Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Comment faire  I_vote_lcapComment faire  I_voting_barComment faire  I_vote_rcap 
sandrinejer
Djeyma
bella28
chrisdy
mimi93
zabounette

Comment faire

Comment faire  Empty Comment faire

Message  Azerty66000 le Lun 03 Juin 2019, 09:02

Bjr tlm, bon enfaite tout ce qui ai prison et tout j’ai lhabitude sa ft mtn 10ans que je vais rendre visite à mon frere, au j d’auj J’ai mon petit ami qui ai incarcéré depuis un bon moment, je souhaiterais allez lui rendre visite mais je fait mes 18ans que dans qlq mois, comment puis je faire ? Sachant qu’il a déjà était juger merciii

Azerty66000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire  Empty Re: Comment faire

Message  Fred le Lun 03 Juin 2019, 09:50

Bonjour, Bienvenue et Merci pour cette présentation.

Il te faut un permis de visite. Dans certain établissements le fait que tu aies plus de 17 ans peut te permettre de prendre un parloir seule, mais la règle courante est qu'il te faut y aller avec une personne majeure disposant également d'un permis de visite pour celui que tu iras voir. Comme il est déjà jugé c'est au directeur de l'établissement qu'il faut que tu adresses ta demande de permis de visite.

ça serait sympa de nous écrire les mots en entier, en prenant pitié des vieux dont je suis qui te lisent.

Ancien(ne)
Ancien(ne)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas