Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Caamiillee : ma présentation  I_vote_lcapCaamiillee : ma présentation  I_voting_barCaamiillee : ma présentation  I_vote_rcap 
Fred
Caamiillee : ma présentation  I_vote_lcapCaamiillee : ma présentation  I_voting_barCaamiillee : ma présentation  I_vote_rcap 
Dunardu
mimi93
sabrina.has@hotmail.fr
Melayna
Rose83
Eva Plt

Caamiillee : ma présentation

Caamiillee : ma présentation  Empty Caamiillee : ma présentation

Message  Caamiillee le Ven 06 Sep 2019, 13:27

Bonjour, j’ai 20ans je suis avec mon copain depuis 2ans et il est incarcéré depuis bientôt 5mois. Il est incarcéré à la maison d'arrêt De Villeneuve-lès-Maguelone. J’ai le droit de visite depuis le début avec lui, ça m’aide beaucoup de pouvoir le voir toute l’es semaine, mais c’est tellement difficile, je déteste repartie du parloir sens lui et rentre seule ça me fait tellement mal au cœur. Je me retrouve seule dans cet situation car ma famille de l’accepte pas et ne me soutiens, cela me fait beaucoup de mal et du coup depuis ses 5mois j’ai perdu 15kg et me suis éloigné de ma famille. Avant qu’il rentre en prison ma famille était heureuse que je sois avec lui , mais depuis il ne me comprenne pas et me dise que c’est pas ma vie, mais il ne peuvent pas comprendre tant qu’il ne l’on jamais vécu, il ne ce mette pas à ma place en ce disant que la personne que j’aime ne peux être avec moi. Avant tous ça nous n’avons Jamais était séparé au grand maximum une ou deux heures, nous somme très complice et inséparable, c’est très dure pour nous deux, lui aussi a maigris à perdu 20kg. Je viens vers votre forum pour un peu de soutien car je ne parle a personne de cet situation car on ne peux me comprendre mise à part dés personne qui on vécu la même chose, mais je connais personne qui est dans la même situation que moii. Merci à ce forum de pouvoir nous laisser s’exprimer avec des personnes qui vive la même chose.

Caamiillee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Caamiillee : ma présentation  Empty Re: Caamiillee : ma présentation

Message  Fred le Ven 06 Sep 2019, 19:11

Bonjour et bienvenue,
tu trouveras ici des gens pour te lire et parfois pour te répondre.
n'hésite pas à parcourir le forum et à donner ton avis.
C'est un Forum de proches de détenus, encore une fois sois la bienvenue.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Caamiillee : ma présentation  Empty sandrinejer

Message  sandrinejer le Sam 07 Sep 2019, 17:53

bonjour camille, je suis dans le meme cas que vous , mon homme est en prison depuis 4 mois et sortira en decembre 2020, moi je n'ai pas le droit d'avoir de parloir, ma famille n'accepte pas que je sois avec un "tolard", mais je l'aime donc j'ai couper les ponts avec ma sois disant familles. Et je me sens bien mieux comme ca. g perdu 14 kg depuis qu'il est enfermer, mais bon, moi j'en avais besoin Very Happy.

sandrinejer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Lun 09 Sep 2019, 09:52

sandrinejer a écrit:bonjour camille

bonjour et merci à toi d'etre venue soutenir Camille
car c'est ainsi que doit fonctionner l'entraide sur ce forum, on est accueilli, on accueille à son tour.

ça peut sembler dur que la famille ne soutienne pas, mais on ne peut pas non plus exiger qu'elle admette nos choix. La famille souhaite le meilleur à ses membres et passer son temps au parloir ou attendre des mois et des mois une sortie de prison, n'est pas ce qu'on peut appeler le meilleur.

et puis, il faut relativiser aussi et ne pas se laisser abattre, sinon comment expliquer que certain-es supportent des années, 10 20 30 ans, l'incarceration! si ces personnes tiennent le coup, alors vous aussi vous pouvez !

courage à vos proches pour leur incarcération.

PS: comme le dit Fred, il y a sur ce forum des proches de détenu-es mais pas que ! il y des gens qui se sentent concernés, qui ont juste envie de discuter détention, injustices envers les prisonniers, actus et autres, alors il ne s'agit pas que de se soutenir, il faut aussi tenter de comprendre, alerter la société, débattre s'informer et informer.[/i]
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé