Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Nice06, titefleure_03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

nouvelle arrivée, mon homme en prison....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle arrivée, mon homme en prison....

Message  nalanath le Lun 07 Mar 2011, 19:59

Bonsoir, voilà je viens sur ce site car il y'a 10 jours que mon copain est à la prison de Seysses à Toulouse mais n'a pas encore été jugé. Ca fait 11 ans qu'on est ensemble donc mon quotidien sans lui aujourd'hui est très difficile à vivre...je me sens perdue, face aux procédures et même si je suis entourée de quelques membres de sa famille et mes amis, je me sens quand même seule face à son absence et mes questions sur notre avenir, sur ce qu'il vit en prison etc...
En espérant que ce forum puisse m'aider un peu....

nalanath
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle arrivée, mon homme en prison....

Message  Maelyss6976 le Lun 07 Mar 2011, 20:08

Bienvenue à toi , j'espére que ce forum pourras repondre à toute tes questions.
Je te souhaite du courage en espérant toujours avoir de bonnes nouvelles. Hésite pas si tu as besoin Wink

Maelyss6976
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  blanchisa le Lun 07 Mar 2011, 20:24

Bienvenue.... Laughing

blanchisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité le Lun 07 Mar 2011, 21:40

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message  nalanath le Mar 08 Mar 2011, 03:47

merci à vous...effectivement c'est très dur et je pense que ce forum peut nous aider à dire un peu nos états d'âmes....Ce soir j'ai eu par l'intermediaire d'un pot quelques renseignements sur le fonctionnement de la prison où est mon copain et ça ne m'a pas aidé car je l'imagine encore plus vivre ça et ça fait super mal d'imaginer la détresse dans laquelle il doit être...vous qui avez déjà eu des parloirs ou des courriers pouvez vous me dire dans quel état d'esprit ils sont au départ?

nalanath
Membre actif
Membre actif

Message  Invité le Mar 08 Mar 2011, 08:33

nalanath a écrit:.vous qui avez déjà eu des parloirs ou des courriers pouvez vous me dire dans quel état d'esprit ils sont au départ?

Bonjour,
Il ne peut y avoir de réponses standard: tout dépend de la personne, de son état d'esprit avant, du fait qu'il assume ou pas ses conneries, de sa force de caractère !
la privation de liberté est, de toutes manières, difficiles à vivre, c'est évident, mais chacun le vit différemment je pense !

Invité
Invité

Message  Ham le Mar 08 Mar 2011, 09:16

Comme elle a di tati tou dépen de ton homme, moi le mien perso il assume tou quan je lui parle c lui qui me remonte le moral, il rigol malgré quil soi enfermé. Fau etre tres patient

Ham
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  marrrine le Mar 08 Mar 2011, 10:46

en effet, la detention se vit differement selon l'homme et le couple.
qu'il sache que tu es présente et ta famille aussi, lui fera du bien.
essaie de lui ecrire, envoie des photos, parle lui de toi de ce que tu fais...
ca peut lui faire que du bien je pense.
ne commence pas a imaginer des choses, facile a dire je sais...
essaie d'acceper, de vivre avec, nous n'avons pas le choix..
et dis toi que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...!

marrrine
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  nalanath le Mar 08 Mar 2011, 12:10

merci beaucoup à toute pour vos messages....je sais que dans la vie à l'extérieur c'est quelqu'un de fort mais qui aimait plus que tout sa liberté, il avait toujours des trucs à faire, des pots à voir, être à la maison à profiter du soleil dans le jardin afin voilà des choses toutes connes dont il est privé aujourd'hui...en plus vu comment s'est passé son arrestation il doit pas du tout savoir dans quel état d'esprit je suis si il n'a pas encore eu mes courriers, la semaine dernière il a vu son avocat et il m'a fait passer un message et il s'inquiète de ma réaction donc il a dit à l'avocat que surtout j'aille le voir avant de prendre une quelconque décision, en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire et il doit culpabiliser de pas être là pour moi aujourd'hui donc je viens de lui faire un courrier pir lui dire que ce n'est pas grave mais bon avant qu'il le reçoive il aura eu le temps de cogiter 100 fois.... bref là je suis en pleine démarche pour faire une demande de parloir et là j'attends de recevoir un papier du tribunal de grande instance pour finaliser tout ca....mais tout est long et prend des semaine !!! Crying or Very sad .... courage à vous toutes aussi !! Surprised

nalanath
Membre actif
Membre actif

message pour ness

Message  nalanath le Mar 08 Mar 2011, 12:15

Ness je te remercie pour ton message en privé, j'essaie de te répondre mais ça me dit que je n'ai pas envoyé assez de message sur le forum pour avoir accès au message privé donc je te réponds ici en espérant que tu auras le message....en tout cas je te remercie vraiment et oui je veux bien que tu me donnes quelques éléments sur la prison de seysses pour savoir un peu comment se déroule leurs journées, si les conditions d'incarcération sont plus ou moins bonnes etc enfin toutes les infos que tu as seront les bienvenues.... merci

nalanath
Membre actif
Membre actif

Message  La souris le Mar 08 Mar 2011, 12:22

Bonjour et Bienvenue parmis nous !!! Very Happy

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Wink

La souris
Admin

Message  espoir59 le Mar 08 Mar 2011, 12:29

Bonjour....
Bienvenue sur le forum...Et courage pour la suite. sunny

espoir59
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité le Mar 08 Mar 2011, 12:44

Bonjour ,bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite ,c'est un mauvais moment a passer garde le moral Wink

Invité
Invité

Message  nalanath le Mar 08 Mar 2011, 20:26

Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue....Ness je ne peux tjrs pas te répondre en privé, je ne sais pas à partir de quand je pourrais enfin bref pas grave...sinon je te remercie pour les infos que tu m'as donné sur la prison de seysses...moi je suis de Toulouse donc ça va je suis juste à côté de lui... en tout cas tu me rassures un peu sur leurs conditions et effectivement je pense que ce sera plus simple pour lui dans quelques temps quand il aura un peu pris ses repères et pourra cantiner, on lui a envoyé un mandat vendredi dernier mais je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour qu'il puisse se servir de l'argent, quant au linge je lui en est fait passer pas mal au départ sans avoir la liste de ce qui est autorisé et lui ai précisé dans les lettres que si il avait besoin d'autres habits qu'il me le fasse savoir, aujourd'hui je lui ai renvoyé une lettre ainsi qu'un carnet de timbres mais on m'a dit que les feuilles et stylos sont fournis?....vu qu'on ne peut pas envoyé de colis c'est pas simple de lui faire parvenir plusieurs enveloppes, feuilles etc...si tu as une astuce je la veut bien....ça fait combien de temps que ton homme est là bas?

nalanath
Membre actif
Membre actif

Message  ness le Mar 08 Mar 2011, 21:15

pour ce qui est des envellopes feuilles et timbres , je met sa dans une grande envellope et je lui envoie et sa passe nickel..!! pour les mandats si il reçoit sont mandat en debut de semaine il peu cantiner que la semaine d'apres...!! ca fait 5 mois que mon homme est la bas , on attend le transfert qui normalement devrai ce faire sur muret..!!

ness
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut