Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
sandrinejer : ma présentation. I_vote_lcapsandrinejer : ma présentation. I_voting_barsandrinejer : ma présentation. I_vote_rcap 
Fred
sandrinejer : ma présentation. I_vote_lcapsandrinejer : ma présentation. I_voting_barsandrinejer : ma présentation. I_vote_rcap 
Nat_8245
sandrinejer : ma présentation. I_vote_lcapsandrinejer : ma présentation. I_voting_barsandrinejer : ma présentation. I_vote_rcap 
Igd
sandrinejer : ma présentation. I_vote_lcapsandrinejer : ma présentation. I_voting_barsandrinejer : ma présentation. I_vote_rcap 
Ruffier
sandrinejer : ma présentation. I_vote_lcapsandrinejer : ma présentation. I_voting_barsandrinejer : ma présentation. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

sandrinejer : ma présentation.

3 participants

Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty sandrinejer : ma présentation.

Message  sandrinejer Sam 13 Juil 2019, 11:05

bonjour, mon homme a été arrêté le mois dernier **** Les faits ne regardent que votre proche et vous ****, il est multirécidiviste, son jugement sera prononcé lundi, il me dit qu'il va faire au moins 5 ans, je lui ai promis de l'attendre autant de temps qu'il faudra, le hic c'est qu'il est jaloux maladive et est persuader que je vais aller voir ailleurs, donc dans ses courriers en traite , c toujours je vais te quitter, tu supportera jamais de ne pas pouvoir faire l'amour autant de temps, alors que je ne suis pas du genre a allée voir ailleurs quand je suis en couple j'en ai ras le bol. bon ce que je n'ai pas dit c'est que c'est moi qui est déposé plainte dans un accès de colère contre tous ce que j'ai écrit au debut, il m'a cassé la mâchoire, m'a étranglé, a voulu m’étouffer et m'a fait faire une fausse couche a cause des coup de pied qui m'a mis dans le ventre mais je l'aime toujours et c'est très dure pour moi d’être loin de lui. le mois dernier j'ai été convoqué par la juge qui me demandait ce que j'avais l'intention de faire, je lui ai répondu que je ne voulais en aucun cas déposer plainte, car je l'aime et que je voulais juste lui faire peur. Donc ma plainte a été retiré, mais la juge n'a pas accepter qu'il soit déjà multi récidiviste sur les violences donc nous le fait payer en ne voulant pas qu'on s'écrivent ni que l'on se vois. j'aurais voulu savoir ce que je peu et doit faire pour pouvoir allez lui rendre visite au moins une fois. j'en suis arrivée a être depressive, je dois consulter un psy 3 fois par semaines et je n'ai plus du tout le moral, merci pour vos réponse et bonne journée

sandrinejer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty Re: sandrinejer : ma présentation.

Message  Fred Sam 13 Juil 2019, 12:13

Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
On a beaucoup parlé cette semaine de "féminicide" à savoir le meurtre d'une femme sous les coups de son compagnon. Il est même question d'un grenelle du féminicide à partir de la rentrée. Cela va sans doute inciter la justice à s'emparer des affaires de violences conjugales et d'être encore plus ferme avec les hommes qui "Tapent" leur femmes jusqu'à les tuer. Si certains parlent de soins psychiatriques et de groupes de paroles pour les hommes concernés, la plupart pensent également à toutes les mesures d'éloignement et d'aide à l'éloignement.
Dans ton cas, vu ce que tu nous a écrit, pas étonnant que le juge vous empêche tout contact. Une fois ton compagnon jugé, c'est le directeur de l'établissement dans lequel il ira à qui il faudra faire ta demande de visite et pour ce qui est des courriers sauf décision du juge interdisant tout contact, c'est l'établissement qui filtrera ou non tes courriers.

Quoi qu'il arrive il te faudra être patiente et persévérante, mais il faudrait aussi que ton compagnon veuille sortir de son attitude violente.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2305
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty sandrinejer

Message  sandrinejer Sam 13 Juil 2019, 13:16

merci pour votre réponse, j'arrive quand meme a lu ifaire passer des courriers par le biais de mon voisin mais c'est pas pareil. mais par rapport a jer , il sera toujours violent c'est inné chez lui mais c'est seulement quand il boit, quand il est sobre c'est un homme adorable. il m'a promis tellement de fois qu'il arreterais de boire et malheureusement qu'l n'a jamais fait, des que j'avais le dos tourner y picollait de plus belle, jusqu'au jour ou tout a mal tourner pour moi. Et maintenant pour lui. quand il était gamin, il a connu son pere bourré qui frappait sur sa mere , y reproduit exactement ce qu'il a vu ds son enfance, c'est pour cela que je n'arrive pas a lui en vouloir. tous le monde me dit de le quitter mais je ny arrive pas. je peu pas le laisser tomber alors qui est en prison.

sandrinejer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty Re: sandrinejer : ma présentation.

Message  mimi93 Sam 13 Juil 2019, 22:56

bonsoir et bienvenue sandrine sur ce forum;pensez à vous,essayez;je vous souhaite de meilleurs moments;

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty sandrinejer

Message  sandrinejer Lun 15 Juil 2019, 12:02

bonjour, a 14h00 je vais enfin savoir combien de temps l'homme de ma vie va rester en prison. y m'a demander de changer de version par rapport a ma plainte initiale si la juge me demande quelque chose, je risque quoi pour mensonge!!!, merci

sandrinejer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty Re: sandrinejer : ma présentation.

Message  Fred Lun 15 Juil 2019, 15:00

sandrinejer a écrit:bonjour, a 14h00 je vais enfin savoir combien de temps l'homme de ma vie va rester en prison. y m'a demander de changer de version par rapport a ma plainte initiale si la juge me demande quelque chose, je risque quoi pour mensonge!!!, merci

Pour ça il faudrait poser la question à un avocat ou à un juriste, rien d'illégal ne saurait être conseillé ici.

à titre personnel, je dirai que ce que tu risques c'est qu'il sorte plus tôt, qu'il ne change rien et se remette pas en cause, pas de psy, pas de groupe de parole, et qu'un jour il te donne le coup de trop, je m'en voudrais de ne pas t'avoir conseillé de prendre soins de toi d'abord, s'il t'aime il se soignera.
Prends soin de toi.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2305
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty sandrinejer

Message  sandrinejer Mar 16 Juil 2019, 08:44

bonjour, voila j'ai changer ma version, je me suis mis beaucoup de chose sur le dos, et au lieu de se prendre 4 ans comme y devais avoir au début, y sais pris 18 mois ferme, obligation de se soigné pour alcool et stupéfiant et interdiction de se voir pendant 2 ans apres sa sortie, interdiction d'allez dans le valenciennois, et bien sur interdiction de venir chez moi. Il aurait pu se prendre moins mais quand je changeais ma version il a pouffer de rire, ca n'a pas plus a la coure. ca c'est pour lui....
pour moi, obligation de voir un psy, 300 euro d'amande pour mensonge, et interdiction d'aller dans le douaisis, le hic c'est que je travaille dans le douaisis. bonne journée

sandrinejer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty Re: sandrinejer : ma présentation.

Message  Fred Mar 16 Juil 2019, 21:47

je vous souhaite du meilleur pour la suite et que toutes ses mesures y contribuent.
Courage et patience.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2305
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty sandrinejer

Message  sandrinejer Mer 17 Juil 2019, 11:32

merci, y va nous en falloir du courage

sandrinejer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrinejer : ma présentation. Empty Re: sandrinejer : ma présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum