Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
Sharly : 5 jours et je pete les plombs!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Sharly : 5 jours et je pete les plombs!!!
bonsoir,
mon ami était parti en week end quand j'ai eu vendredi soir un appel du commissariat m'annoncant sa detention .
il était recherche car il avait 100 jours a effectuer
depuis j'ai eu la prison lundi, ou ils m'ont cofirme qu'il etait la, mais il ne m'a pas encore ni appellee ; ni ecrit.
j'ai 46 ans demain, un fils de 15 ans , il est a 400 km de chez moi, je ne sais pas ce qu"il va se passer, je suis inquiete
voila pour ma presentation
courage a tous qui etes de pres ou de loin sans doute dans le meme etat que moi
mon ami était parti en week end quand j'ai eu vendredi soir un appel du commissariat m'annoncant sa detention .
il était recherche car il avait 100 jours a effectuer
depuis j'ai eu la prison lundi, ou ils m'ont cofirme qu'il etait la, mais il ne m'a pas encore ni appellee ; ni ecrit.
j'ai 46 ans demain, un fils de 15 ans , il est a 400 km de chez moi, je ne sais pas ce qu"il va se passer, je suis inquiete
voila pour ma presentation
courage a tous qui etes de pres ou de loin sans doute dans le meme etat que moi

sharly- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: Sharly : 5 jours et je pete les plombs!!!
bonsoir et tout dabord bienvenue sur ce site
les premiers jours sont difficiles, tu en saura plus par la suite soit patiente
les premiers jours sont difficiles, tu en saura plus par la suite soit patiente

ptitesoso- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

bienvenue sur le forum il est certain que les premiers jours sont terriblement difficile, écris lui si tu ne l'a pas déjà fait, as tu fais ta demande de permis de visite, même s'il est vrai que 400km c'est énorme accroche toi 100 jours c'est beaucoup c'est vrai mais en même temps ce n'est pas une longue peine soit courageuse et forte.

haziel- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

C'est un peu la panique et c'est normal, parce que cette incarcération est encore très récente...
Ne te laisse pas submerger surtout, si t'as besoin d'aide, le forum est là pour te guider, n'hésite pas à poser tes questions !
Pour le permis de visite, tu as des modèles de demande ici :
http://forum-prison.forumactif.com/t92-modele-de-lettre-pour-la-demande-de-permis-de-visite
Si tu es loin de son lieu d'incarcération, il existe des doubles parloirs, malheureusement je ne sais pas à partir de quelle distance entre le détenu et son proche ils sont accordés...
Ne te laisse pas submerger surtout, si t'as besoin d'aide, le forum est là pour te guider, n'hésite pas à poser tes questions !
Pour le permis de visite, tu as des modèles de demande ici :
http://forum-prison.forumactif.com/t92-modele-de-lettre-pour-la-demande-de-permis-de-visite
Si tu es loin de son lieu d'incarcération, il existe des doubles parloirs, malheureusement je ne sais pas à partir de quelle distance entre le détenu et son proche ils sont accordés...

luccia- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

merci a vous d'etre la
j'ai fais la demande de permis de visite, mais ce n'est parti que lundi, donc, c'est vrai,je dois prendre patience
pour le trajet, j'ai poste un message pour eventuellemenet un co voiturage carcassonne gradignan, on sait jamais
d'apres vous c'est normal que je n'ai pas de nouvelles de lui si tot? est ce qu'ils peuvent telephoner?
je lui ai envoyé des lettres ainsi qu'un mandat pour qu'il puisse cantiner le necessaire
c'est vraiment tres dur de ne rien savoir, le temps traine en longueur
merci a vous d'etre la , car on ne peut pas parler de ca avecn'importe qui
j'ai lu un petit texte ou il est dit que nous sommes comme des livres; et c'est bien vrai....
j'ai fais la demande de permis de visite, mais ce n'est parti que lundi, donc, c'est vrai,je dois prendre patience
pour le trajet, j'ai poste un message pour eventuellemenet un co voiturage carcassonne gradignan, on sait jamais
d'apres vous c'est normal que je n'ai pas de nouvelles de lui si tot? est ce qu'ils peuvent telephoner?
je lui ai envoyé des lettres ainsi qu'un mandat pour qu'il puisse cantiner le necessaire
c'est vraiment tres dur de ne rien savoir, le temps traine en longueur
merci a vous d'etre la , car on ne peut pas parler de ca avecn'importe qui
j'ai lu un petit texte ou il est dit que nous sommes comme des livres; et c'est bien vrai....

sharly- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Mon mari est à Gradignan aussi, si je comprends bien ton mari est déjà jugé donc pour le telephone il doit transmettre ******** les n° qu'il souhaite apeller et attendre l'autorisation, pour nous cela a pris près d'un mois...
Ensuite il pourra apeller en fonction de ce qu'il aura cantiné (le jeudi pour le telephone) durant les heures de promenade et selon la disponibilité de la cabine
Tu peux faire des virements cela t'évitera les frais de mandat et c'est beaucoup plus rapide, tu as le rib et des infos sur la MA ici
http://forum-prison.forumactif.com/t380-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-gradignan?highlight=gradignan
Supprimé - réponse Fausse
Ensuite il pourra apeller en fonction de ce qu'il aura cantiné (le jeudi pour le telephone) durant les heures de promenade et selon la disponibilité de la cabine
Tu peux faire des virements cela t'évitera les frais de mandat et c'est beaucoup plus rapide, tu as le rib et des infos sur la MA ici
http://forum-prison.forumactif.com/t380-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-gradignan?highlight=gradignan
Supprimé - réponse Fausse

corinnem33- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

Re: 5 jours et je pete les plombs!!!
Bonsoir...
Bienvenue sur le forum....
Et ton état est légitime ,quand ca nous tombe dessus,il y a un temps pour encaisser le coup..
Je vois que tu as commencer certaines démarches,et je te souhaite de vir=te obtenir ton permis de visite,afin de te soulager si je puis dire...
Bon courage durant cette épreuve...
Bienvenue sur le forum....
Et ton état est légitime ,quand ca nous tombe dessus,il y a un temps pour encaisser le coup..
Je vois que tu as commencer certaines démarches,et je te souhaite de vir=te obtenir ton permis de visite,afin de te soulager si je puis dire...
Bon courage durant cette épreuve...

espoir59- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

meci pour l'info sur les virements; mais on envoie ca de la poste ou de ma banque? je ne sais ps du tout comment il faut faire. merci

sharly- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

pour les virements ça passe par ta banque et ******** , si tu as peux consulter tes comptes sur internet tu peux le faire par ce biais là, ou amener un rib à ta banque, n'oublie pas de noter dans "message" le nom et n° d'écrou de ton mari.
Supprimé - réponse fausse
Supprimé - réponse fausse

corinnem33- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

Les virement ne sont pas forcément gratuit, sa dépend des banques!!!

manuela54700- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

bienvenue
bon courage en espérant que tu ais ton permis rapidement
bon courage en espérant que tu ais ton permis rapidement

betty boop 62- V.I.P.

- Niveau d'alerte:

Bienvenue parmis nous...
Les informations données par Corinnem33 ne sont pas toutes exactes...
Pour les condamnés le téléphone n'a rien avoir avec le juge mais avec la prison en question.
Ensuite comme dis pas Manuela54700, les virements ne sont pas tous forcements gratuit, dépend de votre banque.
Je vous souhaite que votre demande de parloir soit positive....
Bon courage pour la suite et si vous avez besoin, n'hésitez pas
sharly a écrit:merci pour l'info
Les informations données par Corinnem33 ne sont pas toutes exactes...
Pour les condamnés le téléphone n'a rien avoir avec le juge mais avec la prison en question.
Ensuite comme dis pas Manuela54700, les virements ne sont pas tous forcements gratuit, dépend de votre banque.
Je vous souhaite que votre demande de parloir soit positive....
Bon courage pour la suite et si vous avez besoin, n'hésitez pas