Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_lcapécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_voting_barécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_rcap 
Fred
écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_lcapécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_voting_barécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_rcap 
Mymysalim
écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_lcapécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_voting_barécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_rcap 
Igd
écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_lcapécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_voting_barécrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

4 participants

Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 06:27

Bonjour mon homme a été transféré lundi au centre de détention à ecrouves. J'aimerais savoir si il u'e personne serait en possession du rib de l'établissement pour pouvoir faire un virement à mon chéri es l'adresse exacte pour lui envoyer un courrier car sur internet plusieurs adresses son fourni mais toutes différentes les unes des autres . Merci pour vos réponses

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Bulma Ven 03 Mai 2019, 10:50

Aucune information via internet ?
Vous n'avez pas le numéro de sa Spip ?

Bulma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 3
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 11:00

Sa spip vient de prendre contact avec moi à 10 heures sa fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des nouvelles, le rib son numéro écrou adresse etc. J'aimerais énormément lui écrire mais pour moi c'est la première incarcération et je ne sais pas trop quoi dire pour lui dire que je suis présente que je lui apporte mon soutien. Merci Bulma

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Bulma Ven 03 Mai 2019, 11:03

Super nouvelle, écrit lui simplement que tu es là pour lui et qu'il te manque, ce que tu as sur le cœur, envoi lui également des photos, courage

Bulma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 3
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 11:14

Merci pour votre soutien sa fait plaisir de voir que l'on es pas seul car bien souvent nous sommes juger et pointer du doigt mes l'erreur et humaine qui n'a pas fait d'erreur dans la vie ?? Moi personnellement j'accepte ces mon homme et j'en ai pas honte et je serai la pour lui jusqu'au bout. Merci encore pour tes conseils. Enchanté moi ces Sandra

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 11:18

Esque l'on peut me dire comment faire un virement à mon chéri j'ai le rib mais avec l'appli de ma banque cela ne va pas y aurait il d'autre moyen la poste ou autre wester union j'ai regardé mais on me demande pas le bic etc.. Seulement le nom de la banque et Iban donc un peu coincé

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Fred Ven 03 Mai 2019, 11:38

Soso-Romu-ALZ a écrit:Esque l'on peut me dire comment faire un virement à mon chéri j'ai le rib mais avec l'appli de ma banque cela ne va pas y aurait il d'autre moyen la poste ou autre wester union j'ai regardé mais on me demande pas le bic etc.. Seulement le nom de la banque et Iban donc un peu coincé

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour Sois la bienvenue sur le forum.

En ce qui concerne l'écriture, je te suggère d'ajouter dans ta lettre un enveloppe affranchie à ton adresse cela évitera à ton proche de cantiner timbre et enveloppe.
Parles lui de tout ce que tu veux sauf de ce qui l'a conduit en prison et souviens toi que les courriers sont lus.

Petit détail un lettre est affranchies pour 20 Grammes, soit l'enveloppe, deux feuilles et une enveloppe pour la réponse. en général une surcharge légère passe.

Pour ta banque, si tu as donné un RIB et non un IBAN avec son BIC il est normal que ta banque ne le prenne pas 

si tu va lire ce post (https://forum-prison.forumactif.com/t396-etablissement-penitentiaire-centre-de-detention-ecrouves?highlight=ecrouves) tu trouveras 

tu trouveras 

IBAN: FR76 1007 1540 0000 0010 1329 215

BIC:TRPUFRP1

Attention à bien préciser : NOM, PRENOM et n° d'écrou

ce qu'on t'a donné doit avoir ce format si c'est plus court c'est un RIB qui n'est plus utilisable en France. (personne surtout dans l'administration ne devrait donner un RIB alors que c'est un IBAN et un BIC qui sont nécessaires)

en faisant une recherche avec écrouves sur le forum tu trouveras un peu de lecture sur cet établissement https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=ecrouves

Quand tu te sentiras plus à l'aise sur le forum, n'hésite pas à compléter nos informations.
 
Bienvenue sur le forum

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 11:42

Merci Fred pour les infos j'ai énormément besoin de parler ce je m'enferme sur moi même et aggrave mon état de santé lors que je suis jeune et mon chéri a besoin de moi tous comme nos 3 petites filles. P de soucis pour les présentations. A bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Fred Ven 03 Mai 2019, 12:46

Soso-Romu-ALZ a écrit:P de soucis pour les présentations. A bientôt

Pour la présentation tout va bien, pour le reste aussi d'ailleurs mais de temps en temps on essaie de rappeler que la mise à jour de nos données, les informations sur les prisons, les trucs et les astuces (légales bien sûr) que vous utilisez peuvent parfois servir aux autres, ne serait-ce que d'apporter les informations que vous auriez aimé trouver en arrivant ici.
Bonne Journée
.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 12:55

Avec plaisir de partager les informations que j'aurais en ma possession. Je suis toute a fait d'accord avec vous que nous avons tous besoin les un des autres surtout dans des moments difficiles, l'incarcération d'un proche etc et quand ces là première fois ces difficiles de trouver les réponses... Sa fait vraiment plaisir de trouver des gens comme vous qui apportent le soutien et nous transmet les meilleurs informations. Merci encore à vous et sans aucun soucis je partagerai tous ce que je pourrais pour aider les nouveaux membres du forum.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  mimi93 Ven 03 Mai 2019, 16:09

bonjour et bienvenue sandra; au plaisir de te lire

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Soso-Romu-ALZ Ven 03 Mai 2019, 17:06

Bonjour mimi
Merci pour l'accueil c'est vraiment touchant...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Présentation

Message  Soso-Romu-ALZ Lun 06 Mai 2019, 08:42

Bonjour je m'appelle Sandra jai 29 ans je suis la femme d'un détenu incarcéré au centre de détention D'Ecrouves depuis peu . Une première pour moi et dont je n'ai aucune honte l'erreur et humaine et je ne me vois pas laisser tomber mon homme par apport à quelques murs et de la distance. Ravi de rejoindre ce forum sa fait plaisir de pas être seul. Au plaisir de recevoir vos conseils et de vous partager les infos que je pourrais avoir dans les prochains jours. Merci à toutes et à tous. Au plaisir de vous lire. A bientôt

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

écrouves - Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves. Empty Re: Sozo-Romu-Alz : présention et question Ecrouves.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum