Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06, titefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
En attente pour Parloirs à Fleury Mérogis
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
En attente pour Parloirs à Fleury Mérogis
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vers vous car cela va faire maintenant plus d'un jour que j'essaye désespérement de joindre fleury mérogis avec ces deux numéros : 01.69.46.50.50 ou 0.820.320.786 mais le service pour me permettre de savoir si mon parloir a été ou non validé ne cesse de me dire qu'il est occupé!! Je suis au bord des nerfs cela va faire 10mois que je n'ai pas vu mon homme! Alors je viens vers vous pour vous demandez si vous auriez vécu cela?? Faut t-il percévérer? Abandonner
? Il y a t-il un autre numéro?? Combien de temps vous avez vous attendu pour savoir si oui ou non c'est validé??
J'espère avoir été clair dans ma recherche...
A très vite je l'espère!!
? Il y a t-il un autre numéro?? Combien de temps vous avez vous attendu pour savoir si oui ou non c'est validé??J'espère avoir été clair dans ma recherche...
A très vite je l'espère!!

Pour lui- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: En attente pour Parloirs à Fleury Mérogis
Bonjour et Bienvenue parmis nous !!!
N'abandonne pas et perservere.... c'est long mais ne lache rien... essaie d'appeller en début de matinée ou vers 11h30 tu auras peut être plus de chance...
essaie avec ce numéro : 01 69 72 30 30 (standard) ou passe par les SPIP au 01 69 72 35 84
Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
N'abandonne pas et perservere.... c'est long mais ne lache rien... essaie d'appeller en début de matinée ou vers 11h30 tu auras peut être plus de chance...
essaie avec ce numéro : 01 69 72 30 30 (standard) ou passe par les SPIP au 01 69 72 35 84
Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
La souris- Admin
Bonjour et bienvenue parmi nous , il ne faut jamais abandonner et ne rien lâcher c'est comme sa que tu auras du positif , 10 mois c'est long tu as su attendre jusque là ne lâche pas maintenant , je te souhaite d'avoir ton permis au plus vite en attendant si tu n'as pas le moral n'hésite a venir nous parler tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral , bon courage miss
Invité- Invité
Merci à vous 2, vraiment!
Gype quand vous me dîtes de passer par le standart ils ne vont pas m'envoyer 'boulet'?
Et qu'est ce que la SPIP ??
Oui je vais essayer encore, encore et encore mais l'attente est insoutenable quand vous savez que la réponse à toutes vos attentes est au bout d'un numéro mais que ce numéro sonne sans cesse occupé!!
Gype quand vous me dîtes de passer par le standart ils ne vont pas m'envoyer 'boulet'?
Et qu'est ce que la SPIP ??
Oui je vais essayer encore, encore et encore mais l'attente est insoutenable quand vous savez que la réponse à toutes vos attentes est au bout d'un numéro mais que ce numéro sonne sans cesse occupé!!

Pour lui- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

courage ma belle,ne lache rien et si le standard te dit que c'est pa la qu'il faut appeler explique leur que le numero et occuper tout le temp et que tu veu savoir.je croise les doit pour que tu puisse avoir une reponce d'ici peu.
la SPIP et le Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation
la SPIP et le Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation

laetitia84- Ancien(ne)

- Niveau d'alerte:

dit toi qu'il te vois pas au téléphone si tu es timide qui ne tente n'as rien , essaye tu risque rien et au moins tu en sauras plus
Invité- Invité
Je suis encore jeune et ce milieu là m'intimide énormement et les personnes travaillants là bas ne sont pas là pour arranger les choses...
Merci pour vos réponses rapides et de votre soutient cela fait beaucoup de bien de savoir qu'on est pas seule...
Je croise les doigts pour une réponse rapide je craque d'attendre!
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est le Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation?
Merci pour vos réponses rapides et de votre soutient cela fait beaucoup de bien de savoir qu'on est pas seule...
Je croise les doigts pour une réponse rapide je craque d'attendre!
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est le Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation?

Pour lui- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

tiens, tu trouveras quelques réponses ici :
http://forum-prison.forumactif.com/t3070-legislation-spip?highlight=spip
et courage pour l'attente
http://forum-prison.forumactif.com/t3070-legislation-spip?highlight=spip
et courage pour l'attente
Invité- Invité
Okey donc j'ai eu quelqu'un je suis contente d'apprendre qu'il n'est plus à fleury mais maintenant à nanterre! super!
est ce que la demande de parloir suit le détenu meme si il change de prison ou il faut que je recommence tout ??
est ce que la demande de parloir suit le détenu meme si il change de prison ou il faut que je recommence tout ??

Pour lui- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

bon au moins tu as eue une info , je sais pas si la demande suit mais d'autres viendrons te répondre , bon courage pour cette attente .
Invité- Invité
je suis contente que tu et pu avoir des nouvelle aller courage tu tien le bon bou

laetitia84- Ancien(ne)

- Niveau d'alerte:

Oh la galère de tout recommencer!! Mais bon quand on aime on compte pas hein!
Merci pour vos réponses et votre soutient! vous êtes tous super!
Merci pour vos réponses et votre soutient! vous êtes tous super!

Pour lui- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Bon courage dans tes nouvelles démarches en espérant que ce coup-ci ça aboutira positivement...
nalanath- Membre actif

- Niveau d'alerte:

Merci beaucoup je l'espère aussi ...

Pour lui- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

J arrive à la traine...
Bienvenue sur le forum... Refais vite ta demande... Et bon courage pour la suite...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2