Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parloir au Maison d’Arrêt d’Albi
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nana lulu Sam 16 Mar 2024, 00:55

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
Mana : présentation et question Suspension permis de visite I_vote_lcapMana : présentation et question Suspension permis de visite I_voting_barMana : présentation et question Suspension permis de visite I_vote_rcap 
Nat_8245
Mana : présentation et question Suspension permis de visite I_vote_lcapMana : présentation et question Suspension permis de visite I_voting_barMana : présentation et question Suspension permis de visite I_vote_rcap 
Igd
Mana : présentation et question Suspension permis de visite I_vote_lcapMana : présentation et question Suspension permis de visite I_voting_barMana : présentation et question Suspension permis de visite I_vote_rcap 

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Mana : présentation et question Suspension permis de visite

4 participants

Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Mana Ven 05 Juil 2019, 10:05

Bonjour

Voilà le 22 juin j'ai eu un parloir avec mon frère qui c'est bien passer au moment de sortir récupérer ma carte identité on m'annonce que mon frère a étais fouiller et ils on trouver sur lui 46 grammes de canabis je ne lui ai rien fais rentrée et la je reçois une lettre me disant que j'ai une suspension de permis de visite de 1 an.
Mon frère a part moi il n'a personne

nous sommes orphelin il n'a que moi il a pris 7 ans **** il  a déjà fais 3 ans je dois répondre au courrier mais je suis perdue merci de m'aider

Mana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Fred Ven 05 Juil 2019, 11:26

Bonjour et bienvenue.
Les faits qui ont amené ton proche derrière les barreaux ne regarde que lui et toi, je les ai donc retirés.

Réponds au courrier, justifie que tu n'y es pour rien que tu es son seul lien avec l'extérieur, envoie le courrier en suivi ou en recommandé, gardes en une copie...

Courage et n"hésite pas à revenir vers le forum pour completer ta requête.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2304
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Mana Ven 05 Juil 2019, 12:00

Merci beaucoup

Mana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Kabreizh Ven 05 Juil 2019, 16:10

Bonjour Mana,

Il est vraiment étonnant que pour ton frère tu ais eu la suspension de permis de visite avec lui. En effet, lorsqu'ils ont trouvé les stups sur lui, s'ils avaient pu penser que cela venait de toi, tu aurais été récupérée par la police/gendarmerie à la sortie de la prison et tu aurais eu droit à une garde à vue. Le fait que ce ne soit pas le cas, c'est que tu as été, d'emblée, écartée en tant qu'approvisionneuse... Tu peux écrire le courrier au directeur de la prison en ce sens, en lui expliquant que n'étant pas mise en cause pour l'introduction des produits illicites, il n'est pas normal que tu soies sanctionnée. Maintenant, l'intention du directeur est peut-être aussi de sanctionner ton frère d'avoir accepté de faire la mule... Expliques donc bien au directeur le fait que vous êtes tous deux orphelins depuis X années et que vous ne pouvez être "séparés" de cette manire, que c'est un besoin impérieux qui doit être satisfait que de vous voir... Peut-être que tu arriveras à amadouer le patron de la taule. Tu peux ajouter que tu es prête à le rencontrer, à la date qui lui conviendra, afin de lui expliquer de vive voix l'importance de votre relation fraternelle.
Bienvenue sur le Forum, et tiens-nous au courant, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Mana Ven 05 Juil 2019, 16:23

Oui j'ai ecrie un courrier dans se sens qui est partie aujourd'hui il voulais me mettre en garde a vue mais les gendarmes n'étais pas dispo il mon laisser repartir merci pour ta réponse j'espère avoir de bonne nouvelle

Mana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Kabreizh Ven 05 Juil 2019, 16:32

Je viens de lire ta réponse, elle ne me laisse augurer rien de bon. Si tu as échappé à la garde à vue par manque de dispo de gendarme, c'est que la pénitentiaire pense que c'est toi qui a ramené les produits illicites, il y a donc très peu de chance que ton permis soit "réactivé" avant le terme de la suspension...
Je pense qu'il est condamné définitif et à ce titre, c'est le chef d'établissement le seul à décider... Je ne suis pas sûr qu'un courrier suffise à le faire changer d'avis.
Tu peux peut-être essayer par le SPIP. Prends contact avec eux, rencontre le CPIP qui suit ton frère afin qu'il intervienne auprès du directeur.
Pour prendre contact, n'attends pas le retour de l'envoi en RAR, contacte-les au plus vite afin que dès que le CPIP croise le directeur il lui en touche 2 mots.
Je te souhaite bonne chance, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Mana Sam 06 Juil 2019, 08:08

Merci beaucoup il est actuellement au cachot pour 10 jour je suis telment triste pour lui avec cette chaleur les conditions .... Merci pour ta réponse

Mana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  mimi93 Sam 06 Juil 2019, 22:29

BONSOIR mana et soit la bienvenue;j'espère que tu verra ton frère prochainement.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Mana Dim 07 Juil 2019, 14:30

Bonsoir
Merci beaucoup je l'espère

Mana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mana : présentation et question Suspension permis de visite Empty Re: Mana : présentation et question Suspension permis de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum