Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  I_vote_lcapSouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  I_voting_barSouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  I_vote_rcap 
mimi93
SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  I_vote_lcapSouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  I_voting_barSouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  I_vote_rcap 
Oceane83
Fred

SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine

SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  Empty SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine

Message  Sousou66 le Ven 09 Aoû 2019, 13:10

Bonjour à toute nouvelle ici je me décide aujourd’hui a sortir de ma bulle dans laquelle suis depuis plus de 2ans je n’arrive toujours pas a my faire je suis une femme de détenue longues peine je n’accepte toujours pas et la vie que je mène et qui m’attend durant des années encore je vous dit à toutes que vous êtes des femmes courageuses et fortes *** modéré ***

Sousou66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  Empty Re: SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine

Message  Fred le Ven 09 Aoû 2019, 13:57

Bonjour Sousou66.

Tu t'adresses aux femmes en oubliant les hommes (oui je sais il y en a peu).

Tu verras aussi si tu reste longtemps comme certain membres qui soutiennent un détenu longue peine depuis plus de 8 ans ici, que parfois les membres qui pleurent pour une détention de quelques semaines, cela te semblera à mille lieues de ce que tu vis.

sois la bienvenue ici.

Dernière édition par Fred le Mer 14 Aoû 2019, 20:38, édité 1 fois (Raison : suppression des références à la petite phrase modérée)

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  Empty Femme détenu longue peine

Message  zabounette le Ven 09 Aoû 2019, 14:19

Bonjour Sousou,

Tout comme Fred, l'expression la prison c'est dur mais la sortie c'est sûr me dérange. Il y a des détenus qui se cravatent, d'autres qu'on cravate, et de plus en plus souvent, malheureusement, suite aux peines prononcées de plus en plus lourdes, des détenus vieillissants qui finissent leur vie derrière les barreaux.

Je sais de quoi tu parles, je suis la proche d'un détenu très longue peine. Ça ne fait que 2 ans que tu soutiens ton mari et tu es déjà au bout du rouleau ? C'est lui qui a merdé, pas toi. Tu as la chance d'être dehors alors vis. Tu ne tiendrais jamais dans la longueur sinon. Nous sommes loin d'imaginer ce que vivent nos proches derrière les barreaux, nous sommes leur oxygène alors reprends toi.
Perso, je pars en vacances, en voyage à l'étranger, je bosse, j'ai une vie sociale bien remplie. Et mon proche adore que je lui raconte tout ce que je fais. Ça l'aide à tenir.  Il M'encourage à vivre et je ne m'en prive pas et je continue à l'associer à tout ce que je fais.
Ressaisis toi, ça ne changera pas le cours des choses de te morfondre et ça n'aiderait pas ton proche qui lui, aimerait pouvoir profiter de la vie.
Votre vie à vous deux n'est pas finie, il faut la réinventer autrement.
Soyez forts. Force et courage à vous deux.
Zabou.
zabounette
zabounette
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine  Empty Re: SouSou66 ; Présentation, femme de détenu longue peine

Message  Sousou66 le Ven 09 Aoû 2019, 16:51

Oui c’est vraie ce que vous dites j’ai souvent entendu cette phrase et elle m’aide Beaucoup mais peux être suis-je trop naïve à ce sujet ... cela fais 2ans mais je ne connais pas tout du monde carcérale je sais qui faut tenir pas le choix mais très difficile quand dans notre entourage personne comprend réellement la situation personne à qui parler merci à ce forum

Sousou66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé