Forum Prison
Derniers sujets
» Sévyne : Nouvelle sur le forum
par Fred Hier à 18:57

» [Invit] Film : "Ai-je le droit d'avoir des droits " aux J N P
par Tatie Hier à 12:45

» optimiste : présentation
par Fred Mar 19 Nov 2019, 07:53

» Bon anniversaire !
par Tatie Lun 18 Nov 2019, 13:01

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Tatie Lun 18 Nov 2019, 12:53

» sand50 : nouvelle sur ce forum
par Fred Lun 18 Nov 2019, 09:29

» Delai pour obtenir un Parloir?
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 02:12

» [discutons] " parloir "
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 01:53

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Besançon.
par Fred Ven 15 Nov 2019, 21:34

» Fred8339 : présentation
par Fred Ven 15 Nov 2019, 08:34

» [Solidarité] les coordonnées bancaires des établissements.
par Fred Jeu 14 Nov 2019, 10:41

» CNE Sequedin
par zabounette Jeu 14 Nov 2019, 04:33

» [Hors-prison]Il se passe des choses aussi.
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 15:48

» [Actu]à La Santé, les détenus les plus défavorisés ont faim
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 13:55

» Oceane83 : question
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 18:19

» [discutons] "incarcération"
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 14:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
Fred
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
SAND50
Optimiste
le Forum
Sévyne

anipassion.com

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Manou59 le Jeu 27 Juin 2019, 20:41

Bonjour à tous
Je me présente manou j'ai 39 ans et je suis avec mon homme depuis bientôt 20ans nous avons 2 enfants
Mon homme est incarcéré à la maison d'arrêt de Dunkerque ds le 59 depuis le 7 juin 2019 pr 3 mois on attend la commission du 30 juillet pour les rps pour espérer une sortie le 19/08 au lieu du 9/09
Il a été incarcéré suite à la non réception des convocations de la jap pour une peine de 4 mois datant de 2014 il était parti faire des courses le 6 en fin d'après midi et n'ai pas rentré suite à une fiche de recherche la police l'a contrôlé et interpellé
Nous avons fait une demande d'aménagement de peine avec une promesse d'embauche au 1er juillet mais nous sommes le 28 demain et l'avocate n'a toujours pas de nouvelles de la jap donc je pense que nous pouvons faire une croix dessus.
Cela fait 3 semaines que je suis séparée de mon homme c'est la 1ere fois en presque 20 ans et c'est très difficile moralement... J'ai enfin mon premier parloir demain mais n'ayant jamais eu à faire au monde carcéral ma question est la suivante :
Mon homme n'a pas reçu son virement que je lui ai fait il y a plusieurs jours et n'a pu commander son tabac, il est sans jusqu'à la semaine prochaine, je l'ai eu au téléphone cet après-midi il me dit que je peux lui ramener demain deux paquets de cigarettes mais il faut qu'ils soient fermés
J'ai lu que le tabac était interdit au parloir. Puis je prendre le risque de lui ramener à votre avis ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
Bon courage à tous ceux qui ont un proche incarcéré
Bonne soirée

Manou59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Re: Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Fred le Jeu 27 Juin 2019, 21:38

Bonsoir et Bienvenue
Jette un œil ici http://forum-prison.forumactif.com/t1382-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-dunkerque?highlight=dunkerque
s'il est possible d'apporter des cigarettes, c'est sans doute avec le sac de linge, le mieux c'est de le dire au moment de passer le sac de linge : "il y a deux paquets, ils sont sous blister....". Je n'ai rien lu dans nos informations de plus précis.
Bonne Soirée.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Re: Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Kabreizh le Ven 28 Juin 2019, 01:30

Bonsoir Manou,

Pour répondre à ta question concernant le tabac, chaque taule a son règlement intérieur, et je ne connais pas celui de Dunkerque. En revanche, tu peux essayer de ramener le tabac, mais il faut que dès ton arrivée tu demande à parler à un surveillant pour lui expliquer la situation. Si tu sais te montrer convaincante, il n'y a pas de raison que le surveillant te fasse chier. Mais ce qui est vraiment important c'est de bien expliquer la situation, que ton intention n'est pas d'essayer de tricher ou de demander quelque chose d'illégal.
Je te souhaite bonne chance, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé