Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison : Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour de la prison : Troyes

Message  manuela54700 le Sam 09 Juil 2011, 10:26

Qui connait cette maison d'arrêt et pourrais me dire comment sa ce passe à l'intérieur? je m'inquiète pour mon mari, car j'ai tjrs pas de nouvelle depuis mardi qu'il a été incarcéré

manuela54700
Habitué(e)
Habitué(e)

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison : Troyes

Message  Invité le Sam 09 Juil 2011, 10:34

Bonjour,
Ton mari doit être encore au quartier nouvel arrivant, tu peux appeler le service social de la prison qui te donnera quelques infos

sinon pour les parloirs tu peux regarder ici : http://forum-prison.forumactif.com/t520-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-troyes?highlight=Troyes

courage et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

Invité
Invité

Les interrogations sur la prison

Message  Sabi le Jeu 14 Juil 2011, 23:44

Bonjour mon mari est en détention a la ma de Troyes dans l attente de son jugement nous habitons Paris et je ne connais absolument rien sur les prisons si quelqu un peut me renseigner sur cette prison ( reptutation condition de vie ... ) Ca m aiderais Bcp merci

Sabi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Les interrogations sur la prison

Message  manuela54700 le Ven 15 Juil 2011, 00:42

Mon mari y est depuis le 5/07 et je les régulièrement au tel, apparement sa se passe bien pour lui, les gardiens son cool d'aprés lui et les détenus ne sont pas mis avec n'importe qui. Ils ont des promenade de 9h à 11h et de 14h à 17h heure a laquelle il pourra te tel mais il faut que tu envois une facture de ton telephone fixe. Les personnes du spip sont sympa et tu peux les appeler pour avoir de ses nouvelles. La maison d'arrêt à l'air d'après mon mari, pas trop mal et en tout cas sa se passe relativement bien pour lui. N'hésites pas si tu as d'autre question auquel je peux répondre, je suis là

manuela54700
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Sabi le Ven 15 Juil 2011, 08:26

Merci beaucoup pour ta réponse je vais déposer le dossier pour le droit de visite ca prend combien de temps? Les parloires sont de quelle durée? On peut venir en famille ou c est une personne a chaque fois ?

Sabi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

maison d'arrêt de troyes

Message  manuela54700 le Sam 16 Juil 2011, 10:53

Sabi a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse je vais déposer le dossier pour le droit de visite ca prend combien de temps? Les parloires sont de quelle durée? On peut venir en famille ou c est une personne a chaque fois ?

Pour les parloirs, je ne peux pas vraiment te répondre, j'ai fais la demande mardi et j’attends encore la réponse. D'après ce que je sais, il y a un délai de 7 à 10 jours une fois la demande de faite, et 45 minutes de visites pour les petites peines. Je pourrais t'en dire plus quand j'aurai la réponse, en tout cas je sais que pour mon mari sa se passe relativement bien.

manuela54700
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité le Sam 16 Juil 2011, 10:56

manuela54700 a écrit:our les parloirs, je ne peux pas vraiment te répondre, j'ai fais la demande mardi et j’attends encore la réponse. D'après ce que je sais, il y a un délai de 7 à 10 jours une fois la demande de faite, et 45 minutes de visites pour les petites peines. Je pourrais t'en dire plus quand j'aurai la réponse, en tout cas je sais que pour mon mari sa se passe relativement bien.

Il ne faut pas répondre quand on est pas sûre de soit car là tu induit le membre en erreur... en aucun cas, les délai de parloir dépend de la peine prise.... Merci de faire attention et d'être sûre des réponses apportées

Invité
Invité

apporter des vêtements - Troyes

Message  Le Néan le Lun 06 Fév 2012, 20:01

Demain je dois lui apporter des vêtements mais ma question c'est : On t-il une restriction du nombre de vêtement ? est-il possible de ramener autre chose enfaite je trouve que nous la famille nous sommes mal renseigner de se qu'ils ont droit ou pas droit ça parait bête mais comme du déodorant par exemple doit-il l'acheter en prison et est-ce qu'il y en a, je sais ça fait beaucoup de question mais tellement trotte dans ma tête que je sais par ou commencer.

Le Néan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Lun 06 Fév 2012, 20:08

tu as ici une liste qui est généraliste, il y a parfois des différences dans certaines prisons

http://forum-prison.forumactif.com/t7513-liste-des-objets-autorises-a-l-envoi-en-prison?highlight=liste+vetements

Invité
Invité

la radio du dimanche de Troyes(maison d arrêt de hennequin)est elle toujours opérationnel?

Message  chis67 le Mar 05 Mar 2013, 20:48

bonjour ça fait maintenant 3 mois que j esseye de joindre cette radio au horaires indiquer est personne ne répond je ne sait pas Si l émission existe encore car Moi je reste à strasbourg et je ne.peut écouter cette radio dans mon département....
Merci à tous pour vos renseignement car je desepere d arriver un jour à.laisser un message à mon homme.....

chis67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

petite question à propos de mon futur parloir Troyes

Message  chis67 le Jeu 07 Mar 2013, 13:27

Bonjour
j ai fais ma demande de parloir aujourd hui....
voilà Si jamais par bonheur il est accepter une question. me taraude 2 en fait:
- vu la distance Moi à strasbourg et lui incarcéré à Troyes pourrons nous pretendre à 1 double parloir?
-ma belle famille ( sa maman et son papa) on delà l accord et son lui rendre visiste les rapport entre nous ne sont pas au beau fixe.... seront nous obliger de faire notre parloir tous ensemble?
Merci pour vos réponses. Question

chis67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

colis? ce qui est permis ou non à Troyes

Message  chis67 le Jeu 07 Mar 2013, 15:53

bonjour
j aurais aimer savoir Si j ai le droit d envoyer un colis avec genre une eau de toilette savon rasoir deo d ambiance ect..
Merci d avance.....Wink

chis67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Jeu 07 Mar 2013, 19:51

il faut que tu vois , si les doubles parloirs se font la ou il est déja , aprés il faut parfois justifier la demande , c'est au détenu de faire la demande mais je suis plus sure .
pour les parloirs , oui si vous prenez les mémes jours , tu seras avec eux mais pourquoi ne pas vous mettre d'accord pour faire un roulement , sa seras peut étre plus simple .

Invité
Invité

Message  La souris le Jeu 07 Mar 2013, 19:59

Bonsoir

Pour les parloirs ça dépend si il est prévenu ou condamnés...

Car un prévenu a 3 parloirs par semaine donc vous pouvez en prendre un chacun si vous vous mettez d'accord...

Par contre pour un condamné c'est un parloir par semaine (ça c'est la loi) après ça dépend de la prison, si ils ont le droit à 1, 2 ou 3 parloirs par semaine. car si ils ont le droit qu'a un parloir par semaine, alors il y a de forte chance pour que vous deviez y aller ensemble si vous voulez y aller toutes les semaines

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

re petite question Sur mon futur parloir

Message  chis67 le Jeu 07 Mar 2013, 20:08

Bonsoir
Merci beaucoup à tous pour vos réponses....
j irais donc avec eux Si on peut pas faire autrement c pas grave, l important c lui,je suis malgré tout soulager que sa famille le soutiennent c important les parents c ce que je pense malgré nos rapport tendu je veut le meilleur pour lui.
Je vais donc suivre vos conseils est me renseigner Sur le nombre de parloir autoriser pour les condamné Rolling Eyes

chis67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

colis? ce qui est parmi ou non...

Message  chis67 le Jeu 07 Mar 2013, 20:46

ok je croyer pouvoir lui envoyer un peu du dehors.... c domage peut être que je peut quand même esseyer?????

chis67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  poussin le Jeu 07 Mar 2013, 20:52

Bonsoir,
Demande à ton homme si cela est possible,ou la SPIP.
J'ai pu envoyer un colis d'hygiène à mon homme qui est en centrale

poussin
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut