Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

namaste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Jeu 13 Déc 2012, 21:47
Les posteurs les plus actifs du mois
Tatie

Fred

Zeste

Nice

mymy1983

amelr

sofia12

najathy

veroo

princesse1986

Discussion autour de la prison de: Seysses

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour de la prison de: Seysses

Message  Shadia le Ven 20 Mai 2011, 01:07

Coucou les filles
Alors voila mon copain a été incarceré a la maison d'arret de seysses il y a un mois maintenant , apparament c'est un petit delit , pour le moment il est prevenu , du coup si j'ai bien compris il peut très bien sortir demain comme dans un an ..
J'ai appris la nouvelle il y a une semaine , je me suis depeché de fair le permis de visite , j'y ai joint une lettre de motivation , pensez vous que cela va etre accepté , sachant que je ne suis "que" ca petite amie ? et on recoit la reponse combien de temps après exactement ? Dans l'attente j'ai ecris une lettre mais c'est pareil , étant donné qu'elle va etre lue par le juge , il l'aura dans combien de temps environ ?
J'ai tellement de question a vous poser , c'est la 1ere fois que je me retrouve dans cette situation du coup je suis un peu perdue avec toutes les betises qu'on peut lire sur internet , il me tarde d'entrer en contact avec l'une d'entre vous ... Merci d'avance !! .

Shadia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison de: Seysses

Message  Shadia le Ven 20 Mai 2011, 01:33

J'aurais aussi aimé savoir comment se deroule exactement les parloirs , est ce qu'on peut se toucher , s'embrasser (sans depasser les limittes bien sur ) ou est ce que l'on est totalement separés ? est ce que l'on est enfermé dans une piece ou c'est plutôt une grande salle commune ? Combien de temps dure le parloir maximum ? Combien de temps a l'avance doit on prendre rendez vous ? Merci encore ...

Shadia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Ven 20 Mai 2011, 02:59

Salut shadia, je t'apporte un peu de réponse peut-etre un peu décevante, mon petit ami a eté incarcéré il y a 6mois maintenant ( en attente de jugement) , et je n'ai toujours pas recu d'autorisation pour aller le voir. la juge n'a meme pas pris la peine de me répondre, c'est après plusieurs appel au tribunal que le greffier ma dit que je n'étais pas de la famille, donc pas de parloir ! c'est très dur, d'autant plus que les lettres mettent environ 20jours pour lui parvenir. je perds pas espoir, j'ai demandé a son avocat de m'aider a obtenir cette foutu autorisation !! mais j'attends encore...
mais sache que chaque cas est different. je te souhaite de l'obtenir a plus vite, parce que je sais a quel point c'est dur de ne pas voir son chéri.
Bonne chance et beaucoup de courage car tu en aura besoin !
bisou

ps: toulousaine ? moi oui !!!

Invité
Invité

Message  Shadia le Ven 20 Mai 2011, 06:32

Coucou ninissou !!! Merci beaucoup pour ta reponse meme si c'est tout ce que je ne voulais pas entendre Very Happy ton copain est incarceré a Seysses ? C'est gros ce qu'il est supposé avoir fait ? ( J'essai de leur trouver des differences Sad ) putain ils sont vraiment inutile la dedans , ils pourraient au moin te repondre , meme si c'est negatif , je crois qu'ils ne ce sont meme pas mit a notre place une seule seconde , ils ne savent pas ce que c'est eux d'aller tous les matins à la boîte aux lettres la peur au ventre et d'etre toujours un peu plus deçu ... Révolte toi, on a des devoirs certes mais des droits aussi merde !! et pour les 20 jours de la lettre , c'est du au fait qu'elle passe par le juge avant ? Mon dieu je vais peter un cable , on va dire que ce n'est qu'une epreuve à passer !! Courage à toi , de toute façon tu as été deja bien courageuse depuis le début

PS : saiiint cypprieeen Very Happy et toiii ???

Shadia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Ven 20 Mai 2011, 06:51

Shadia a écrit: C'est gros ce qu'il est supposé avoir fait ? ( J'essai de leur trouver des differences Sad )

PS : saiiint cypprieeen Very Happy et toiii ???

On ne pose pas ce genre de question, du moins en public, on est pas là pour comparer les conneries faites ou supposées faites , et chaque cas étant différent, l’expérience de l'un n’apportera pas grand chose à l'autre ...

Invité
Invité

Message  ness le Ven 20 Mai 2011, 10:18

bonjours shadia

les parloirs a seysses dure 45 minutes, les parloirs sont individuel et tu es separé par une petite murette qui ne t'empeche pas de prendre ton homme dans les bras..! tu peu prendre tes rdv 1 semaine avant..!

ness
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  en mode deprime le Mer 25 Mai 2011, 21:43

bonjour,

moi aussi j ai mon mari a seysses. voila les parloirs dure 45 minutes et oui tu peux l embrasser. vous etes tous les 2 dans une piece.
En ce qui concerne ta demande de parloir elle peut etre accepte en 10 ou 15 jours.
bon courage a toi

en mode deprime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mer 25 Mai 2011, 23:42

ah je connais st cyrien, c'est le meilleur quartier de toulouse =D
bref oui sa dure 20jours a cause de la juge qui retient les lettres..
faudrai qu'on puisse se parle ailleur qu'ici sa serai cool !!
inchallah ton parloir puisse etre accepter. =)
non mon chéri n'est pas a Seysses, j'orai bien aimé !!!

Invité
Invité

Message  mag2212 le Lun 08 Aoû 2011, 11:31

pour ma part mon mari est a la MA de seysse depuis 1 mois j ai des nouvelles tous les jours par courier mais j attends toujours ma réponse de parloir depuis 3 semaine. Le courier va vite je le recois 2 jour aprés .

mag2212
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Lun 15 Aoû 2011, 14:49

quand à la fouille, oui, ils sont fouillés !

Invité
Invité

Parloir a Seysses

Message  nenifer le Jeu 25 Oct 2012, 17:43

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment se passe un parloir a la M.A de Seysses et surtout ou est situé l'abri famille car je ne connais pas mon mari vient d'y etre transféré ... & j'ai mon premier parloir la bas demain !!!

Merci a tous ceux & celles qui me répondront Smile

Courage .

nenifer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Minerva le Jeu 25 Oct 2012, 18:08

http://forum-prison.forumactif.com/t906-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-seysses

Bonsoir Nénifer,
Regarde dans le lien ci-dessus, peut-être y trouveras-tu les informations dont tu as besoin.
Bon parloir demain...

Minerva
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  rose31 le Sam 13 Avr 2013, 22:33

pour les parloirs a la ma de seysses il dure 45 mins vous etes dans un box séparé par un petit muret mais vous pouvez vous touchez
au qcp quartier courte peine sa dure 1 h00 dans une salle ou vous etes 3 ou 4 familles

rose31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Colis de Noël : Seysses

Message  roulietta le Sam 14 Déc 2013, 11:10

bonjour que peut on amener a la maison d'arret de seysses comme nourriture,quelles sont les codition d'emballage,merci

roulietta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  La souris le Sam 14 Déc 2013, 11:16

Bonjour

Nous n'avons pas encore la liste pour cette année... par contre tu peux déjà regarder celle des années précédentes ici
http://forum-prison.forumactif.com/t906-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-seysses?highlight=seysses

Ca te permettra déjà d'avoir une petite idée.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut