Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Omai : présentations et question I_vote_lcapOmai : présentations et question I_voting_barOmai : présentations et question I_vote_rcap 
mimi93
Omai : présentations et question I_vote_lcapOmai : présentations et question I_voting_barOmai : présentations et question I_vote_rcap 
Oceane83
Fred

Omai : présentations et question

Omai : présentations et question Empty Omai : présentations et question

Message  Omai le Ven 24 Mai 2019, 09:59

Jaurais besoin de conseil pour les demarche a faire et autre, mon conjoint a été incarcerer hier. Il avais 18mois a faire depuis 2017 nous avions fais une demande déménagement de peine. Sa a été refuser en janvier 2018 avec des erreur dans le dossier.  1 ans de chomage lui sont reprocher car les bulletin de salaire et les contrat de travail n'ont pas été transmis a la juge car il a travailler jusqu'à novembre 2018. Son contrat cetais terminer et je venais d'accoucher donc il es rester au chômage pour profiter de la naissance de sa fille. De novembre 2018 a fevrier 2019 il a été au chomage.  Il a trouver un travail a partir de fevrier 2019 ( CDD de 5mois qui suis sur un CDI).
Nous avons fais appel pour l'aménagement de peine. Ceci es en délibération jusqu'à lundi 27 mai 2019.
La police ont mis sa peine a exectution hier a son lieu de travail.
Jaurais besoin de conseil d'avis ou autre.

Omai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Omai : présentations et question Empty Re: Omai : présentations et question

Message  Fred le Sam 25 Mai 2019, 01:43

Bonjour et bienvenue, 

questions précises qui relèvent d'un avocat ou d'un sachant, malheureusement le notre (de sachant) est aux abonnés absents, depuis que quelques hystériques dont Blue pour ne pas la nommer ont savonné la planche pour qu'il se taise.

Peut être que la même blue viendra t'accueillir, ou qu'un nouveau sachant viendra répondre à ta question, mais ça ne se bouscule pas du côté de bénévoles sachants.
Depuis ce matin il ne s'est même pas trouvé un membre pour venir te souhaiter la bienvenue ou te réconforter, voir te donner un avis.

Courage et patience, c'est malheureusement ce que je peux te proposer de mieux en attendant.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Omai le Sam 25 Mai 2019, 02:20

Jai du mal a tout comprendre mais merci du soutien

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Omai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Kabreizh le Sam 25 Mai 2019, 10:54

Bonjour Omai,

Comme le dis Fred, ta question est une question pointue sur une procédure bien particulière. Je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai une réponse à te donner. J'espère pour toi que lundi toi et ton homme auront une réponse positive, mais connaissant le fonctionnement de la justice, il vaut mieux que tu te prépares à ce que ton homme reste en prison. Ce qui est difficile à évaluer c'est que je ne connais pas le fond de l'appel qui a été fait. Normalement, si cela a été bien fait, tous les documents, bulletins de paies, contrat de travail, copie du livret de famille etc... ont dû être donnés. Ces documents accompagnés d'une plaidoirie convaincante devrait amener la cour d'appel à accepter un aménagement de peine. Maintenant, même si celui-ci est validé, cela ne signifie pas que ton homme sera libéré le 27 ou le 28. La courd'appel n'est là que pour rendre un avis sur la demande. A mon sens, ton restera en prison le temps qu'une modalité d'aménagement soit établie par le JAP.
Je te souhaite bonne chance, tiens-nous au courant, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  mimi93 le Lun 27 Mai 2019, 20:18

bonjour et bienvenue omai;j'espere que l'aménagement de peine va aboutir

mimi93
Ancien(ne)
Ancien(ne)