Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Laura.Prqt : Recherche de témoignages. I_vote_lcapLaura.Prqt : Recherche de témoignages. I_voting_barLaura.Prqt : Recherche de témoignages. I_vote_rcap 
sandrinejer
Laura.Prqt : Recherche de témoignages. I_vote_lcapLaura.Prqt : Recherche de témoignages. I_voting_barLaura.Prqt : Recherche de témoignages. I_vote_rcap 
Djeyma
bella28
chrisdy
mimi93
zabounette

Laura.Prqt : Recherche de témoignages.

Laura.Prqt : Recherche de témoignages. Empty Laura.Prqt : Recherche de témoignages.

Message  Laura.prqt le Lun 10 Juin 2019, 16:29

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante à l'Université de Liège mais originaire de région parisienne, et dans le cadre de mon mémoire de recherche en Master de Psychologie sur la trajectoire de femmes majeurs ayants commis des faits délictueux, je recherche des participantes majeurs qui accepteraient de partager sur leur trajectoire de vie lors d'une rencontre individuelle.

Cet entretien nous permettra de retracer ensemble votre trajectoire de vie de même que votre trajectoire délinquante afin de mieux comprendre votre parcours et ce dans le plus grand respect de votre anonymat. En effet, les éléments recueillis lors de cette rencontre seront traités dans la plus grande confidentialité.

Si vous êtes intéressée pour participer et souhaitez m'aider dans ma démarche, vous pouvez prendre contact avec moi pour avoir davantage d'informations, ceci ne vous engageant pas à participer instantanément.
Votre aide me sera extrêmement précieuse.
Je suis disponible en région parisienne, mais aussi aux alentours de Liège en Belgique.

Merci d'avance,
Parquet Laura.

Laura.prqt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Laura.Prqt : Recherche de témoignages. Empty Re: Laura.Prqt : Recherche de témoignages.

Message  Fred le Lun 10 Juin 2019, 17:09

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Nous comptons principalement des proches de détenus, assez peu d'ex-détenues, celles et ceux qui ont connu la détention sont rarement enthousiastes à l'idée de témoigner.

Je vous souhaite tout le succès dans vos recherches et l'écriture de votre mémoire. Très souvent des gens viennent poster dans le cadre de l'aide aux devoirs et autre mémoire, assez peu ont la délicatesse, qu'ils aient été aidés ou non, de nous adresser le résultat de leur travaux, ce qui pourrait inciter nos membres à être plus loquaces.

Ancien(ne)
Ancien(ne)

Masculin

Laura.Prqt : Recherche de témoignages. Empty réponse

Message  Laura.prqt le Lun 10 Juin 2019, 17:57

Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse et vos encouragements. En effet je comprends bien que partager les résultats des recherches puisse probablement inciter vos membres, et je suis en accord avec vous sur ce point. Ainsi, si j’en ai l’autorisation, et si cette recherche aboutit, il est possible que je partage les résultats, tout en respectant l’anonymat des participantes.
Bonne fin de journée à vous.

Laura.prqt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Laura.Prqt : Recherche de témoignages. Empty Re: Laura.Prqt : Recherche de témoignages.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé