Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06, titefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
pourquoi il ne sort pas??!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
pourquoi il ne sort pas??!!!
Bonsoir à toutes et à tous
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum mais j'ai besoin de vos réactions. En fait (je vous rappel ma situation), mon fiancé est incarcéré en cd depuis un an et à déja purgé 3 ans de prison. Il a été jugé à 8 ans de prison en 2008 mais avec les RP et les RPS, sa fin de peine et en mai 2014 et il est à mi-peine depuis ce mois ci. Il pourrait prétendre à une libération conditionnelle mais on ne lui accorde meme pas une simple permission. Ce qui a c'est les autres mecs de son affaires (4 en tout) sont incarcéré dans d'autres cd et on deja pu bénéficier de permission, alors qu'il ont été condamné pour la meme peine et pour les meme fait. Il faut savoir que mon fiancé est primaire et que d'apres les rapports, il a un comportement "exemplaire" (pas de rapport ni de mitard). Je ne comprend pas pourquoi on accorde au autres et pas à lui.
Il parrait qu'a l'endroit ou il est incarcé, la juge est difficile mais je trouve tout de meme que ce n'est pas forcément juste. N'y a t-il pas une sorte de jurisprudence??? Vers qui puis-je me tourner pour faire face à cette injustice??? Je ne comprend pas.
merci de vos réponses.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum mais j'ai besoin de vos réactions. En fait (je vous rappel ma situation), mon fiancé est incarcéré en cd depuis un an et à déja purgé 3 ans de prison. Il a été jugé à 8 ans de prison en 2008 mais avec les RP et les RPS, sa fin de peine et en mai 2014 et il est à mi-peine depuis ce mois ci. Il pourrait prétendre à une libération conditionnelle mais on ne lui accorde meme pas une simple permission. Ce qui a c'est les autres mecs de son affaires (4 en tout) sont incarcéré dans d'autres cd et on deja pu bénéficier de permission, alors qu'il ont été condamné pour la meme peine et pour les meme fait. Il faut savoir que mon fiancé est primaire et que d'apres les rapports, il a un comportement "exemplaire" (pas de rapport ni de mitard). Je ne comprend pas pourquoi on accorde au autres et pas à lui.
Il parrait qu'a l'endroit ou il est incarcé, la juge est difficile mais je trouve tout de meme que ce n'est pas forcément juste. N'y a t-il pas une sorte de jurisprudence??? Vers qui puis-je me tourner pour faire face à cette injustice??? Je ne comprend pas.
merci de vos réponses.
anita- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: pourquoi il ne sort pas??!!!
Sa C'est la merde. il ya souvent des jap dificile. je sait pas quoi te repondre mon mari aussi et a mi-peine et il a fai une demande de permissions et il m'a dit de ne pas me rejouire trop vite pck la jap ne donnez pas de permission comme sa. Il m'a meme dit que meme si ta un bon dossier elle peut te le refuser. j'ai demander a son avocats et il m'a dit la meme chose je croise les doight pour qu'elle accepte. Sinon je ne sait vraiment pas a qui on peut s'adresser

Nessou- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Dans la justice, tout reste à l'appréciation souveraine des juges......mais depuis 2005, on peut faire un recours, il faut le faire 24 heures maximum après la notification de la décision...
Invité- Invité
Bonjour,
Mon père est dans la meme situation, vers qui peut on faire ce recours?
Mon père est dans la meme situation, vers qui peut on faire ce recours?
gigi221084- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

c'est qu'il est conditionnable dans la mesure où il a fait plus de la moitié de sa peine ( condamné à 4 ans) qu'il a plus de 70 ans, a un hébergement à sa sortie, travaille en détention et rien à redire sur son comportement.
Malgrè tout cela, la Jap n'arrete pas de lui refuser toutes ses demandes ( permissions) et là nous sommes dans l'attente d'une décision pour la conditionnnelle sachant que le procureur de la république et le représentant de l'administration pénitentiaire ont émis un avis défavorable, il manque l'avis du Jap qui sera rendu le 23 mai 2011.
Je ne sais plus quoi faire, ou pouvons nous faire un recours en cas de refus?
merci
Malgrè tout cela, la Jap n'arrete pas de lui refuser toutes ses demandes ( permissions) et là nous sommes dans l'attente d'une décision pour la conditionnnelle sachant que le procureur de la république et le représentant de l'administration pénitentiaire ont émis un avis défavorable, il manque l'avis du Jap qui sera rendu le 23 mai 2011.
Je ne sais plus quoi faire, ou pouvons nous faire un recours en cas de refus?
merci
gigi221084- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte: