Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
difference prison et EPSNF a fresnes I_vote_lcapdifference prison et EPSNF a fresnes I_voting_bardifference prison et EPSNF a fresnes I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
difference prison et EPSNF a fresnes I_vote_lcapdifference prison et EPSNF a fresnes I_voting_bardifference prison et EPSNF a fresnes I_vote_rcap 
Mymysalim
difference prison et EPSNF a fresnes I_vote_lcapdifference prison et EPSNF a fresnes I_voting_bardifference prison et EPSNF a fresnes I_vote_rcap 
Parisienne75
difference prison et EPSNF a fresnes I_vote_lcapdifference prison et EPSNF a fresnes I_voting_bardifference prison et EPSNF a fresnes I_vote_rcap 
Igd
difference prison et EPSNF a fresnes I_vote_lcapdifference prison et EPSNF a fresnes I_voting_bardifference prison et EPSNF a fresnes I_vote_rcap 
Fred
difference prison et EPSNF a fresnes I_vote_lcapdifference prison et EPSNF a fresnes I_voting_bardifference prison et EPSNF a fresnes I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

difference prison et EPSNF a fresnes

2 participants

Aller en bas

difference prison et EPSNF a fresnes Empty difference prison et EPSNF a fresnes

Message  Sukayna84 Ven 28 Juin 2019, 15:08

Bonjour,
incarcération de mon ami a fresnes il est pour le moment aux arrivants, on nous a dit qu'il fallait attendre l'affectation pour demander le droit de visite ( bon je l'envoi quand même lundi suite à vos conseils), mon ami veut se faire soigner la bas est il possible qu'il le mette à l'EPSNF ? c'est quoi la différence? pourtant a la même adresse...
Si quelqu'un peut m'aider mercii

Sukayna84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

difference prison et EPSNF a fresnes Empty Re: difference prison et EPSNF a fresnes

Message  Kabreizh Ven 28 Juin 2019, 16:49

Bonjour Sukayna,

Avant tout bienvenue sur le Forum, j'espère que tu y trouveras le soutien que tu recherches.

Concernant l'hôpital de Fresnes, c'est un établissement différent de la maison d'arrêt. C'est un hôpital prison, il est géré à la fois par le ministère de la santé et le ministère de la justice. Mais même si c'est un hôpital, c'est tout de même un régime pénitentiaire, mirador, portes cadenassées, barreaux aux fenêtres etc... Ce sont aussi les personnels de surveillance qui sont présents. La seule différence, c'est qu'il y a toujours du personnel soignant, infirmières aides soignantes, 24h/24.
La présence de personnel soignant permet de réguler les tensions, pour les parloirs c'est beaucoup plus agréable qu'à la maison d'arrêt ou cela se passe dans des sous-sols pourris et humides, pleins de cafards !
Maintenant, pour aller à l'hôpital, c'est comme pour l'extérieur, s'il n'a pas de gros soucis de santé il sera soigner à l'infirmerie de la MA.
Tiens-nous au courant, et bonne continuation à toi, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

difference prison et EPSNF a fresnes Empty Re: difference prison et EPSNF a fresnes

Message  Sukayna84 Ven 28 Juin 2019, 19:44

Merci pour l'accueil:)
Daccord je pense qu'il va devoir etre surveiller il a de gros souci psychologique surtout...
Mais on nous a dit d attendre pour faire la demande de visite pourtant si c'est au même endroit cest toujours le même directeur non? Je veux dire la je voulais l'envoyer lundi au directeur du centre pénitentiaire même s'il finit de l'autre côté ça marchera quand même non?
Merci pour ta réponse en tout cas ...

Sukayna84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

difference prison et EPSNF a fresnes Empty Re: difference prison et EPSNF a fresnes

Message  Kabreizh Ven 28 Juin 2019, 20:49

Sukayna, j'ai bien lu ta réponse. Si ton copain a des soucis psy, il ne sera pas dirigé sur l'hôpital de Fresnes, c'est un lieu qui a un service médecine générale, chirurgie et long séjour, ainsi que des soins intensifs, mais pas de secteur psy.
Si c'est réellement une orientation psy pour ton copain ce sera soit sur le SMPR, service medico-psychologique régional qui accueille, au sein de la prison même, les cas psy soit l'Unité Hospitalière de Soins Adaptés. Pour l'une ou l'autre structure, j'ignore, pour Fresnes, où elles se situent, même si j'ai été à Fresnes la dernière fois c'était en 2001...

En revanche, pour ce qui est de la demande de permis de visite, tu peux la faire, je te conseille même vivement de ne pas perdre de temps. Même si ton copain est dirigé sur l'EPSNF, sur l'UHSA ou le SMPR le permis de visite sera ok pour les 3, alors ne perds pas de temps.

Je te souhaite bonne chance pour tes démarches, tiens-nous au courant, au plaisir, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

difference prison et EPSNF a fresnes Empty Re: difference prison et EPSNF a fresnes

Message  Sukayna84 Sam 29 Juin 2019, 00:11

Merci merci super je vais la faire Smile merci beaucoup pour tout ces renseignements Smile
Bonne soirée et je vous tiens au courant oui
Suka

Sukayna84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

difference prison et EPSNF a fresnes Empty Re: difference prison et EPSNF a fresnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum