Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Pas de frigo I_vote_lcapPas de frigo I_voting_barPas de frigo I_vote_rcap 
mimi93
Oceane83
Fred

Pas de frigo

Pas de frigo Empty Pas de frigo

Message  cha34 le Dim 24 Mar 2019, 08:24

Bonjour ,
Je crois que j avais déjà demander des renseignements sur ce sujet mais je ne trouve pas le post.
Mon conjoint est incarcéré depuis octobre 2018 , dans sa cellule pas de frigo. Le chef lui aurait dit y a quelques semaines : il n y a pas de frigo vous n en n aurez pas.
Sauf que je m inquiète les chaleurs arrivent ils ne peuvent pas garder leur aliments cantiner au frais ... cela va devenir compliquer. A qui je peux m adresser? Car je ne trouve pas ça normal !! Ou eux a qui peuvent s adresser?
Merci de vos réponses et désoler si j ai déjà demander des infos sur ca ...
Bonne journée a tous
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Féminin Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

Pas de frigo Empty Re: Pas de frigo

Message  Kabreizh le Dim 24 Mar 2019, 08:48

Bonjour Cha34,

Le chef apparemment ne veux pas s'embêter... Normalement toutes les prisons doivent pouvoir fournir un frigo a tous les détenus qui en font la demande. Il doit y avoir au moins le même nombre de frigos que de cellules. Le souci c'est que cela tombe en panne, ou de temps en temps, certains détenus en prennent 2 en cellule.
Il faut que ton conjoint redemande, avec toute la politesse dont il est capable (même si bien souvent la seule envie est d'étrangler le vis à vis), et d'expliquer qu'il n'y a pas de moyen de se passer de frigo !

Post modifié : votre réponse est partiellement fausse et merci de ne pas estimer que tous les détenus sont des fous furieux.

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  cha34 le Dim 24 Mar 2019, 19:42

Il a déjà demander plusieurs fois au chef .. mais je me demande si il saisie les défenseurs des droits on vas pas lui casser les couilles à mon mec ? Parce qu il ce tâte a faire ça mais si c est pour quil est des fouilles incessantes etc ca va vite lui monter les nerfs..
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Message  Kabreizh le Dim 24 Mar 2019, 20:52

post supprimé - Votre réponse est fausse.

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  cha34 le Dim 24 Mar 2019, 21:49

Non c est le chef d etage je crois. Manière je lui ai dit d ecrire au chef d etablissement dans un 1er temps il est avec 2 autres gars j ai dit de faire la même chose. Donc ils ont envoyer 3 lettres et j ai dis d envoyer une lettre par semaine en demandant un frigo et si on voit que y a aucun changement ben ils feront appels au défenseur ma fois ...

*** ******* ****** ****** ***** pouvait faire quelque chose .. je lui dirait
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé