Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
Mymysalim
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
Parisienne75
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
Igd
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 
Fred
Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_lcapManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_voting_barManou59 : présentation et questions Tabac au parloir I_vote_rcap 


Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

3 participants

Aller en bas

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Manou59 Jeu 27 Juin 2019, 20:41

Bonjour à tous
Je me présente manou j'ai 39 ans et je suis avec mon homme depuis bientôt 20ans nous avons 2 enfants
Mon homme est incarcéré à la maison d'arrêt de Dunkerque ds le 59 depuis le 7 juin 2019 pr 3 mois on attend la commission du 30 juillet pour les rps pour espérer une sortie le 19/08 au lieu du 9/09
Il a été incarcéré suite à la non réception des convocations de la jap pour une peine de 4 mois datant de 2014 il était parti faire des courses le 6 en fin d'après midi et n'ai pas rentré suite à une fiche de recherche la police l'a contrôlé et interpellé
Nous avons fait une demande d'aménagement de peine avec une promesse d'embauche au 1er juillet mais nous sommes le 28 demain et l'avocate n'a toujours pas de nouvelles de la jap donc je pense que nous pouvons faire une croix dessus.
Cela fait 3 semaines que je suis séparée de mon homme c'est la 1ere fois en presque 20 ans et c'est très difficile moralement... J'ai enfin mon premier parloir demain mais n'ayant jamais eu à faire au monde carcéral ma question est la suivante :
Mon homme n'a pas reçu son virement que je lui ai fait il y a plusieurs jours et n'a pu commander son tabac, il est sans jusqu'à la semaine prochaine, je l'ai eu au téléphone cet après-midi il me dit que je peux lui ramener demain deux paquets de cigarettes mais il faut qu'ils soient fermés
J'ai lu que le tabac était interdit au parloir. Puis je prendre le risque de lui ramener à votre avis ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
Bon courage à tous ceux qui ont un proche incarcéré
Bonne soirée

Manou59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Re: Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Fred Jeu 27 Juin 2019, 21:38

Bonsoir et Bienvenue
Jette un œil ici https://forum-prison.forumactif.com/t1382-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-dunkerque?highlight=dunkerque
s'il est possible d'apporter des cigarettes, c'est sans doute avec le sac de linge, le mieux c'est de le dire au moment de passer le sac de linge : "il y a deux paquets, ils sont sous blister....". Je n'ai rien lu dans nos informations de plus précis.
Bonne Soirée.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Re: Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Kabreizh Ven 28 Juin 2019, 01:30

Bonsoir Manou,

Pour répondre à ta question concernant le tabac, chaque taule a son règlement intérieur, et je ne connais pas celui de Dunkerque. En revanche, tu peux essayer de ramener le tabac, mais il faut que dès ton arrivée tu demande à parler à un surveillant pour lui expliquer la situation. Si tu sais te montrer convaincante, il n'y a pas de raison que le surveillant te fasse chier. Mais ce qui est vraiment important c'est de bien expliquer la situation, que ton intention n'est pas d'essayer de tricher ou de demander quelque chose d'illégal.
Je te souhaite bonne chance, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir Empty Re: Manou59 : présentation et questions Tabac au parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum