Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
Sondage : Que venez vous chercher en priorité sur le forum ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Que venez vous chercher en priorité sur le forum ?
Sondage : Que venez vous chercher en priorité sur le forum ?
Que venez vous chercher en priorité sur le forum ?
Pour chercher à mieux comprendre ce que les membres recherchent exactement en venant ici, nous vous ouvrons ce sondage pour que vous puissiez vous exprimer sur vos attentes...
N'hésitez donc pas à développer 
L'équipe de Forum Prison
Sablan, Tatie, Gype, Olivier Soz,
Mamzelle, Betty boop 62, Luccia, Valou83 et Espoir59
Mamzelle, Betty boop 62, Luccia, Valou83 et Espoir59
La souris- Admin
Re: Sondage : Que venez vous chercher en priorité sur le forum ?
bonjour
personnellement quand je viens sur ce site, la plupart du temps c'est pour avoir des renseignements mais aussi du soutien ! et c'est une facon aussi de me rapprocher du quotidien que vit mon conjoint ! je ne sais pas si ma réponse vous sera d'une grande aide mais ce sont les raisons pour lesquelles je viens !
personnellement quand je viens sur ce site, la plupart du temps c'est pour avoir des renseignements mais aussi du soutien ! et c'est une facon aussi de me rapprocher du quotidien que vit mon conjoint ! je ne sais pas si ma réponse vous sera d'une grande aide mais ce sont les raisons pour lesquelles je viens !
hindii- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

C'est une réponse... tout est bon à prendre en compte !
La souris- Admin
Bonjour, en ce qui me concerne quand je me suis inscrite, c'était pour avoir les réponses à mes questions juridiques. Mais sur le chat je trouve également du soutien, et du réconfort... Pour ma part il répond à mes attentes, car j'ai jusqu'à présent eu les réponses souhaitées, même si je n'en pose pas souvent, mais en lisant les posts des autres membres, j'y trouve les réponses, bien que chaque cas soit différent, c'est essentiellement sur la confusion de peine que je m'interrogeais pour l'instant.....
lutte- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

je ne pense pas qu'il y est une priorité
c'est juste une complémentarité
les deux sont importantes
c'est juste une complémentarité
les deux sont importantes

betty boop 62- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

Pour ma part j'ai votée:
Trouver des réponses à mes questions...Bien que je n'en pose que très peu mais je suis convaincue que à un moment ou un autre j'aurais besoin de beaucoup de lumière niveau juridique.
Ceci étant dit je pencherais aussi sur le dialogue entre membre ainsi que le soutien que j'y trouve sur le forum...
Trouver des réponses à mes questions...Bien que je n'en pose que très peu mais je suis convaincue que à un moment ou un autre j'aurais besoin de beaucoup de lumière niveau juridique.
Ceci étant dit je pencherais aussi sur le dialogue entre membre ainsi que le soutien que j'y trouve sur le forum...

espoir59- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

Personnellement ce que je vient chercher en priorité sur le forum c' est des réponses au moindres petite questions que je me pose. J' ai des réponses claires, net et précise et c' est tous ce dont j' ai besoin pour avancer dans cette putain de sale galère ! ... et puis parfois je cherche juste à tuer le temps qui paraît si long...
Mais, ce forum pour moi c' est pas un moyen de me changer les idées, ici je cherche au contraire un moyen d' être dans le vif du sujet, celui qui me fait si mal... c' est peu être un peu bizarre pour certaine personnes ce que j' écrit mais ce n' est que mon point de vue et à croire que j' aime avoir mal je consacre parfois des heures à lire certains sujet, faut dire certains sont de très bon conseil, je suis très active dans la vie et j' aime me battre avec et pour ma moitié, Vous Nousdonner conseil à travers les post qui nous donne de l' espoir et y' a pas mal de sujet qui me conseil assez pour moi de mon coté entreprendre la moindre chose pour le sortir de là et ça m' aide à garder la pêche !
Mais, ce forum pour moi c' est pas un moyen de me changer les idées, ici je cherche au contraire un moyen d' être dans le vif du sujet, celui qui me fait si mal... c' est peu être un peu bizarre pour certaine personnes ce que j' écrit mais ce n' est que mon point de vue et à croire que j' aime avoir mal je consacre parfois des heures à lire certains sujet, faut dire certains sont de très bon conseil, je suis très active dans la vie et j' aime me battre avec et pour ma moitié, Vous Nousdonner conseil à travers les post qui nous donne de l' espoir et y' a pas mal de sujet qui me conseil assez pour moi de mon coté entreprendre la moindre chose pour le sortir de là et ça m' aide à garder la pêche !
AMELAKIM- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

des reponses
je suis sur ce forum depuis janvier 2011 tout d'abord pour chercher des reponses à mes questions, des conseils, un peu d'ecoute, choses que j'ai eu, et remercie tout les sachant, et les autres, car sans des forums comme ça nous sommes completement largué, merci le net, je me demande comment faisait les gens avant, il est tres pénible de traverser une expérience comme ça seule.
samara- Membre actif

- Niveau d'alerte:

en priorité je suis ici parceque la prison fait partie aussi de votre vie comme de la mienne et du coup je me sens pas juger face à ça
je vous lis souvent mais j'ose peu répondre
en tout cas bravo pour ce forum
je vous lis souvent mais j'ose peu répondre
en tout cas bravo pour ce forum
alix- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

soutient et reponse
Je me suis inscrite sur ce forum au départ pour avoir des réponses que je n'arrivais pas à a voir et je me suis vite aperçut du soutient que l'on pouvait avoir et sans aucun jugement! Ce qui est agréable, car en dehors à part la pitié et la curiosité, j'ai très peu de proche qui comprenne ma situation.
Encore merci a tous et a toutes
Encore merci a tous et a toutes

manuela54700- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

Merci pour votre participation !
N'hésitez pas à développer en votant (en haut de la page)
c'est important que nous comprenions ce que vous attendez
en venant ici : tous les avis comptent....
Merci par avance..
en venant ici : tous les avis comptent....
Merci par avance..
Dernière édition par Gype le Mar 19 Juil 2011, 14:06, édité 1 fois
La souris- Admin
sondage
je me suis inscrite en janvier 2011 car je cherchais à comprendre ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi pour quelque temps, j'etais perdue, désemparée, je ne savais pas vers qui me tourner pour avoir des reponses, j'ai d'abord tatonner sur internet et j'ai tapé prison et suis tombée sur ce forum, et là j'ai été soutenu moralement car j'allais tres mal au debut limite prete à faire une betise, et des personnes m'ont conseillé, ont répondu à mes interrogations, et en lisant les histoires de chacun et bien on se rend compte que de tas de personnes sont dans notre cas et cela donne du courage pour le combat , donc un grand chapeau.
PS j'ai aussi trouvé des textes de lois dont j'avais besoin pour envoyé à l'ap pour mon fils ( ils ont du croire "tiens elle est calée en droit" et moi que dalle) voila merci à sablan, ziano, valou, espoi,r gype et toutes et tous les autres chacun par son nom
PS j'ai aussi trouvé des textes de lois dont j'avais besoin pour envoyé à l'ap pour mon fils ( ils ont du croire "tiens elle est calée en droit" et moi que dalle) voila merci à sablan, ziano, valou, espoi,r gype et toutes et tous les autres chacun par son nom
samara- Membre actif

- Niveau d'alerte:

Pour ma part, à la base je venais pour chercher des réponses à mes questions car j'étais dans une situation compliquée et peu courantes...
Je vous avoue que le soutien par internet je n'y croyais peu.
Mais pas ma grande surprise j'ai découvert une vrai solidarité et aussi des bon moment de détente et de fou-rire !
Je vous avoue que le soutien par internet je n'y croyais peu.
Mais pas ma grande surprise j'ai découvert une vrai solidarité et aussi des bon moment de détente et de fou-rire !
boussa- Membre actif

- Niveau d'alerte:

salut,
Moi jme suis inscrit pour obtenir des réponses à mes questions et à la fois en fournir à d'autres ..
nab92- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

du soutien, des personnes qui me comprendront davantage sans jugement...
et apporter des réponses si possible aux autres...
des échanges...
et apporter des réponses si possible aux autres...
des échanges...
vince- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3