Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
jaj : ma présentation I_vote_lcapjaj : ma présentation I_voting_barjaj : ma présentation I_vote_rcap 
sandrinejer
jaj : ma présentation I_vote_lcapjaj : ma présentation I_voting_barjaj : ma présentation I_vote_rcap 
Djeyma
bella28
chrisdy
mimi93
zabounette

jaj : ma présentation

jaj : ma présentation Empty jaj : ma présentation

Message  Jaj le Lun 13 Mai 2019, 16:37

Bonjour, je viens vers vous j'ai mon ex conjoint qui a etait incarcérer le 10 janvier 2019 . C'est une date que la jap lui avait remise pour son incarceration. Cela fait aujourd'hui 4 mois qu'il et incarcérer et est deja amenagable. Monsieur et en garde alterné depuis 2016 . J'aurais voulu savoir si la demande damenagement va lui être accorder et combien de temps cela va prendre pour une décision en sachant que Jai prise une avocate . Mes elle sai jamais répondre clairement a mes question . 

Merci de vos réponses

Jaj
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jaj : ma présentation Empty Re: jaj : ma présentation

Message  Fred le Lun 13 Mai 2019, 16:55

Bonjour et bienvenue.
Il est toujours difficile avec la justice et la prison de répondre clairement sur la durée des choses. tout ce que l'on peut répondre de plus sérieux c'est : patience !
quant à savoir si la peine sera où non aménagée, personne ici ne se hasardera à donner un pronostic, encore une fois c'est la patience qui reste le bon conseil.

Ancien(ne)
Ancien(ne)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas