Forum Prison
Derniers sujets
» optimiste : présentation
par Optimiste Hier à 20:42

» Bon anniversaire !
par Tatie Hier à 13:01

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Tatie Hier à 12:53

» sand50 : nouvelle sur ce forum
par Fred Hier à 09:29

» Sévyne : Nouvelle sur le forum
par Fred Dim 17 Nov 2019, 09:19

» Delai pour obtenir un Parloir?
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 02:12

» [discutons] " parloir "
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 01:53

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Besançon.
par Fred Ven 15 Nov 2019, 21:34

» Fred8339 : présentation
par Fred Ven 15 Nov 2019, 08:34

» [Solidarité] les coordonnées bancaires des établissements.
par Fred Jeu 14 Nov 2019, 10:41

» CNE Sequedin
par zabounette Jeu 14 Nov 2019, 04:33

» [Hors-prison]Il se passe des choses aussi.
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 15:48

» [Actu]à La Santé, les détenus les plus défavorisés ont faim
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 13:55

» Oceane83 : question
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 18:19

» [discutons] "incarcération"
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 14:28

» [Actu]La libération sous contrainte, une façon de réduire la surpopulation
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 13:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Rose83 : question en guise de présentation. I_vote_lcapRose83 : question en guise de présentation. I_voting_barRose83 : question en guise de présentation. I_vote_rcap 
SAND50
Rose83 : question en guise de présentation. I_vote_lcapRose83 : question en guise de présentation. I_voting_barRose83 : question en guise de présentation. I_vote_rcap 
Fred
Optimiste
le Forum

Rose83 : question en guise de présentation.

Rose83 : question en guise de présentation. Empty Rose83 : question en guise de présentation.

Message  Rose83 le Mer 18 Sep 2019, 17:31

Bonjour ,

Mon compagnon est incarcéré depuis 1 an et nous devons trouver un emploi (CDD, formation ou CDI) pour accompagner sa demande de libération. Mais je ne sais pas où chercher , c’est déjà compliqué de trouver lorsqu’on est dehors mais là il ne peut même pas se présenter ou avoir d’entretien ... connaissez vous des associations , sites ou entreprises pouvant lui faire un contrat ? J’habite dans le Var

Rose83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rose83 : question en guise de présentation. Empty Re: Rose83 : question en guise de présentation.

Message  Tatie le Mer 18 Sep 2019, 19:10

Bonsoir et bienvenue

mais c'est bien dommage que tu ne sois venue que au bout d'un an pour chercher conseil

ça aurait été bien que avant, tu viennes nous donner des informations sur la prison où est ton proche pour compléter ou modifier celles en notre possession
et mieux encore, discuter et débattre avec nous sur les nombreux sujets que nous avons abordés autour des problématiques de la détention
ou encore soutenir et aider d'autres qui eux aussi se retrouvent à faire face à la détention d'un proche.

mais bon...
pour ta question, regarde là
http://forum-prison.forumactif.com/t31942-bon-a-savoir-annuaires-des-entreprises-d-insertion

ça pourrait aider ton compagnon

bonne chance dans cette recherche et courage à lui pour la suite de sa détention
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Rose83 : question en guise de présentation. Empty Re: Rose83 : question en guise de présentation.

Message  Rose83 le Mer 18 Sep 2019, 19:24

Merci beaucoup pour votre réponse cela va nous aider j’espère . C’est vrai que j’aurai pu venir avant mais je ne savais pas trop quoi faire, et surtout qu’un forum comme celui ci existait c’est la première fois que je tombe dessus. Tout va si vite qu’on est un peu perdu même après 1an ...

Merci encore et courage à tous 🙏🏻

Rose83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mer 18 Sep 2019, 19:55

il est jamais trop tard, maintenant que tu connais l’existence de ce forum, à toi d"y apporter tes connaissances et avis. Le forum ne peut fonctionner que par solidarité, partage et empathie.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  mimi93 le Lun 23 Sep 2019, 19:51

bonsoir et bienvenue rose;il y a l'association la CEDEF et une à toulon mais je ne connais pas le nom.

mimi93
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé