Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DuarteLola, Nice06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La souris

Tatie

betty boop 62

ziano

sherzade

marynemalik

zitouna76

viviludo

cam

luccia

Liberté Conditionelle - procédure accéléré de remise en liberté ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liberté Conditionelle - procédure accéléré de remise en liberté ???

Message  AMELAKIM le Lun 21 Nov 2011, 00:25

Bonsoir,

Mon homme est conditionnable en février 2012, sa SPIP nous a conseillé de faire une demande de permission ( pour faire soit disant ses preuves ... ) l' enquête d' hébergement est en cours , le 19 mars 2012 débute la formation ou est inscrit mon homme ( test effectué et admis à la formation) pour son dossier de conditionnelle, vu que lors de sa formation il y a deux périodes de stages, nous avons un ami entrepreneur qui est prêt à l' accepter en stage pour, par la suite, si il fait ses preuves lui faire une embauche.
j' ai demandé a cette personne de mettre tous cela sur papiers, de faire une attestations comme quoi il s' engage à le prendre en stage est une autre ou ils s' engage à l' embaucher par la suite (doit-on procédé comme ca ?, j' entreprend des choses mais je sais pas trop si celle-ci aurons de la valeur face aux juges ).
la spip à parler d'un procédure accélérer de remise en liberté quelqu’un' un a t'il déjà entendu parler de sa ???? pourquoi accéléré ? Combien de temps attend t'on à partir du jour où le dossier est déposé ?
Evidemment j' arrive pas à la joindre absente jusqu' a mardi , j' ai bien regarder sur internet mais ce que j' ai vu ne m'a pas convaincu ...
dans l' attente....je préférerais avoir votre avis si la situation a dejà été vécu..merci d' avance

AMELAKIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut