Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
mare que mon homme mange rien !!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
mare que mon homme mange rien !!!!
Mon homme a été tranféré dans un centre de détention , sa fait 1MOIs! je lui et envoyé un manda de 60 EURO !!! et sa fait 24 jours qu'il attendai les courses !aujourd'hui il devait les recevoir mais ON LUI DIT 15Epour la télé 8E pour le frigo plus il garde de l'argent pour la sortie qu'on lui à expliqué mais lui il a pas besoin de sa il a besoin de nouriture parce que la gamèle c'est de la merde ! la viande pue pas assez cuite bref ..SA fait preque un moi qu'il mange rien mai je sai qu'il se débrouille avec les autres détenus ! les frais de la télé frigo plus les clopes il lui reste rien !
on lui a donné quelque truc comme meme ms la viande il a meme pa pri car elle avait l'air périmé !
c koi sa !!!ça m'énerve , tu achète de la nouriture tu a le droi d'avoir des choses bonnes a manger et pas périmé !
aprè on s'étonne de la santé des détenus c dingue ! tout le monde sent fou !appart ceux a qui sa arrive ou ça concerne ! avant il était dans une maison d'arret la gamèle était degueulasse pire encore , mais ils s'aidaient plus la ba c chacun pour sa gueule !
c dur pour nous de savoir tout sa !et de pouvoir rien faire !
si vou avez des commentaires nésitez pas
javai envi de parler de sa car c scandaleux !!!!
on lui a donné quelque truc comme meme ms la viande il a meme pa pri car elle avait l'air périmé !
c koi sa !!!ça m'énerve , tu achète de la nouriture tu a le droi d'avoir des choses bonnes a manger et pas périmé !
aprè on s'étonne de la santé des détenus c dingue ! tout le monde sent fou !appart ceux a qui sa arrive ou ça concerne ! avant il était dans une maison d'arret la gamèle était degueulasse pire encore , mais ils s'aidaient plus la ba c chacun pour sa gueule !
c dur pour nous de savoir tout sa !et de pouvoir rien faire !
si vou avez des commentaires nésitez pas
javai envi de parler de sa car c scandaleux !!!!
may- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: mare que mon homme mange rien !!!!
Il me semble que le prélèvement fait par l'administration, est de 20% pour une somme versée allant à 120€ (je crois), et plus t'envoies plus les prélèvements augmentent... mais y'a un plafond, et je n'avais pas souvenir que pour une somme comme la tienne , ils prenaient pour les parties civiles ??? c'est bizarre !
DKlé- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Je comprend ta colère... J'ai eu la meme réaction... Si ils veulent survivre dedans, il faut que nous dehors on envoie de l'argent sinon, niet ! et il faut meme payer le papier toilette...
N'oubliez jamais que lorsque vous envoyez un mandat cash où que vous faites un virement si vous avez un acces internet de la gestion de votre compte, une partie est gardée pour la sortie, une partie pour la partie civile en cas de domage et interet et le reste est mis sur son compte...
Ce qui m'a le plus choqué, c'est le délais entre le temps où la somme est effectivement entrée sur le compte de la prison et le moment ou elle est transférée sur le compte du détenu... A votre avis, ils le font travailler à combien de % ???
par contre, il me semblait que moins de 100€ ils ne prenaient pas en compte la part partie civile
N'oubliez jamais que lorsque vous envoyez un mandat cash où que vous faites un virement si vous avez un acces internet de la gestion de votre compte, une partie est gardée pour la sortie, une partie pour la partie civile en cas de domage et interet et le reste est mis sur son compte...
Ce qui m'a le plus choqué, c'est le délais entre le temps où la somme est effectivement entrée sur le compte de la prison et le moment ou elle est transférée sur le compte du détenu... A votre avis, ils le font travailler à combien de % ???
par contre, il me semblait que moins de 100€ ils ne prenaient pas en compte la part partie civile
liberté- Habitué(e)

- Niveau d'alerte:

j'ai ça aussi comme info, c'est ce que me disait son agent de probation au début quand j'envoyais des mandats : ne pas dépassé 100€ si je voulais qu'il touche la totalité
j'ai ça aussi comme info, c'est ce que me disait son agent de probation au début quand j'envoyais des mandats : ne pas dépassé 100€ si je voulais qu'il touche la totalité
Invité- Invité
Normalement c'est à partir de 180 euros par mois qu'il prélève les 10% partie civile et 10% partie libérable
Si tu envoies chaque semaine c'est sur le dernier mandat qu'il prélève...
Et si ton homme est dans un centre de détention du projet 13000 ou les dernières qui viennent d'être construite c'et pire car ce sont des gestions semi-privé et là le prix des cantines est plus qu'abusif.A joux la ville,pour avoir un déo femme c'était 53 francs du coup on se rabattait sur les déo homme en attendant la cantine mensuelle exceptionnelle qui nous permettait de commander à l'exterieur chez yves rocher..etc...
Si tu envoies chaque semaine c'est sur le dernier mandat qu'il prélève...
Et si ton homme est dans un centre de détention du projet 13000 ou les dernières qui viennent d'être construite c'et pire car ce sont des gestions semi-privé et là le prix des cantines est plus qu'abusif.A joux la ville,pour avoir un déo femme c'était 53 francs du coup on se rabattait sur les déo homme en attendant la cantine mensuelle exceptionnelle qui nous permettait de commander à l'exterieur chez yves rocher..etc...
Invité- Invité
Salut,
Pour calculer la répartition du montant que tu lui verses, tu peux télécharger le couteau suisse du prisonnier ici :
http://forum-prison.forumactif.com/atelier-couteau-suisse-f32/telecharger-le-couteau-suisse-du-prisonnier-t243.htm
Sinon on en parle dans une autre rubrique, fais une recherche sur le forum avec le mot clé "pécule"
Pour calculer la répartition du montant que tu lui verses, tu peux télécharger le couteau suisse du prisonnier ici :
http://forum-prison.forumactif.com/atelier-couteau-suisse-f32/telecharger-le-couteau-suisse-du-prisonnier-t243.htm
Sinon on en parle dans une autre rubrique, fais une recherche sur le forum avec le mot clé "pécule"