Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06, titefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
Toujours dans l'attente de courrier
Page 1 sur 1 • Partager •
Toujours dans l'attente de courrier
Bonjour a tous . voila sa fait quelques moi qu'on se parle par courrier avec mon copain . Normalmen au bout de deux semaine je recevais la reponse a mes lettres . et la depuis plus d'un moi je n'est rien recu et sa m'inquiete un peu je me pose pas mal de questions . jvoudrais savoir s'il pouvais y avoir une explication a sa a part qu'il ne me reponde pas . voila . biz a tous .
**kelly**- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: Toujours dans l'attente de courrier
Peut être qu'il ne t'as pas répondu directement... d'ou le retard... peut être aussi la poste....
Si il est prévenu c'est normal, le courrier est assez aléatoire.... rien de fixe...
J'espère que tu auras vite des ces nouvelles
Si il est prévenu c'est normal, le courrier est assez aléatoire.... rien de fixe...
J'espère que tu auras vite des ces nouvelles
La souris- Admin
Re: toujour dans l'attente
Bonjour...
As-tu contactée le SPIP, maintenant comme te dis gype il arrive qu'il y ai du retard dans le courrier...Mais si tu veux savoir comment va ton copain téléphone au SPIP...Tente qui risque rien n'as rien....
Bon courage..
As-tu contactée le SPIP, maintenant comme te dis gype il arrive qu'il y ai du retard dans le courrier...Mais si tu veux savoir comment va ton copain téléphone au SPIP...Tente qui risque rien n'as rien....
Bon courage..

espoir59- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

Tout d'abord merci de vos reponse . et oui je sais que le courrier est long pour les prévenu mais comme avant jen recevais une tout les semaine . la je minkiete un peu . c'est quoi exactement le SPIP ?
**kelly**- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

kelly
je t'ais mis un lien pour le spip sa t'expliqueras leur fonction
pour le courrier les réponses peuvent étre variable comme a t-il encore des timbres; le facteur;lettre égarée le mieux serait de lui écrire en lui demandant
http://forum-prison.forumactif.com/t1221-que-pensez-vous-des-spip-service-d-insertion-et-de-probation?highlight=spip
je t'ais mis un lien pour le spip sa t'expliqueras leur fonction
pour le courrier les réponses peuvent étre variable comme a t-il encore des timbres; le facteur;lettre égarée le mieux serait de lui écrire en lui demandant
http://forum-prison.forumactif.com/t1221-que-pensez-vous-des-spip-service-d-insertion-et-de-probation?highlight=spip

betty boop 62- V.I.P.

- Niveau d'alerte: