Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Nice06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

recherche un travail avec promesse d'embauche pour mon mari qui est en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche un travail avec promesse d'embauche pour mon mari qui est en prison

Message  jenifer christophe le Mer 19 Oct 2011, 14:45

bonjour a vous tous
je me présente je m appelle jenifer et je me suis marier en prison avec mon copains depuis 1 ans nous avons eu une petite fille entre temps et le je commence a trouver le temps long sans lui et élever ma fille seul devient difficile. je voudrais reconstituer ma famille et avoir des bons moments avec ma fille et mon mari. j'ai déjà fais quelques démarche a l extérieur pour lui trouver du travail, mais les patrons sont très retissant lorsqu'il apprenne que c est au sujet d'un détenu.
j aimerais avoir quelques avis des personnes qui ont trouver du travail et comment ils ont fais car la je perd espoir!!! je vous en remercierais beaucoup de votre part. courage aux femmes qui sont dans le même cas que moi

jenifer christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche un travail avec promesse d'embauche pour mon mari qui est en prison

Message  luccia le Mer 19 Oct 2011, 15:00

Bonjour, et bienvenue ici !
Sur le forum, tu trouveras une rubrique "trouver un travail/une formation", tu peux essayer de contacter les entreprises qui y sont répertoriées, ça ne leur pose pas de problème d'embaucher des détenus ou ex-détenus !

luccia
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Re: recherche un travail avec promesse d'embauche pour mon mari qui est en prison

Message  La souris le Mer 19 Oct 2011, 17:14

Bienvenue parmis nous...

Bon courage pour tes recherches et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Wink

La souris
Admin

Message  betty boop 62 le Mer 19 Oct 2011, 18:06

bienvenue

bon courage pour la suite

"Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ais fait moi méme" Einstein

betty boop 62
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut