Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Tatie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015 - 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Présentation. Maison D'arrêt de bonneville. I_vote_lcapPrésentation. Maison D'arrêt de bonneville. I_voting_barPrésentation. Maison D'arrêt de bonneville. I_vote_rcap 
mimi93
Présentation. Maison D'arrêt de bonneville. I_vote_lcapPrésentation. Maison D'arrêt de bonneville. I_voting_barPrésentation. Maison D'arrêt de bonneville. I_vote_rcap 
Oceane83
Fred

Présentation. Maison D'arrêt de bonneville.

Présentation. Maison D'arrêt de bonneville. Empty Présentation. Maison D'arrêt de bonneville.

Message  Elisa1010* le Dim 19 Mai 2019 - 6:51

Bonjour à tous Very Happy , j'ai mon homme qui est incarcéré à la maison d'arrêt de bonneville.
J'aurais aimé pouvoir discuter avec une personne qui connais cet établissement si possible, car j'aimerai faire une demande de parloir mais c'est la première fois que je vais mettre les pied en prison et j'ai peur de me retrouvé complètement perdu Shocked
merci à vous Laughing

Elisa1010*
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Maison D'arrêt de bonneville. Empty Re: Présentation. Maison D'arrêt de bonneville.

Message  Fred le Dim 19 Mai 2019 - 9:30

Bonjour et Bienvenue, sur le Forum.
Tu as déjà pu voir que nous avions des informations et un post dédié à la discussion sur cet établissement, il y a un autre post qui donne des informations pratiques http://forum-prison.forumactif.com/t470-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-bonneville?highlight=bonneville. n'hésite pas à poser tes questions.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Présentation. Maison D'arrêt de bonneville. Empty Re: Présentation. Maison D'arrêt de bonneville.

Message  Elisa1010* le Mar 21 Mai 2019 - 11:24

Merci bien Very Happy

Elisa1010*
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé