Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
RomRom : Présentation et question I_vote_lcapRomRom : Présentation et question I_voting_barRomRom : Présentation et question I_vote_rcap 
mimi93
RomRom : Présentation et question I_vote_lcapRomRom : Présentation et question I_voting_barRomRom : Présentation et question I_vote_rcap 
Oceane83
Fred

RomRom : Présentation et question

RomRom : Présentation et question Empty RomRom : Présentation et question

Message  Romrom le Sam 10 Aoû 2019, 23:23

Bonsoir pour commencer j’aimerais aucun jugement s’il vous plaît car assez à l’extérieur le font déjà.
Je vous explique le 19 juillet mon compagnon a été jugée pour 18 mois dont 12 avec sursis , pour violence conjugale je tient à préciser que je n’ai pas porté plainte contre lui mais ma mère la fais car au moment des faits jetait mineure puis quand il a été juste fée j’étais majeur. J’ai fais une demande de permis de visite il m’a été refusé. Mais j’en ne veux pas laisser les choses comme ça . Apparement il n’a pas’ le droit voir contacte avec moi même si on s’envoie des lettres et que quand il’ appelle sa mère j’arrive à l’avoir mais j'aimerais tout de même’ le voir car cela fais très longtemps’ que nos sommes’ ensemble tu nous’ sommes inséparables
J’aimerais savoir à qui je dois’ m'adresser pour m’expliquer sur le fais que meme’ si je suis victime je’ nai pas porter plainte et que je veux le voir’ puis a sa sortit continuer à vivre avec lui, pour refaire une demande de permis
Il est incarcéré a la prison de Osny dans le 95.
Merci pour vos réponses Sad

Romrom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

RomRom : Présentation et question Empty Re: RomRom : Présentation et question

Message  Fred le Dim 11 Aoû 2019, 17:59

Bonjour et Bienvenue. D'une manière générale nous évitons de porter des jugements même quand nous ne comprenons pas toujours. dans nos dernières membres deux ou trois sont arrivées ici avec des parcours similaires.
En toute rigueur et sauf si le jugement précise l'interdiction de contact, si ton compagnon est jugé, ta demande de parloir doit être faite auprès du directeur de la prison dans laquelle il purge sa peine. dans ta demande évite de parler de la raison qui l'a fait aller en prison et du fait que tu es sa victime, mets l'accent sur ce que tu peux lui apporter dans la perspective de sa réinsertion à l'issue de sa peine. et si la première demande de passe pas insiste.

Bon courage,

Prends bien soins de toi.

A bientôt sur le forum.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  mimi93 le Mar 20 Aoû 2019, 00:28

BONSOIR ET BIENVENUE ROMROM SUR CE FORUM.ON ne jugera personne;on n'est pas la pour sa;mais pour s'entraider;au plaisir de te lire;courage.

mimi93
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé