Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Louisa98 : Bonjour :) Présentation  I_vote_lcapLouisa98 : Bonjour :) Présentation  I_voting_barLouisa98 : Bonjour :) Présentation  I_vote_rcap 
Valou59
Louisa98 : Bonjour :) Présentation  I_vote_lcapLouisa98 : Bonjour :) Présentation  I_voting_barLouisa98 : Bonjour :) Présentation  I_vote_rcap 
Fred
mimi93
Zoey02
PLF5
So090
Palpacuer
Myym45

Louisa98 : Bonjour :) Présentation

Louisa98 : Bonjour :) Présentation  Empty Louisa98 : Bonjour :) Présentation

Message  Louisa98 le Jeu 21 Nov 2019, 19:18

Bonjour à tous, moi c'est Louisa 21 ans

Voilà je viens vous parler ici de mon copain de 25 ans qui est incarcéré depuis début septembre 2019, il a pris 2 ans ferme mais ça devrait être moins que ça avec les remises de peine.

Donc je vous explique vite fait notre histoire on s'est rencontré en février 2019 à la gare quand je rentré chez moi mais notre histoire a vraiment commencé en mars où l'on se voyait régulièrement malgré les 200km qui nous séparés,.(90% du temps c'est moi qui me déplacé car il n'avait pas d'argent)

C'est un migrant qui était en attente de sa régularisation en attendant il dormait à gauche à droite ou à la rue c'était pas évident... , au début moi je l'aimais donc je ne l'ai pas jugé bref mais avec le temps sa situation me dérangeait dans le sens où je culpabiliser de sa situation (je ne pouvais pas l'héberger étant moi même hébergé) je l'aider un peu financièrement pour manger des trucs comme ça mais je voyais que c'était pas assez... Mais en même temps moi même je gagne pas des masses je pouvais pas faire plus...

Du coup il y a eu beaucoup de conflits par rapport à ça lui était frustré de ne rien pouvoir m'offrir !(il ne pouvait pas travailler tant qu'il n'avait pas était régulariser) et du coup moi j'étais frustré aussi car je ne voyais pas de solution à notre relation.

Malgré ça on a passé un très bon été 2019 il a pu se faire hébergé pendant  quelques semaines d'affiler par des amis du coup on était tous les deux on a bien pris le temps de parler de nos vies de nos plans pour le futur bref être avec lui dans ce contexte jour et nuit m'a vraiment donné envie de vivre avec lui et c'était pareil de son côté.

En août je suis retourné au travail dans ma ville et lui de son côté était de nouveau à la rue.. un cercle vicieux Sad je vais aller droit au but car mon message est déjà long il a voulu faire de l'argent illégalement mais s'est fait attraper le 2eme jour de son activité...

Quand j'ai reçu le coup de fil de la police quand il était en GAV j'étais choqué mais au fond de moi j'étais sur qu'il aller être relâcher rapidement.. Et non ! Au final 2 ans ferme... Depuis c'est comme si une partie de moi me manque

Il a était transféré début novembre dans une autre prison je ne suis jamais allé au parloir j'ai juste déposé des vêtements,(1 semaine après son incarcération ) et envoyer de l'argent pour l'instant. C'est loin de chez moi j'ai pas de voiture je dois prendre le train avec plusieurs correspondance et il faudrait que je dorme sur place la veille bref il faut une organisation que je n'ai pas en ce moment travaillant 6 jour sur 7...je compte quand même y aller bien sur mais ce sera pas souvent.A part ça on s'est eu au téléphone quelque fois mais à ce jour ça fait 3 semaines je n'ai plus de nouvelles... Il me manque tellement c'est pas facile mais je me dis qu'une fois qu'il aura fini sa peine on pourra vivre normalement tous les 2  

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé ! Smile

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Louisa98 : Bonjour :) Présentation  Empty Re: Louisa98 : Bonjour :) Présentation

Message  Fred le Ven 22 Nov 2019, 06:50

Bonjour sois la bienvenue sur le forum, n'hésite pas a intervenir et poser tes questions.
a bientôt sur le forum.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Louisa98 : Bonjour :) Présentation  Empty Re: Louisa98 : Bonjour :) Présentation

Message  Louisa98 le Ven 22 Nov 2019, 13:06

Bonjour Fred c'est noté, merci de ta réponse à bientôt.

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  mimi93 le Ven 22 Nov 2019, 22:57

bonsoir et bienvenue louisa;je te souhaite du courage et ton copain aussi;et j'espère que tu pourra le voir dans un futur proche.

mimi93
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  Louisa98 le Sam 23 Nov 2019, 13:04

Bonjour mimi, enchanté Smile merci pour ton gentil message à bientôt

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Louisa98 le Lun 09 Déc 2019, 22:26

Re salut petite mise à jour de mon cas: je n'ai pas eu de réponse favorable à ma demande de permis de visite... 3 mois et demi que je n'ai pas vu son visage un mois et demi que je n'ai pas entendu sa voix... C'est pas facile mais pas vraiment le choix

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred le Lun 09 Déc 2019, 22:39

Louisa98 a écrit:Re
Bonjour, désolé pour cette mauvaise nouvelle.

Pour le permis persévère ! Raconte à quel point tes visites pourront lui permettre de préparer sa future réinsertion par exemple.

il ne faut pas renoncer.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Louisa98 le Mar 10 Déc 2019, 15:29

Merci Fred ! je vais réessayer en espérant que ça va passer cette fois...

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Amel45i le Mar 10 Déc 2019, 16:02

Coucou Louisa bon courage ! D’ailleurs personne sais pk certains juge refuse la demande de permis de visite ?

Amel45i
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Louisa98 le Mer 11 Déc 2019, 18:34

Merci Amel!

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé