Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_lcap[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_voting_bar[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_rcap 
Nat_8245
[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_lcap[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_voting_bar[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_rcap 
Igd
[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_lcap[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_voting_bar[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_rcap 
Ruffier
[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_lcap[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_voting_bar[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_rcap 
Fred
[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_lcap[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_voting_bar[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. I_vote_rcap 


[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche.

2 participants

Aller en bas

[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. Empty [Discussion] la chaleur, la prison et votre proche.

Message  Fred Lun 08 Juil 2019, 15:48

 la chaleur, la prison et votre proche !

quelque chose à dire ?


sinon Bonne Semaine à Toutes et Tous.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2305
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. Empty Re: [Discussion] la chaleur, la prison et votre proche.

Message  Fred Mer 17 Juil 2019, 23:11

Re bonne semaine à tous, 

Ce sujet sans réponse, ne survivra pas à la canicule.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2305
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. Empty La chaleur, la prison et votre proche

Message  Lagertha Dim 21 Juil 2019, 07:00

Bonjour,

A l'approche d'un nouvel épisode caniculaire je viens vous rapporter le vécu de mes proches quant aux fortes chaleurs de cet été.
L'un est en régime porte ouverte, dans un cd en pleine campagne et, où la journée les détenus peuvent ouvrir les fenêtres des coursives pour faire des courants d'air. Ils ont aussi accès à la douche matin et soir. Mon proche en ce m'a dit que c'est supportable. Il a trouvé un truc pour s'endormir, il met son oreiller au frigo et son drap avant de se coucher et les ressort au.moment de dormir. Il m'a dit que c'est efficace. 😁
Pour le second proche, c'est beaucoup plus difficile, déjà de part la région où il est incarcéré et du fait de son placement à l'isolement. Il n'a accès à la douche qu'une fois par jour. Il possède un ventilateur mais, vu l'air ambiant, il ne brasse que de l'air chaud. Je lui ai donné le truc de l'oreiller et du drap réfrigérés, je n'ai pas eu le retour.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. Empty Re: [Discussion] la chaleur, la prison et votre proche.

Message  Fred Lun 22 Juil 2019, 15:42

On part sur une vague de Chaleur qui sera encore pire que la première on est déjà à plus de quarante en Dordogne et je n'ose imaginer comment les détenus traversent ces épisodes de chaleur intense.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2305
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] la chaleur, la prison et votre proche. Empty Re: [Discussion] la chaleur, la prison et votre proche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum