Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Morgane04 : Présentation I_vote_lcapMorgane04 : Présentation I_voting_barMorgane04 : Présentation I_vote_rcap 
zabounette
Morgane04 : Présentation I_vote_lcapMorgane04 : Présentation I_voting_barMorgane04 : Présentation I_vote_rcap 
sandrinejer
Djeyma
bella28
chrisdy
mimi93
Mxxlissaa

Morgane04 : Présentation

Morgane04 : Présentation Empty Morgane04 : Présentation

Message  Morgane04 le Mer 24 Avr 2019, 18:23

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Morgane et je fais des études pour être travailleur social. Je suis actuellement en dernière année et je fais un mémoire sur l'insertion des personnes de prison.
Je recherche des personnes qui serait d'accord de répondre à mes questions. Evidemment, si ça vous dérange je comprendrais. C'est une demande assez particulière.

Merci d'avance,

Bonne fin de journée

Morgane04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Morgane04 : Présentation Empty Re: Morgane04 : Présentation

Message  Tatie le Mer 24 Avr 2019, 20:44

Morgane04 a écrit:. C'est une demande assez particulière.

Bonsoir,
cette demande ne sera ni la première, ni la dernière..

nous sommes habitué-es à ce qu'on nous sollicite pour de "l'aide au devoir"
sauf que nous nous aimerions plutôt qu'il y ait des personnes, qui s'intéressent au monde de la prison avec nous en participant d'abord à nos discussions à nos débats, à donner des avis sous des infos, avant de vouloir ecrire sur un monde qu’elles ne connaissent visiblement pas ou peu, si on en juge l'intitulé qui veut pas dire grand chose

l'insertion des personnes de prison.

ça serait surement plus formateur et ça répondrait à une demande d’échange et de partage dont ce monde manque cruellement.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Kabreizh le Jeu 25 Avr 2019, 13:13

post supprimé - SANS INTERET - Par ailleurs, inutile de nous rappeler systématiquement votre grande expérience. On se contre-fout de qui vous êtes. Nous préservons ici l'anonymat de chacun. Merci d'en faire tout autant.

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  cha34 le Ven 26 Avr 2019, 17:03

L'insertion des personnes de prison , c'est français ?

Je pense que tu t'y prend un peu mal dans ta démarches ...

Ce genre de poste me fait penser , un jour lors de mes rdv parloirs , je vois un groupe de jeunes arriver , tous sourire tous content et en même temps ils restaient entre eux fuyant du regard les personnes comme moi qui attendaient l'appel.
Je me demandais ce qu'ils les rendaient si content , au final ce n’était qu'une bande de jeunes qui venait visiter la prison ( alors je ne sais pas quelle étude ou stage permet de faire ça )
Mais je les ai trouvés tellement irrespectueux en fait , on aurait dit qu'il venait visiter un musée ou autre
Je me suis senti désœuvré , par ce manque de civisme. On ne va pas ce mentir on n'est pas en explosion de joie quand on est la bas et qu'on va voir un proche en prison.

Fin bref tous ça pour te dire que tu t'y prend mal , ça fait un peu voyeurisme pour ma part ...
Bon courage pour ton devoir tous de même
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Féminin Humeur : morose

Morgane04 : Présentation Empty Réponses

Message  Morgane04 le Mer 01 Mai 2019, 10:42

Merci pour vos réponses. Cha64 je m'excuse de t'avoir fait ressentir ce sentiment, ce n'était pas du tout mon intention. Il est vrai que j'aurais dû m'y prendre autrement et je m'excuse également pour ça. Comme l'a si bien dit Tatie, je vais essayé d'apporter mon soutien par les connaissances

Morgane04
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 01 Mai 2019, 12:23

Morgane04 a écrit: je vais essayé d'apporter mon soutien par les connaissances

ok, alors attendons...
Tatie
Tatie
V.I.P.