Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Nice06, titefleure_03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Aidez moi à comprendre le fonctionnement des prisons du luxembourg 5 5 1

Aidez moi à comprendre le fonctionnement des prisons du luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aidez moi à comprendre le fonctionnement des prisons du luxembourg

Message  djenna le Dim 20 Mar 2011, 12:17

bonjour a ts mon ami est en prison au luxembourg depuis 3 jours j habite en france ets je ne c est pas comment faire pour lui envoyé de largent il mon donner un numéro de compte j ai passer 2 jrs mé ça ne marche pas je v lui déposé des affaires lundi ai je le droit de lui rammener des baskets pouvez vous me renseignez sur les délai de permis de visite pour un prévenu je suis désemparé c le chao dans ma téte ns étions en plein démégement g extrément peur si dans ce forum il y a des personnes comme moi qui ont un ami a la prison de scharssig veuilliez je vous pris bien vouloir prendre contacte avec moi merci

djenna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aidez moi à comprendre le fonctionnement des prisons du luxembourg

Message  Invité le Dim 20 Mar 2011, 12:44

Bonjour et bienvenue sur le forum , pourl'argent si il t'en donner un numero de compte va a la poste et demande faire un virement en disant que c'est au luxembourg pour le reste je peu pas te renseigner , désolée je te souhaite bon courage pour la suite

Invité
Invité

Message  La souris le Dim 20 Mar 2011, 20:36

Bonjour et Bienvenue parmis nous !!! Very Happy

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Wink

La souris
Admin

Message  Invité le Dim 20 Mar 2011, 22:47

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité

Message  espoir59 le Dim 20 Mar 2011, 23:27

Bonsoir djenna.....

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum....Et je me permets de te dire d'essayer de faire les choses une par une sinon tu va perdre pied et vite te décourager...Essaie de prendre des notes et de faire en sorte de faire les choses une par une commence par voir via la poste si tu as les référence du compte de la MAou CD du luxembourg,au pire appel demain cette prison afin qu'ils te renseigne...
Ne te décourage pas au fur et à mesure que les choses avanceront tu auras fait un premier pas.....Allez garde courage ça va allez..Quoi qui l'en soit n'hésite pas tu auras toujours une réponse sur ce forum...Ne panique surtout pas....Je sais que c'est facile à dire j'étais comme toi au début c'est pour ça que je me suis permise de te poster ce message...
Quand au basket...Je sais que là ou est mon fils il doit en faire la demande...Bon courage pour la suite..

espoir59
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  djenna le Lun 21 Mar 2011, 17:26

vraiment merci pour ton méssage tu ma fé pleuré et réchaufé un peu mon coeur ça fé plaisir oui tu c ce que je vis mé tu a raison je me ressaisi et je garde des forces pour le mandet j ai enfin réussi a cause de leur accent je comprenné i alors que c était u voila pk ça passé pa heuresement qui y a le net je lui ai rammené des affaire et je vais cherche mon permis dem1 ça va la ba il le donne le jour meme encore mille foi merci pour ton soutien

djenna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci a tous vous etes adorable

Message  djenna le Lun 21 Mar 2011, 17:31

vous m avé réchauffé 1 petit peu aprés avoir lu vos méssage rien que le mot bienvenue réconforte un peu on ce sens moins seule donc je tener a tous vous remercier c vraiment bien ce que vous faites est ce que quelqu un saurait me dire si il ya une radio est comment faire pour ecouté enfin quel station sur le lux merci

djenna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  espoir59 le Lun 21 Mar 2011, 17:57

Bonjour djenna...

Contente que tu aille mieux..Pour la radio je ne sais mais patiente un peu si quelqu'un connait la réponse tu seras avisée..Bon courage... sunny

espoir59
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut