Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDuarteLola, Nice06
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
Récidive pour violence volontaire en état d'ivresse sans ITT
Page 1 sur 1 • Partager •
Récidive pour violence volontaire en état d'ivresse sans ITT
Bonjour,
Je suis terrorisé à l'idée d'aller en prison. En moins d'un an, j'ai été amené 3 fois en garde à vue :
1) Outrage aux moeurs, vol en réunion avec violence en etat d'ivresse : L'affaire a été classée car on m'a frappé durant ma GaV mais le procureur a fait appel, je n'ai pas la date de l'appel.
2) Violence volontaire en état d'ivresse sans ITT : 3 mois de prison avec sursis, j'ai fait appel car je trouvais ça cher payé pour avoir giflé un type, je ne connais pas la date de l'appel.
3) Violence volontaire en état d'ivresse sans ITT : Je suis convoqué en avril devant le délégué du procureur de la République.
Qu'en pensez vous ? Je suis terrorisé. Ca n'excuse rien mais traversant une très mauvaise période je suis malheureusement tombé dans l'alcool, j'ai un suivi médical et médicamenteux pour ça. Je suis bien intégré en société, j'ai un appartement et une petite amie, et je passe mon BTS à la fin de l'année. Je sais qu'étant influençable si je vais en prison je vais en ressortir avec beaucoup plus de soucis.
Amicalement, roy
Je suis terrorisé à l'idée d'aller en prison. En moins d'un an, j'ai été amené 3 fois en garde à vue :
1) Outrage aux moeurs, vol en réunion avec violence en etat d'ivresse : L'affaire a été classée car on m'a frappé durant ma GaV mais le procureur a fait appel, je n'ai pas la date de l'appel.
2) Violence volontaire en état d'ivresse sans ITT : 3 mois de prison avec sursis, j'ai fait appel car je trouvais ça cher payé pour avoir giflé un type, je ne connais pas la date de l'appel.
3) Violence volontaire en état d'ivresse sans ITT : Je suis convoqué en avril devant le délégué du procureur de la République.
Qu'en pensez vous ? Je suis terrorisé. Ca n'excuse rien mais traversant une très mauvaise période je suis malheureusement tombé dans l'alcool, j'ai un suivi médical et médicamenteux pour ça. Je suis bien intégré en société, j'ai un appartement et une petite amie, et je passe mon BTS à la fin de l'année. Je sais qu'étant influençable si je vais en prison je vais en ressortir avec beaucoup plus de soucis.
Amicalement, roy
roy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: Récidive pour violence volontaire en état d'ivresse sans ITT
Si la question c'est "est-ce que je vais aller en prison"...je ne pense pas que qui que ce soit puisse te répondre...
Invité- Invité
Je me demande juste si le délégué du procureur de la république peut prononcer autre chose qu'un simple rappel à la loi...
roy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

ok. Je ne sais pas mais d'autres viendront peut-être te renseigner...
Invité- Invité
C'est horrible sortilege. On vit dans un état liberticide ou la surveillance est la même qu'en 40, ou on te dénoncerait pour 10 euros. Les gens malsains sont omniprésents, je crache sur cette france de collabos, ou c'est chacun pour sa peau et ou la loi du talion prévaut..
roy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

roy a écrit:C'est horrible sortilege. On vit dans un état liberticide ou la surveillance est la même qu'en 40, ou on te dénoncerait pour 10 euros. Les gens malsains sont omniprésents, je crache sur cette france de collabos, ou c'est chacun pour sa peau et ou la loi du talion prévaut..
non mais tu te rend compte de la teneur de tes propos?????
que tu aie les boules ou la trouille ne justifie en rien, ces propos !!
Invité- Invité
Ah bon ? mes propos pas justifiés ? on doit pas avoir eu les mêmes expériences. Moi j'ai été passé à tabac par les forces de l'ordre, humilié etc. Quand quelqu'un de connu politiquement ou autre l'affaire est étouffée ! 1% de la population gouverne moralement, financièrement les 99 autres %.
On propose a quelqu'un d'abandonner toutes poursuites contre lui si il dénonce d'autres personnes, tu trouves ça normal ?
Ce que j'ai fait c'est mal, et je suis prêt à en payer les conséquences. Par contre je suis bien intégré socialement, je ne me drogue pas, je fais des études et j'ai toujours été le premier a condamner des violences.
Mes réactions dépassent surement ma pensée du fait de la colère ou de la peur, mais on ne vit pas dans un monde juste. A un moment il faut arreter de subir les décisions et les erreurs de personnes hauts placés.
Tu trouves que la prison est une solution ? Les gens en ressortent pires qu'en y étant entrés. On vit pas dans un monde de bisounours, faut arrêter de s'abrutir devant tf1.
On propose a quelqu'un d'abandonner toutes poursuites contre lui si il dénonce d'autres personnes, tu trouves ça normal ?
Ce que j'ai fait c'est mal, et je suis prêt à en payer les conséquences. Par contre je suis bien intégré socialement, je ne me drogue pas, je fais des études et j'ai toujours été le premier a condamner des violences.
Mes réactions dépassent surement ma pensée du fait de la colère ou de la peur, mais on ne vit pas dans un monde juste. A un moment il faut arreter de subir les décisions et les erreurs de personnes hauts placés.
Tu trouves que la prison est une solution ? Les gens en ressortent pires qu'en y étant entrés. On vit pas dans un monde de bisounours, faut arrêter de s'abrutir devant tf1.
roy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

le monde des bisounours .... non, ça n'existe pas ...sinon nous ne serions pas sur ce forum ...
pour le reste, pas envie de polémiquer, garde ta colère, crache autant que tu veux sur ce que tu veux, mais ta référence à la période de la guerre ......
pour le reste, pas envie de polémiquer, garde ta colère, crache autant que tu veux sur ce que tu veux, mais ta référence à la période de la guerre ......
Invité- Invité
Je fais référence à ça car ma famille a connu la déportation. Je ne peux pas appuyer les actes de personnes qui souhaitent le malheur des autres.
roy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

bon écoute je te juge pas mais en buvant tu fais aussi ton malheur et le malheur des autres
alors faut arrêter de rendre les autres responsable de ces propres maux !
alors faut arrêter de rendre les autres responsable de ces propres maux !
Invité- Invité
Je sais qu'en buvant je fais mon malheur et celui des autres. Je suis plein de bonne volonté, je reste abstinent de longs moments mais quelques rechutes de temps à autre... Je ne te juge pas non plus, je reconnais avoir été un peu bourru sur mes précédents messages. je suis un type bien qui ne veut de mal à personne, toujours prêt à aider les autres etc. Si je t'ai blessée de quelque manière que ce soit je te demande pardon. La peur mène à la haine... c'est ce que je suis en train de vivre.
roy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

je peux comprendre la peur, mais pas la haine .
la haine des autres mène à la guerre ...
la haine des autres mène à la guerre ...
Invité- Invité
jte comprend roy, après on peu pas te dire combien tu vas prendre.Exemple un ami est incarcéré après avoir tapé un flic 3 mois ferme, un autre bon multirecidiviste violence public en état d'ivresse 5 ans ferme les 2 avec un lourd passé.Tout dépend du nombre de plainte de ton etat de santé de ton passé ..ect

mwoa40- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Moi mon copain a pris 7 mois ferme pour une gifle et encore le procureur avait demander deux ans et demi car c'etait la deuxieme fois qu'il allait se faire incarcéré pour des faits de violences ! J'espere pour toi que le juge sera plus cool!
Méigane- Membre actif

- Niveau d'alerte: