Forum Prison
Derniers sujets
» Dada27 : Présentation et question permis de visite
par Dada27 Jeu 15 Aoû 2019, 17:20

» raux : présentations enfin plutôt question :Trajet de Orléans au centre pénitentiaire
par Raux Mer 14 Aoû 2019, 21:07

» [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.
par Fred Lun 12 Aoû 2019, 14:22

» RomRom : Présentation et question
par Fred Dim 11 Aoû 2019, 17:59

» SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine
par Sousou66 Ven 09 Aoû 2019, 16:51

» [Discussion] Partir en Vacances quand son proche est en prison
par Sousou66 Ven 09 Aoû 2019, 13:22

» Motif retenue de courrier
par Fred Mer 07 Aoû 2019, 01:19

» Elisabeth555 : Présentation
par Fred Lun 05 Aoû 2019, 21:11

» A2k présentation et question permis de visite
par A2k Dim 04 Aoû 2019, 12:44

» Demande de parloir et uvf
par Saphir13 Dim 04 Aoû 2019, 06:50

» saphir13 : Ma Presentation
par Fred Sam 03 Aoû 2019, 15:34

» Myriam 42 : Présentation et question : Perte de courrier
par Fred Sam 03 Aoû 2019, 11:06

» sandrinejer
par Fred Mer 31 Juil 2019, 11:27

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Fred Mer 31 Juil 2019, 11:23

» sandrinejer
par Fred Mer 31 Juil 2019, 11:21

» Patydu60 : ma présentation et questions
par Fred Sam 27 Juil 2019, 17:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Objet emmener en prison

Objet emmener en prison Empty Objet emmener en prison

Message  Wenmerlin le Jeu 04 Juil 2019, 17:29

Bonjour
Mon conjoint qui edt en detention ma donner son briquet pour que je le recharge et ma demander que je lui ramène la prochaine fois. Je souhaitais savoir si sa risque pas de sonner lorsque je passerai svp ? Merci d'avance

Wenmerlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Objet emmener en prison Empty Re: Objet emmener en prison

Message  Fred le Ven 05 Juil 2019, 10:00

Bonjour s'il y a des risques de sonner (briquet en métal) ça sonnera. Et je ne vois pas comment faire entrer en toute légalité un briquet via un parloir (aucune solution illégale ne te sera proposée ici).
Navré de cette réponse négative et navré qu'en 24 heures il y ait eu 33 lecteurs et pas une personne pour te répondre.

Ancien(ne)
Ancien(ne)

Masculin

Message  Fred le Sam 06 Juil 2019, 09:29

Kabreizh a écrit:Un petit détail que j'avais oublié. Théoriquement, tous les effets en possession du détenu sont enregistrés à la fouille. Le détenu ne peut rien faire sortir sans autorisation préalable de l'autorité administrative, à l'exception du linge lors des parloirs. Il ne faudra donc pas dire aux personnels que celui-ci a été récupéré lors du dernier parloir.
c'était exactement le sens de ma question mon sachant usuel : Ziano (comme il n'aime pas qu'on le cite cela le fera peut-être réagir) aurait tout de suite percuté, mais moi je n'y connais rien, ça me paraissait juste chelou qu'on puisse faire sortir quoi que ce soit via un parloir et le faire rentrer après coup.

Donc la seule possibilité de réponse c'est si ça sonne tu laisses dehors, si ça sonne pas il risque de se faire gauler lors de la fouille d'après parloir donc dans tous les cas tu oublies le briquet !

pour Kabreizh : les gens qui nous lisent et nous posent des questions, prennent nos réponses pour argent comptant, il vaut mieux ne rien dire que de les mettre dans une situation pourrie parce que nos conseils n'auront pas tenu compte des non-dits, du manque d'information ou d'une interprétation légère du comportement supposé bienveillant des surveillants.

si Wendy ne vient pas nous relire et se pointe la gueule enfarinée avec son briquet et qu'elle fait sonner ou qu'elle dit qu'elle l'a sorti du dernier parloir, les conséquences seront pour elle et son proche.

il est de notre responsabilité de ne pas écrire des choses dangereuses pour les proches et les détenus et de s'assurer que d'autre ne viendront pas lire en s'arrêtant à ce qu'ils veulent entendre.

Ancien(ne)
Ancien(ne)

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé