Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_lcapOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_voting_barOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_rcap 
Igd
Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_lcapOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_voting_barOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_rcap 
Fred
Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_lcapOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_voting_barOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_rcap 
Mymysalim
Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_lcapOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_voting_barOsny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. I_vote_rcap 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

+3
Lonely
Angelina Hope
Marina
7 participants

Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Marina Mar 06 Avr 2010, 00:22

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Osny10

Prévue pour accueillir 600 détenus hommes majeurs, la maison d'arrêt du Val-d'Oise est située à 35 km au Nord-Ouest de Paris, à proximité de la ville nouvelle de Cergy-Pontoise, u lieu-dit « Chemin vert », route d’Ennery , à Osny. Mise en service en 1990, la prison fonctionne sur le mode de la gestion mixte.
Une maison d'arrêt reçoit les prévenus (détenus en attente de jugement) ainsi que les condamnés dont le reliquat de peine n’excède pas, en principe, deux ans lors de leur condamnation définitive.

Adresse postale
Maison d'arrêt
Route départementale 927
B.P 32 Osny
95524 Cergy-Pontoise Cedex

Téléphone
Standard : 01.34.25.47.47
Parloirs : n° vert 0805 050 062

Accueil des familles en attente de parloir
L'association "L'accueil aux familles de détenus du Val d'Oise" accueille les familles. Tél : 01.34.43.14.95

Parloirs avocats
tel : 01.34.25.47.39
•du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 14h à 17h
•le samedi de 8h30 à 11h

Direction interrégionale
Paris

Autorités de rattachement
L'établissement est situé dans le ressort de la cour d'appel de Versailles et du tribunal de grande instance (TGI) de Pontoise.

Accès
Depuis la gare de Pontoise, prendre la ligne de bus n° 35 (a jour en mars 2019) jusqu'à l'arrêt "maison d'arrêt".
Depuis le RER A, gare de Cergy Saint-Christophe, prendre le bus 34N jusqu’à l’arrêt « maison d’arrêt »

Capacité d’accueil
580 places.

Catégorie
•quartier détention hommes majeurs.

Travail
Activités - Effectif employé - Surfaces d'atelier
Façonnage, conditionnements Montages, assemblages - 90 - 600 m²

Formation professionnelle (rémunérée)
Formation - Places - Diplômes - Durée en mois
Service en salle - 36 - (3 sessions de 12) préqualif. - 3,5
Second oeuvre bâtiment - 26 - (2 sessions de 12) préqualif. - 3,5
Bureautique et vente 42 - (3 sessions de 14) préqualif. - 3,5

Formation professionnelle (non rémunérée)
Formation - Places
* Bilan évaluation et orientation Entrées et sorties permanentes
* Atelier art-thérapie Entrées et sorties permanentes
* HACCP (règles d'hygiène métiers de la restauration) Entrées et sorties permanentes
* Initiation Word et Excel Entrées et sorties permanentes

Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) de rattachement
SPIP du Val-d'Oise
Immeuble Le Beloise
2, boulevard de l'Oise
95 015 Cergy-Pontoise cédex
Tél : 01 30 75 37 40
Fax : 01 30 75 37 50
Marina
Marina
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1089
Réputation : 29
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Voici les infos que j'ai reccueillies

Message  Angelina Hope Jeu 08 Juil 2010, 12:52

Liste de linge autorisé- Maison d’Arrêt d’Osny (95) -

ARTICLES / nombre d'articles maximum
Blouson (sauf cuir, doublés, matelassés et capuches) -1
Coupe-vent (non doublé) -1
Gilet (non doublé) -1
Bonnet (non doublé – de 21 cm) - 1
Gants (non doublé) - 1
Revue, ouvrage d’apprentissage, dictionnaires et livre broché - 3
Ceinture en toile à petite boucle - 1
Peignoir coton (non doublé) - 1
Serviette de toilette en coton (longueur maximum : 1,30 mètre) - 3
Mouchoir en tissu - 7
Gant de toilette en coton - 3
Serviette de table 2
Paires de chaussette - 7
Slips / Caleçons - 7
Pyjama long / court - 2
Short / Bermuda / Pantacourt - 2
Pull / Polo / Sweat manches longues - 3
Tee shirt / polo / tricot de corps manches courtes - 7
Chemises / chemisettes non matelassées - 4
Pantalon (sauf jogging / survêtement) - 4
Survêtement bas / haut / complet - 2
CD / DVD (originaux, 10 max.)
Chaussures (sans structure métallique) - 1
Document(s) relatif(s) à la vie familiale : livret scolaire, dessins…

Attention : Si la feuille est mal ou non remplie, le linge vous sera retourné. La signature est obligatoire. Un dépôt de CD / DVD ou revue ou document relatif à la vie familiale compte pour un dépôt de linge. Un seul dépôt par semaine est autorisé. Le bleu, le kaki, camouflage sont interdits, pour les vêtements apparents.

Note : il y a une distribution régulière de draps, taie et serviette de table propres

Vous pouvez apporter du linge propre à chaque parloir et retirer le linge que la personne détenue souhaite vous remettre. Avant d'obtenir un permis de visite vous pouvez apporter du linge à une seule reprise, le lundi matin ou le vendredi matin de 8h30 à 10h30. La personne qui effectue le dépôt doit se présenter munie d'une pièce d'identité.


Dernière édition par Angelina Hope le Ven 09 Juil 2010, 20:13, édité 2 fois
Angelina Hope
Angelina Hope
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : -6
Féminin Humeur : Guerrière de Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Invité Dim 11 Juil 2010, 17:27

pour celles et ceux qui auraient déja une expérience carcérale a VILLEPINTE, faut savoir que la maison d'arret de OSNY est construite sur le meme plan, a la seule différence que les batiments sont orientés à l'inverse.

Sinon c'est les memes structures.

(Idem pour MEAUX et LIANCOURT parait-il)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Réinsertion

Message  Invité Dim 11 Juil 2010, 18:17

Réinsertion : Des détenus de la Maison d'arrêt d'Osny sur scène


Initié depuis 2004 par la municipalité d’Ermont, en partenariat avec la maison d’arrêt du Val d’Oise (MAVO) et certaines associations locales, le programme "Donner une deuxième chance aux détenus" regroupe de nombreuses actions destinées à permettre une meilleure réinsertion des personnes en détention.
Le vendredi 5 mars prochain, les détenus de cette maison d’arrêt monteront sur scène pour la restitution publique de leur dernier atelier théâtre.

De nombreuses actions de réinsertion
C’est suite à un débat parlementaire relatif à la récidive, que Hugues Portelli, maire d’Ermont et Sénateur du Val d’Oise, a décidé de prendre contact avec le directeur de la maison d’arrêt du Val d’Oise afin de mettre en place un partenariat entre ces deux structures. Ce dernier devait être destiné à permettre une meilleure réinsertion des sortants de prison. Élaboré dans le cadre du Contrat urbain de cohésion sociale (CUCS), ce partenariat regroupe différentes actions :

- une réinsertion par les langues. Les associations CLÉ et ESSIVAM mènent, depuis le début de ce partenariat, un travail important sur les formations linguistiques et l’alphabétisation ;

- une réinsertion par le sport. Plusieurs fois par an, les détenus ont la possibilité de participer à des stages, en collaboration avec les associations sportives locales et d’aborder les thématiques de la coopération et du rapport à la règle ;

- une réinsertion par l’emploi. Au cours du premier semestre 2009, deux personnes bénéficiant d’un aménagement de peine et placées sous surveillance électronique ont été accueillies dans le cadre d’un Contrat d’aide à l’emploi (CAE) au sein des services municipaux.
Par ailleurs, depuis le mois de septembre 2009, un chantier d’insertion a été mis en place par la Municipalité, en partenariat avec le SPIP (Service pénitentiaire d'insertion et de probation du Val d'Oise), le CPCV et Ermont Habitat. Ainsi, divers chantiers sont programmés sur l’année.

Une réinsertion par la culture
Un atelier d’expression théâtrale et musicale est mis en place en février 2010 à la Maison d’arrêt d’Osny à l’initiative de la ville d’Ermont. Animé, d'un côté, par Cécile Fraisse (metteur en scène de la compagnie Nagananda, actuellement en résidence à Ermont), et de l'autre par Jonathan Derst (professeur de percussions au conservatoire municipal Jacques Juteau), cet atelier propose aux participants de développer de nouvelles compétences. Entre jeux d’imagination, musique et interprétation de textes, ce projet commun, basé sur le thème du voyage et de rythmes et chants sacrés afro-brésiliens, permettra aux détenus d'acquérir confiance en soi, ouverture, expression…
Au-delà du projet artistique, ces compétences dans les champs de la communication devraient aider à la réinsertion des jeunes détenus.

Ces ateliers de théâtre et d’écriture ont permis aux détenus de réaliser deux ouvrages : en 2007, En scène et en 2008, Être père.

Le projet Donner une deuxième chance aux détenus a déjà fait l’objet de divers reportages, notamment dans l’émission C dans l’air (en novembre 2006), et a reçu le prix Territoria décerné au Sénat par l’Observatoire national de l’innovation publique en 2006.

Service municipal de la Politique de la Ville et Vie de Quartier
Mairie - 100 rue Louis Savoie - BP 40083
95123 Ermont cedex
01 30 72 38 20

Source http://www.vonews.fr/article_9138

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Ateliers de peinture, sculpture, photo…

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 00:16

Des peintres derrière les barreaux

Des détenus de la maison d’arrêt du Val d’Oise exposent à Osny des oeuvres réalisées au sein d’un atelier d’arts plastiques.

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. 201006041023170.peintre_barreaux

«J’attends avec impatience de venir à cet atelier, deux fois par semaine. J’ai toujours aimé dessiner mais je n’avais jamais peint. Quand on peint, on s’évade… J’espère continuer une fois que je serai sorti !» explique Jo. Et Nordine d’ajouter : «Ici je peux apprendre à améliorer mon coup de pinceau. La peinture m’aide à déverser ma colère. Cet atelier est un bon espace d’expression et de liberté !». Ce mercredi-là, cinq détenus de la prison d’Osny étaient réunis pour une nouvelle séance de l’atelier d’arts plastiques. Ayant lieu dans un local tapissé de tableaux, l’atelier est animé par Emmanuel Awonga, enseignant valdoisien, depuis plusieurs années : «Je propose toutes les techniques et les participants ont tous les niveaux ce qui favorise l’esprit d’entraide. La peinture est un prétexte pour créer du lien, parler, développer les notions de respect et de partage. Quand on est en prison, il est indispensable de pouvoir voyager dans sa tête, de réinventer le réel, d’avoir un exutoire».

Ateliers de peinture, sculpture, photo...
Les détenus peuvent également s’inscrire à des ateliers de photographie, d’écriture, de théâtre, d’échecs ou encore à des stages d’une semaine, de sculpture par exemple. «La culture contribue à l’ouverture d’esprit. La mise en place d’activités culturelles dans le milieu carcéral doit faire partie intégrante du parcours de réinsertion des détenus. C’est très valorisant pour eux de voir qu’ils sont capables de faire des choses !» souligne Christiane Laversin, coordinatrice culturelle à la maison d’arrêt du Val d’Oise où sont détenus des hommes, pour la plupart habitant le département et en attente de jugement ou condamnés à de courtes peines. Chaque année, un nouveau thème sert de fil conducteur aux séances artistiques et permet parfois de fédérer les divers ateliers autour d’un projet commun. En 2009, Le pourtour méditerranéen avait inspiré les membres de l’atelier d’arts plastiques. Parmi les toiles réalisées, une quinzaine d’acryliques sont exposées tout le mois de juin à la galerie du château de Grouchy à Osny, dans le cadre d’une exposition collective sur l’Afrique Safari d’images. «C’est la première fois que la ville d’Osny fait appel aux productions des détenus et nous espérons que ce soit une porte ouverte à de futures collaborations comme il en existe déjà avec d’autres communes», souligne Christiane Laversin. Rachid est ravi d’exposer. «Je n’avais jamais peint avant d’intégrer cet atelier et j’ai beaucoup évolué depuis. Quand je prends mon pinceau, l’inspiration vient et ma pensée s’échappe. Par la peinture, je peux montrer que je suis utile, que je suis actif dans la vie !»

Source

[url=http://www.cergypontoise.fr/actualites/reportage/index.php?cat=1071&v=3296]http://www.cergypontoise.fr/actualites/reportage/index.php?cat=1071&v=3296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Lonely Mar 20 Juil 2010, 18:33

Salut,

Pour ceux qui, comme moi, se demandent à quoi ressemble le parloir à Osny, et bien, maintenant que je le sais, je vous le dis !
Ce sont des petits box avec 2 portes fenêtres (côté visiteur et côté détenu). Il y a une sorte de toute petite table, très peu large, entre les 2 personnes, donc le détenu peut par exemple s'assoir dessus afin que le visiteur lui fasse un câlin, Wink enfin je dis ça comme ça lol !! Donc les contacts physiques sont possibles !
Lonely
Lonely
Membre actif
Membre actif

Messages : 55
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Invité Jeu 05 Aoû 2010, 17:51

Parloir

Les prévenus ont le droit à 3 parloirs par semaine.
Les condamnés ont le droit à 2 parloirs par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 18:24

Pour envoyer de l'argent à un détenu


Pour effectuer des Virements

Nom du bénéficiaire : MA Osny AP - Régie des comptes nominatifs

code banque code guichet n° compte clé
10071 95000 00001000795 44

Domiciliation TP PONTOISE TRESOR GENERAL
Code IBAN
FR76 1007 1950 0000 0010 0079 544

BIC
BDFEFRPPXXX

Bien écrire
N° ECROU NOM DU DETENU PRENOM DU DETENU


en cas de difficultés pour les virements : appeler le 01 34 33 90 23


Pour effectuer des Mandats

Bien écrire
N° ECROU NOM DU DETENU PRENOM DU DETENU


Les frais : entre 0 et 160 euros frais de mandat 5,80 euros
entre 160 et 300 euros frais de mandat 6,80 euros




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 21:59

audrey ars a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle audrey, je suis psychologue et coordinatrice des actions pères enfants à la maison d'arrêt d'OSNY dans le Val d'Oise, je travaille pour l ars 95 une associaton travaillant pour la réinsertion sociale.
Depuis 5 ans j'accompagne à travers les parloirs pères enfants, des pères incarcérés et leurs enfants pour un maintien du lien familial. Depuis 5 ans, j'ai rencontré beaucoup de femmes fatiguées par l'incarcération de leur mari, des femmes qui ont besoin d'être écoutées et conseillées sans jugement. Ainsi, nous avons décidé de créer un espace pour vous mesdames:

c'est un lieu dans lequel vous pouvez vous détendre, lacher prise grâce à des ateliers comme la relaxation, le massage...
C'est un lieu de solidarité dans lequel les femmes peuvent s'entraider, échanger , se donner des conseils....C'est un lieu encadré par des professionnelles ( animatrice et psy).
Dans ce lieu, nous vous proposons de garder vos enfants pendant que vous prenez soin de vous et cela pour le bien être de toute votre famille.

Les femmes qui ont déja participé sont trés heureuses d'être enfin prise en compte et de pouvoir "vivre" sans penser à la prison, leur mari sont soulagés qu'elles se fassent plaisir, quant aux enfants ils oublient pour un temps l'incarcération de leur papa...

Si ce lieu vous intéresse contacter nous : 06.30.50.76.11 ou 01.34.33.90.23 (sécratariat du SPIP). Nous sommes situés à PONTOISE et accueillons toutes les femmes dont le conjoint est incarcéré.

A bientôt,

Audrey LAFLEUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  stephanie95 Jeu 19 Avr 2012, 23:31

Merci a toi j'ai été voir sur ton lien donc pour les parloirs j'ai ma réponse...
Mais est-ce qu'il aura le droit de m'appeler de las bas ?Est-ce que je peut lui faire parvenir une lettre lundi en lui apportant ces vetement ?

stephanie95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Etablissement Pénitentiaire – Maison d’arrêt / Osny - Pontoise

Message  mariebou Mar 07 Avr 2015, 23:24

AFD95 -Accueil aux Familles de Détenus du Val-d'Oise  

Permanences : Tous les jours de parloirs
     
Nom du Président : Marie-Alix MAUDUIT
Téléphone :01 34 43 14 95
Adresse email : afdmavo@yahoo.fr

ARS95 -Le parloir père/enfants-

Le parloir pères/enfants existe depuis plusieurs années au sein de la maison d’arrêt d’Osny, à l’initiative du SPIP (service pénitentiaire d’insertion et de probation).

L’ARS95 en a pris la responsabilité à partir de janvier 2010. Il est aujourd’hui animé par deux psychologues cliniciennes.

Un père en prison, privé de liberté, ne peut exercer son devoir d’autorité parentale. Ce dispositif permet aux pères et à leur(s) enfant(s) de se rencontrer, de maintenir et de consolider leurs liens, facteurs d’une meilleure réinsertion, et préventifs quant à l’apparition d’éventuelles perturbations émotionnelles et sociales chez l’enfant.

Les pères détenus bénéficient d’un parloir mensuel d’une durée d’une heure avec leur(s) enfant(s) et d’un accompagnement psychologique après chaque parloir avec une psychologue, laquelle l’aide notamment à réfléchir sur le rôle et la place de père.

Les psychologues mènent aussi des entretiens de soutien à la parentalité avec les mères quand cela est nécessaire à l’extérieur de la prison, lorsqu’elles viennent récupérer les enfants après un parloir, ou par téléphone.

Pendant ces rencontres, la psychologue ne prend parti pour personne.
Elle respecte l’histoire et l’opinion de chacun.
Elle intervient pour accompagner les membres de la famille : rassurer le père, l’enfant ou la mère après le parloir (la psychologue écoute et conseille la maman si nécessaire).
Elle s’assure aussi que l’enfant peut partir sans difficulté (cris, pleurs…) et reste joignable par la mère au téléphone si besoin.

ADRESSE
Maison d’arrêt d’Osny
Tél. : 06.10.45.17.95
Fax : 01.34.33.90.25
mariebou
mariebou
Membre actif
Membre actif

Messages : 85
Réputation : 22
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  lallyee Lun 27 Juin 2016, 16:45

Petit information les reservations parloirs par telephone ne se font pu que du mardi au vendredi 9 a 12h et l accueil famille ne garde les enfants que le mercredi et samedi apres midi.voila les modifications

lallyee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Nadj269 Mar 02 Avr 2019, 19:13

Bonjour, pour ce qui est de l’accès à la maison d’arret Il y a une petite modification à faire dorénavant c’est la ligne 35 et non 34N qui dessert la maison d’arrêt. Ligne à prendre soit via le RER A à la gare de cergy le haut soit via la gare de Pontoise, arrêt maison d’arret.

Nadj269
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 3
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Osny - Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise. Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Osny - Pontoise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum