Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Nice06, titefleure_03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Comment faire un recours au Tribunal Administratif Regional de Lazio en Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire un recours au Tribunal Administratif Regional de Lazio en Italy

Message  AMEDEO le Sam 07 Mai 2011, 00:36

Dans le cadre de l'autorisation de regroupement familial qui nous a été accordé par la loi. J'ai déposé une demande de visa de long sejour en bonne et du forme auprés du consulat d'Italie en Algerie en date du 03/02/2010 aprés une semaine sans nouvelle le consulat nous refuse le visa.
Aprés maintes reprises, j'ai déposé un nouveau dossier en bonne et du forme aprés une année d'angoisse et de stresse au consulat d'italie en algerie en date du 17/02/2011, aprés 3 mois sans nouvelle, le consulat nous refuse le visa pour regroupement familial malgré je suis en droit d'obtenirun visa.
par ailleurs cette decision porte attente à mon droit à une famille normale telle que definie à l'article 8 de la convention europeenne des droits de l'homme ainsi qu'aux droits definie par la convention de New york.
je vous rappelle que j'étais clandestin en italie et j'avais écopé la prison pendant 2 mois et que je n'étais pas éxpulsé.
je suis marié à une italienne et nous avons celebrées le mariage en algerie mais une
fois j'ai déposé le dossier pour regroupement familial il refuse de m'octroyer un visa et encore je suis signalé sur le systeme d'information schengen (S.I.S)
comment écrire une lettre pour un recours?
comment écrire une lettre pour demander de m'éffacer ou de me rectifier?

AMEDEO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire un recours au Tribunal Administratif Regional de Lazio en Italy

Message  Invité le Sam 07 Mai 2011, 09:56

Le mieux est que ta femme aille voir un avocat en Italie....Vous seriez fixé plus rapidement!!!

Tu n'as pas été expulsé alors pourquoi tu es en Algérie?? Ils n'ont pas voulu te régulariser après la condamnation?
Le délai de recours est de 60 jours à partir de la signification....

Et oui, tu peux contester le signalement

Droit de rectification et d'effacement des données du SIS

Seul l'Etat Schengen qui a effectué le signalement est autorisé à modifier, à compléter, à rectifier ou à effacer les données qu'il a introduites. Néanmoins, toute personne a le droit de faire rectifier les données entachées d'erreur de fait ou de droit la concernant. A cette fin, il convient, dans un premier temps, de s'adresser à l'autorité nationale gestionnaire des données ou à l'autorité nationale qui est en charge de la protection des données.

Si un règlement amiable ne peut être trouvé, la personne concernée peut saisir la juridiction ou l'autorité compétente de l'Etat Schengen qui a effectué le signalement et diriger contre cet Etat une action en rectification, en effacement ou en indemnisation du signalement qui est considéré comme erroné. Les règles de procédure applicables à cette action sont celles de l'Etat où l'action est menée.

Invité
Invité

Re: Comment faire un recours au Tribunal Administratif Regional de Lazio en Italy

Message  La souris le Sam 07 Mai 2011, 15:11

Bonjour et Bienvenue parmis nous !!! Very Happy

J'espère que vous trouverez vite une solution a vos problèmes...

Si vous avez besoin, n'hésitez pas...

La souris
Admin

Message  Invité le Sam 07 Mai 2011, 15:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite Wink

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut