Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Nice06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Nos Témoignages : Nos anecdotes marrantes en lien avec la Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos Témoignages : Nos anecdotes marrantes en lien avec la Prison

Message  La souris le Mer 05 Oct 2011, 15:26

Racontez une anecdote marrante (mais si il y en a quand meme ! Very Happy )
en lien avec la Prison

Parce que la vie fait... que même dans cet endroit là.... parfois il arrive des choses qui nous font esquisser un sourire....

Alors à vous de nous raconter vos petites aventures.

Dernière édition par Gype le Mer 05 Oct 2011, 16:13, édité 2 fois

La souris
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Témoignages : Nos anecdotes marrantes en lien avec la Prison

Message  Invité le Mer 05 Oct 2011, 16:03

Mon permis de conduire et la surveillante

c'est un truc qui m'a poursuivi pendant les 12 parloirs que j'ai fait...

comme chacun le sait , je suis d'une génération supérieure à la votre et donc mon permis date des années 70 , je ne l'ai jamais fait refaire donc il est de l’ancien modèle, très grand et la photo date aussi Cool

Ayant perdu ma CI je me présentais donc avec ce permis à chaque fois.
Une surveillante (gentille mais ... un peu ....) a flashé sur ce permis et à chaque fois , elle prenait à témoin les autres visiteurs pour leur montrer cette antiquité.
Ca faisait rire tout le monde .
Jusqu'au jour où je suis venu avec ma nouvelle CI et là, elle s'est écrié :
"oh comme c'est dommage, j'adorais voir ce permis d'un autre siècle et vous voir quand vous étiez jeune , là c'est plus pareil, c'est trop moderne , je suis déçue"

on est tous partie d'un grand éclat de rire. avant un parloir ça nous a fait du bien de rire comme ça

Comme quoi, parfois il faut pas grand chose pour rire et je la remercie encore d'avoir décontracté ses avants-parloirs par cet humour dont elle faisait preuve malgré elle .
Avec ma fille, on en rit encore quand on y repense Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 05 Oct 2011, 17:14

Il y a quelques années, à l’issue de l’une des premières UVF, nous étions en pleine discussion au moment de quitter les lieux. Mon frangin attrape la poubelle machinalement en nous raccompagnant à la porte. Tout en discutant, il sort avec nous, la poubelle toujours dans les mains. Les matons ont la politesse de ne pas nous couper dans notre discussion. Nous continuons à parler un peu sur le pas de la porte, puis tout en discutant, le groupe se met en marche et nous traversons le long couloir. Un gardien ouvre la première grille, que nous franchissons allègrement en famille. Ce n’est qu’au moment de franchir la seconde que nous avons soudain réalisé. Nous nous sommes regardés ; nos regards ont ensuite convergé vers la poubelle…et nous avons tous éclaté de rire.

Ce n’est qu’une fois dehors que j’ai réalisé : Il nous restait une dernière porte à franchir…

Invité
Invité

Message  manuela54700 le Jeu 06 Oct 2011, 06:49

Pour ma part, c'est lors de mon deuxième parloir que ça c'est passé. J'étais autant stresser que pour le premier et je focalisais sur le portique tellement que j'ai oublié qu'il y avait une toute petite marche avant d'entrer dans la première court. Quand le gardien m'a appeler, j'ai raté la marche et me suis retrouvée dans ses bras. Maintenant quand j'arrive, il me tend les bras en rigolant!!!! Moi qui voulais rester discrète c'est rater!!! mdr

manuela54700
Habitué(e)
Habitué(e)

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Message  Tatie le Jeu 15 Mar 2012, 20:45

Pour sortir un peu de la grisaille de l'attente de nos proches, vous voulez pas raconter un truc amusant qu'il vous serait arrivé, qu'on sourit un peu ? Smile
(moi, c’était l'histoire du permis de conduire )

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Re nos témoignages nos anecdotes marrantes en lien avec la prison

Message  sweetie le Jeu 15 Mar 2012, 21:09

Voila pour le 14/02 je voulais faire une surprise a mon chéri , en lui pasant au parloir
J'ai beaucoup cherche quelque chose de petit , qui ne me ferait pas prendre trop de risques si jamais on le louillait
Je lui est achete des carres de chocolat "Cote d'or" en carre individuel envellopé, j'en ais mis un sous chaque aisselle avant d'entrer au parloir
Et la .fous rires le chocolat etait fondu
Il m'a dit pas grave ca me fait super plaisir, je les mettrais au frigo
Il est passé sans encombres a la fouille et a pu deguster ce menu présent

Je rappelles que ce n'est pas une incitation a faire passer quoique se soit au parloir, c'est interdit Embarassed

sweetie
V.I.P.
V.I.P.

Message  Tatie le Jeu 15 Mar 2012, 21:17

Very Happy le chocolat à l'odeur des aisselles( à travers le papier) ça rappelle "le Père Noel est une ordure" santa

sinon tu as raison de redire que c'est interdit , trop con de se priver de parloir, tu as eu de la chance Wink

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut