Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Juliaglkt
GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_vote_lcapGRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_voting_barGRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_vote_rcap 
Scrogneugneu
GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_vote_lcapGRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_voting_barGRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_vote_rcap 
sylvette
GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_vote_lcapGRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_voting_barGRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

+8
Tatie
Maitipi64
steftef
La souris
Titmarie
corinnem33
bab33
Yasminah-Algeria
12 participants

Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Yasminah-Algeria Mar 30 Mar 2010, 22:30

Gradignan
Etablissement pénitentiaire - maison d'arrêt

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Gradig10

Mise en service en 1967, la maison d'arrêt de Gradignan est située dans la banlieue de Bordeaux.
Une maison d'arrêt reçoit les prévenus (détenus en attente de jugement) ainsi que les condamnés dont le reliquat de peine n'excède pas, en principe, un an lors de leur condamnation définitive.
Adresse postale

Maison d'arrêt
17 rue du Chouiney
B.P. 109
33173 Gradignan Cedex
Téléphone


Standard : 05.57.96.57.57
Parloirs : 05.56.89.47.30

Accueil des familles en attente de parloir
L'association "Chalet Bleu" accueille les familles les jours de parloirs dans un local proche de la prison situé au 34, rue Chouiney. Tél : 05.56.89.45.11

Direction interrégionale :
Bordeaux

Autorités de rattachement
L'établissement est situé dans le ressort de la cour d'appel et du tribunal de grande instance (TGI) de Bordeaux.

Accès
Par le train : gare de Bordeaux Saint-Jean : bus ligne 16 jusqu'à la place de la Victoire puis prendre le tramway ligne B direction "Bougnard" et descendre à l'arrêt "Art et Métiers" puis prendre le bus ligne 41 et descendre à l'arrêt "Bobet".
Par l'autoroute A630 : sortie n°16 "Talence Gradignan" ou sortie n°17 "Chanteloiseau".

Capacité d'accueil :
407 places.

Catégorie:
2 quartier maison d'arrêt hommes majeurs,
1 quartier maison d'arrêt femmes,
1 quartier mineurs,
1 quartier de semi-liberté.

Travail:
Façonnage, conditionnements
Montages, assemblages, petits usinages
Confection
Métallerie, mécanique

Formation professionnelle:
métiers bâtiment
un projet pour demain
atelier professionnel permanent d'accompagnement à la validation nettoyage



Yasminah-Algeria
Yasminah-Algeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 1
Age : 30
Féminin Humeur : annéanti

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  lasouris Ven 08 Juil 2011, 19:29

Coordonnées pour faire les Virements

Destinataire
Libelles : MA GRADIGNAN – REGIE COMPTES NOMINATIFS

Code Banque - 10071
Code Guichet - 33000
N° de compte – 00001001020
Clé - 12

Message
Numéro d'écrou, Nom et Prénom


Dernière édition par Gype le Lun 16 Avr 2012, 00:23, édité 1 fois

lasouris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty maison d'arret de gradignan

Message  bab33 Mar 26 Juil 2011, 00:36

la seule chose qui a changée et dont je suis sur pour l'écrire souvent c'est l'adresse qui est:36,rue du bourdillat BP 106 33173 Gradignan cedex.
bab33
bab33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  corinnem33 Mar 26 Juil 2011, 07:20

L'adresse de la rue du chouynée est valable aussi quand on écrit au Bat A ou à l'administratif
En fait les 2 adresses sont bonnes Wink
corinnem33
corinnem33
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 187
Réputation : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Parloir Bat B

Message  corinnem33 Mar 16 Aoû 2011, 22:08

Mercredi, samedi dimanche
Chalet d'attente en face avec borne d'enregistrement des parloirs, Wc (sales)

Se présenter 20min avant l'horaire.

durée 45 min
double parloir une fois par mois à la demande du détenu, pas de justification nécessaire

Box individuels de 2 m sur 3, 2 bancs face à face, portes avec ouverture grillagée de chaque côté.

corinnem33
corinnem33
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 187
Réputation : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty linge autorisé

Message  corinnem33 Mar 16 Aoû 2011, 22:43

sac de linge de 20 l (cabas de grand magasin)

Si pas de permis de visite 1 sac/ mois déposé à la MA (pas de colis)

A l'occasion des parloir 1 fois/ sem

Bermudas, short, pantacourt ...................... 2
Bob (1 en cellule) di 01/06 au 30/ 09) ......... 1 (théoriquement pas de casquette)
sous vêtement, soutien gorge .................. 8
Chaussettes, collants, mi-bas .................... 10
chemise, chemisette, Tshirt, polo................ 5
Pantalon, jean, jupe, robe ......................... 3
Veste de survêtement ............................. 1
Pull, sweat-shirt ...................................... 2
Veste en laine ....................................... 1
Pyjama, chemise de nuit ......................... 1
Mouchoir ou torchon en tissu..................... 5
Drap de bain (maxi 70x140) ......................... 1
Gants de toilette ........................................2
Peignoir (1 en cellule) ..................................1
Serviette de toilette (90x140) ...................... 1
Gants en laine (1 en cellule du 01/10 au 31/03
à signaler à l’accueil du parloir) ..................... 1
Bonnet (1 en cellule du 01/10 au 31/03)......... 1
Echarpe (1 en cellule du 01/10 au 31/03)..........1
Blouson, Manteau (1 en cellule du 01/10 au 30/04
à signaler à l’accueil du parloir)...................... 1
Chaussures sans tige métallique...................... 1/ trimestre
Livres brochés à couverture souple avec dépôt légal, revues (sauf cantinables) ouvrage d'apprentissage, dictionnaire............... 5
CD , DVD original et sous film.......................... 2
Jeux de société.............................................1
Produit d'hygiène corporelle neuf, sans alcool, hors contenant en verre........ 3
Agenda, papier à lettre, enveloppes ................Nombre raisonnable
Timbres ..................................................... 5
Petits objets ou dessin confectionnés par les enfants.......... Nombre raisonnable
Tout document relatif à la vie familiale...............................Nombre raisonnable
Matériel de santé (lunettes de vue non teintées, appareillage dentaire, oculaire, auditif....).....................................................1

SONT INTERDITS : vêtements à capuche, cagoules, vêtements en cuir. Tout vêtement s'apparentant à un uniforme (couleur Kaki et bleu marine)

SONT SOUMIS A AUTORISATION : les costumes ( 1 à la fouille), les cravates ( 1 à la fouille)

corinnem33
corinnem33
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 187
Réputation : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty 1 er sac de linge dans l'attente de permis de visite

Message  corinnem33 Jeu 06 Oct 2011, 22:21

La liste autorisée est la même
les jours et horaire de dépôt sont le mardi et le jeudi de 9h à 11h , présenter une pièce d'identité.
Le sac est inspecté en notre présence et remis au détenu dans la journée
On peut porter un sac par mois avant l'obtention du permis (en suite c'est toutes les semaines)
corinnem33
corinnem33
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 187
Réputation : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Nouvelle adresse

Message  Titmarie Dim 09 Déc 2012, 16:41

Bonjour,
Nouvelle adresse: Maison d'Arrêt de Gradignan
18 Rue du Bourdillat
33170 Gradignan

Nouveau N°Tél: 05.57.96.57.57

Nouveau N°Tél Parloir: Pour le bât A:
Le Mardi de 9h30 à 11h15 et de 14h30 à 16h00
Le Jeudi et le Samedi de 9h30 à 11h15
Au: 05.35.38.50.20

Nouveau N°Tél Parloir: Pour le bât B:
Le Mercredi, Samedi et Dimanche de 8h15 à 11h00
Au: 05.57.96.57.59


Merci infiniment Titmarie pour ces infos
Titmarie
Titmarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 40
Féminin Humeur : Dépourvu d'hummeur

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  La souris Mer 20 Nov 2013, 10:27

corinnem33 a écrit:J'apporte un rectificatif sur les horaires de depot de linge lorsqu'on ne possede pas encore de permis de visite:
Les horaires sont maintenant de 9h à 10h15 les jours restent inchangés mardi et jeudi

Pour l'adresse postales les adresse rue du Chouynée et du Bourdillat restent valables  valables (ainsi que les accès visiteurs à ses même adresse
Merci infiniment corinnem33 pour ces infos

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 16:20

Accueil  des familles  "le chalet bleu"
Actions et infos à  lire ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty permis de visite

Message  corinnem33 Ven 22 Nov 2013, 19:28

pour les permis de visite il existe maintenant un formulaire à venir chercher à l'acceuil du batiment A et à remplir en plus des documents 2 photos d'identité
photocopie de la pièce d'identité recto verso
photocopie du livret de famille 1 justificatif de domicile
1 enveloppe affranchie à votre nom et adresse.

Possibilité de laisser dans la boite eux lettres identifiée gestion des parloirs directement à gauche de "l'acceuil" du batiment A
corinnem33
corinnem33
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 187
Réputation : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  La souris Ven 22 Nov 2013, 19:31

Merci infiniment corinnem33 pour ces infos

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  La souris Jeu 16 Jan 2014, 12:40

Actualisation 20 Novembre 2013

Travail
Activités
Façonnage, conditionnements, Montages, assemblages, petits usinages, Confection, Métallerie, mécanique
Effectif employé
80
Surfaces d'atelier
650 m²

Formation professionnelle
Formation - Places - Diplômes - Durée en mois
* métiers bâtiment - 35 - préqualif. - 12
* un projet pour demain - 15 - préqualif. - 5
* APPAV* nettoyage - 15 - préqualif. - 3

* APPAV : atelier professionnel permanent d'accompagnement à la validation

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Invité Mer 08 Oct 2014, 23:17

lasouris a écrit:Coordonnées pour faire les Virements

Destinataire
Libelles : MA GRADIGNAN –  REGIE COMPTES NOMINATIFS

Code Banque - 10071
Code Guichet - 33000
N° de compte – 00001001020
Clé - 12

Message
Numéro d'écrou, Nom et Prénom

IBAN = FR76 1007 1330 0000 0010 0102 012
BIC   = TRPUFRP1XXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  steftef Dim 22 Nov 2015, 14:22

Le fonctionnement pour les mandats cash a changé maintenant il faut compter environ 15 jours avant que ce soit créditer sur le compte et pour les virements il faut compter 5 jours au moins

steftef
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 1
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty le chalet bleu prend le relai

Message  Maitipi64 Mer 28 Sep 2016, 18:48

La souris a écrit:
corinnem33 a écrit:J'apporte un rectificatif sur les horaires de depot de linge lorsqu'on ne possede pas encore de permis de visite:
Les horaires sont maintenant de 9h à 10h15 les jours restent inchangés mardi et jeudi

Pour l'adresse postales les adresse rue du Chouynée et du Bourdillat restent valables  valables (ainsi que les accès visiteurs à ses même adresse
Merci infiniment corinnem33 pour ces infos


L'association " le chalet bleu " en face de la maison d’arrêt peut prendre le linge en charge et l'apporter à votre place .
**** supprimé, info déjà sur le forum
Les deux adresses sont valables , je confirme Wink

Maitipi64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 2
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Maitipi64 Mer 28 Sep 2016, 18:56

corinnem33 a écrit:Mercredi, samedi dimanche
Chalet d'attente en face avec borne d'enregistrement des parloirs, Wc (sales)

Se présenter 20min avant l'horaire.

durée 45 min
double parloir une fois par mois à la demande du détenu, pas de justification nécessaire

Box individuels de 2 m sur 3, 2 bancs face à face, portes avec ouverture grillagée de chaque côté.

Un parloir simple dure 40 minutes .
Double parloir possible deux fois par mois maintenant et à la demande du détenu et vous devez justifier habiter à plus de 200 kms de la prison .
Il y a aussi un parloir enfants .

Maitipi64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 2
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Tatie Mer 28 Sep 2016, 19:00

bonsoir
merci pour ce complement d'info
mais pour être en conformité avec la Charte du forum
pourrais -tu passer par une petite presentation (pas besoin d’être trop disserte )
tu peux le faire en suivant ce lien https://forum-prison.forumactif.com/f14-presentations-des-membres
merci
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Tatie Lun 03 Oct 2016, 10:01

Maitipi64 a écrit:Juste pour info : La borne pour les rendez vous parloir fonctionne une fois sur trois et ne délivre plus de ticket justificatif de prise de rendez-vous .

Conseil : lorsque le rendez vous est validé , prendre une photo de l'écran avec son portable pour garder une preuve de votre prise de rendez vous .

merci pour ces conseils
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty ......................

Message  Missa33150 Mer 20 Sep 2017, 21:09

Maison d’arret De Gradignan

Je visite cet établissement depuis aujourd’hui le 20 septembre 2017 , mon copain est détenue en MA
Pour obtenir le permis de visite , j’ai du envoyer une lettre de motivation avec une lettre justificative de sa nièce prouvant notre relation , j’ai envoyé 2 photos la copie de la carte d’identite et l’avis d’impot
Je vais en voiture le chemin est cours je met 15 minutes depuis mon boulot.
Quand j’arrive je vais au chalet bleu la maison d’accueil , pour boire un café et passer au toilettes
La prison est plutôt sobre vue de l’exterieur
On m’appele Pour le parloir , j’ai au préalable donné ma carte d’identité et récupère une clé pour y déposer mes affaires ( montres téléphone clé de voiture et chaîne en agent ) ensuite on attend que tout le monde soit enregistré , on rente par 6 dans une petite salle où il à y le portique de détection et le scanner pour les affaires . Ensuite on sort de se bâtiment pour aller dans le bâtiment À on attend que tout le monde soit arriver devant pour nous ouvrir , ensuite on entre dans le bâtiment en attend devant une autre prote , elle se ferme et en ouvre une autre pour accéder au parloir
Les locaux que je gravières sont propre et il y a des dessins sur les murs
Le trajet pour aller jusqu’au box et simple , il faut passer 5 portes , accéder au premier étage et il y a une petite salle d’attente mais c’est assez rapide , on nous appelle par le nom du détenue , on ferme la porte derrière nous , une fois que tout le monde est entre les détenus arrive ils se placent devant chaque box et un surveillant ouvre , mon copain est arrivé après do’c La porte est ouverte et on peut regarde ce qu’il se passe et je l’ai vue sortir de sa cellule
Le parloir s’arrete on se prend dans les bras , et on part chacun de notre côté , on redescend l’etage , et on fait le chemin inverse
Le trajet du retour est simple , mais triste car on le quitte mais soulagé de l’avoir vue et d’avoir pu avoir des contacts physiques
L’impression sur cette prison a l’air plutôt bien après quand le détenue nous raconte ce qu’il se passe dedans on le vois autrement
La Salle de parloir est petite , une pièce de 1m sur 2,50 avec deux banc face à face ou les genoux se touche entre nous
Je n’ai pas apporté de linge mais j’ai récupéré le sien à la sortie du parloir la poche était posée par terre

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  yannick33 Lun 05 Oct 2020, 20:37

petit changement a gradignan
il faut compté 2j pour qu'un virement bancaire soir sur la cantine
et a la MAF telephonne dans les cellule

yannick33
Membre actif
Membre actif

Messages : 61
Réputation : 3
Age : 46
Masculin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty dépôt vêtements

Message  lamende33230 Mer 14 Sep 2022, 09:42

coucou tout le monde

Pour les dépôts de vêtements hors parloirs

c'est les lundis et jeudi matins
de 8h30 à 10h00 à l'entrée de la prison

ce munir de sa pièce d'identité
un sac type cabas avec le nom prénom et numéro d écrou de la personne incarcéré


1 seul sac par mois si vous n'avez pas d'autorisation de parloir .


la liste des affaires autorisées se trouve sur le site
chalet bleu

lamende33230
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Lagertha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty virement

Message  lamende33230 Mer 14 Sep 2022, 09:44

Pour envoyer de l argent à un détenu

c'est par Virement

maximum 150euros ,sinon il faut faire une demande au préalable.

tout les renseignements sur le site chalet bleu

lamende33230
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Lagertha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Fred Mer 14 Sep 2022, 21:08

Merci pour ce partage d'information

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2309
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

lamende33230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  lamende33230 Sam 17 Sep 2022, 10:23

Fred a écrit:Merci pour ce partage d'information

De rien Fred , c'est normal et si ça peut aider
très bonne journée à vous

lamende33230
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRADIGNAN - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Gradignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum