert et j'ai meme continué à mettre des trucs qui me semblaient importants.

mais quand on voit aussi que j'ai posé 1 question à 3 membres et qu'aucune , pourtant elles sont repassées sur le forum, n'a daigné me répondre alors que moi j'avais répondu à leur demande, on peut se poser la question de la nécessité d'un tel lieu et de l'utilité de l'investissement de quelque uns.

mais ce qui est le plus triste , pour moi, c'est que le forum est porteur de la voix de ceux qui sont enfermés, c'est un lieu de parole où chacun d'entre nous pouvait apporter, témoigner de ce que vivent leurs proches détenus et/ou de ce qu'il en avait appris et compris.
et cet espace là va disparaître, c'est triste.
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Sam 12 Jan 2019, 14:23

mais ça bouscule personne , alors sans doute que la conclusion était la bonne : INUTILE !
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  clarisse56 le Dim 13 Jan 2019, 21:57

Et oui Tatie, c'est bien triste que ce forum ne soit plus vivant. Les infos et le soutien ici sont pourtant très utiles et apportent réconfort dans des moments de solitude, de douleur ou de doute. J'espère que le forum ne va pas fermer même si effectivement, l'annonce de cette fermeture n'a pas l'air de gêner grand monde. En tout cas moi ça me peine et je toruve ça nul. Et même si aujourd'hui je n'ai plus de questions sur la détention, je continue de venir régulièrement. Tant qu'il sera ouvert, je viendrai.

clarisse56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé