Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 I_vote_lcapEtablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 I_voting_barEtablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 I_vote_rcap 
sandrinejer
Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 I_vote_lcapEtablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 I_voting_barEtablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 I_vote_rcap 
Djeyma
bella28
chrisdy
mimi93
zabounette

Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 Empty ....................

Message  Fizzypeps83 le Ven 16 Déc 2016, 10:50

Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse, les colis de Noël pour La prison des Baumettes à Marseille ce déroulera du 16/12 au 6/01/ 2017 inclus, et de 7h30 à 16h30 du lundi au samedi inclus. La remise des colis ce fait au SAS d'entrée Familles de la porte d'entrée Principale des Baumettes 2.

Fizzypeps83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille.

Message  Tatie le Ven 16 Déc 2016, 11:14

Fizzypeps83 a écrit:Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour les dates et modalités,
mais aurais-tu la liste les produits interdits, ça faciliterait a preparation du colis aux membres concernés, merci d'avance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 Empty je vais à la prison les Baumettes

Message  Pepette6913 le Mar 24 Jan 2017, 21:56

MA des baumettes

Je visite cet établissement depuis juin 2014
Mon proche est prévenu en MA
pour obtenir le permis j'ai du envoyer ma demande au tribunal
J'y vais en voiture
La route est longue car 350 km de la prison
Quand j'arrive, je vais a l'association pour consulter les bornes et prendre un eventuelle parloir
L'accueil des familles est sur le coté de la prison je peux y boire une boisson chaude obtenir des renseignements etre a l'abri de la pluie....les personnes sont tres gentilles
la prison est vétuste, sa sent pas bon c'est horrible

On m'appelle pour le parloir, je dois donner ma carte d'identité, enlever toutes es choses métaliques et biensur mettre mes affaires personnelle dans un casier attention il faut un cadenas
Les locaux que je traverse sont sales, ils sont degradés
Mon trajet pour aller jusqu'à mon box il y a plusieurs salle, des petits escaliers et ensuite l'attente tous ensemble dans les differents box
Je dois attendre 5min mais mon proche arrive enfin !

Le parloir s'arrête, je dois repartir je le serre dans mes bras lui dit que je l'aime fort et me retiens de ne pas pleurer devant lui ensuite il s'en va la porte de son coté se ferme, et la longue attente le temps qu'il soit fouiller et si tout c'est bien passé il vienne ouvrir
Le trajet du retour long douloureux, triste et surtout ate de revenir le voir j'y allais une fois par semaine

Mes impressions sur cette prison mauvaise
Mes impressions sur les box salles, chewing gum sur les chaises, tout tagués, mauvaises odeurs

Je devais apporter du linge, ça se passe comme ça je le prepare dans un sac cabas souple a zip attention aux vetements interdit et aux nombre et on le depose quand nous sommes dans la grande salle avant l'entree dans les box ou le reprendre et ça se passe comme ça il me le passait au parloir
le sac doit porter le nom et le numero d'ecrou ecrit de façon lisible sur le sac

J'ai du donner de l'argent à mon proche, voilà comment j'ai fais un virement via rib de la prison ou mandat cash postal nom prenom et numeros d'ecrou obligatoire dans les deux cas

baumettes sa a duré 12 mois depuis il est a beziers
Pepette6913
Pepette6913
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille. - Page 2 Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre pénitentiaire / Marseille.

Message  Tatie le Mer 24 Mai 2017, 15:53

JaneBagwell a écrit:le numéro pour prendre RDV a changé le 15/05/17 vu le déménagement!
0800 970560.
Toujours pas du nouveau numéro pour le vestiaire donc voilà pourquoi on arrive pas à avoir RDV pour déposer du linge!

merci beaucoup pour cette info qui aidera plein de monde
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2