Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison : Fleury-Mérogis

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vetements envoyés

Message  JOAN le Mer 17 Aoû 2011, 10:08

J'au eu l'association qui m'a confirmé la possibilité de transmettre les vetements à la maison d'arrêt de Fleury, en respectant strictement les consignes. C'est super! merci I love you I love you

JOAN
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des vetements

Message  JOAN le Mer 17 Aoû 2011, 16:54

Bonjour,
ca y est j'ai envoyé les vetements par le biais de l'association S.E.P. 91, mais il faut savoir qu'à Fleury, les jeans sont interdits du fait de leur couleur bleue. Il ne me reste plus qu'à les teindre en noir pour éviter trop de frais.

JOAN
Membre actif
Membre actif

Féminin

Re: Discussion autour de la prison : Fleury-Mérogis

Message  joelle le Dim 18 Sep 2011, 17:05

LilSo a écrit:Bonjour cela fait 1mois déjà que j'ai fait ma demande de parloir je n'ai tjrs pas de nouvelle j'ai peur qu'elle soit refusé car je ne suis que sa fiancé je sais pas si je suis considéré comme membre de la famille j'habite loin de la region parisienne et j'ai peur qu'il ne prenne pas ma demande au serieux il me manque enormement et j'aimerai savoir s'il ya un numéro ou je pourrai les joindres plus facilemennt car j'appel tout les jours et c'est toujours occupé! sa me stresse et me rend dingue ! je voudrai savoir aussi comment est la salle pour le parloir ? y'a t-il une vitre qui nous sépare ou pouvons nous nous faire des calins et bisous etc ? et combien de visite avons nous droit par semaine ? il a pris 1an et j'suis efondré .. merci de me répondre Sad je suis perdu
Mon fils grégory a été 3 ans à Fleury, alors les parloirs n'ont pas de vitre c'est une petite pièce avec un mur en béton à hauteur de jambe qui vous sépare, si il n'est pas encore condamné c'est 3 fois par semaine, les jours sont en fonction des batiments, si il est condamné c'est une seule fois la durée est d'une demi heure, ca passe tres vite. Oui tu peux lui faire des bisous mais sois discrète les surveillants qui passent n'aiment pas trop ça, sinon appelle la maison d'arret et demande l'assistant (e) qui s'occupe de ton ami, courage et n'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions, courage

joelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Alinéa le Dim 18 Sep 2011, 17:27

Je voudrai revenir sur ce qu'a dit Joëlle, les soeurs de mon ami et moi nous nous partageons les différents jours pour le voir 3 fois par semaine alors qu'il est condamné (du coup peut être que cela diffère selon la peine ou le batiment ?). Pour les surveillants, j'y suis allée une petite dizaine de fois et soit les surveillants sont pas très cools et ils te rappellent à l'ordre ou sinon ils sont sympas (la plupart du temps où j'y suis allée) en te laissant tranquilles (tant que tu ne dépasses pas les limites), certains passent même pas pendant la demi-heure (je précise que ce n'est que mon expérience). Pour le permis, je l'ai obtenu au bout de 3 mois : premier mois pour me dire qu'il devait y avoir une enquête de moralité et 2 autres mois pour que l'enquête arrive jusqu'à la MA. Je n'ai rien reçu c'est à force de les appeler toutes les semaines qu'ils m'ont annoncé la bonne nouvelle. Je n'ai aucun lien de parenté avec lui. Pour le déroulement, Joëlle l'a bien expliqué et si ton ami déconne il peut avoir une sanction du type parloir avec hygiaphone du coup là tu as une vitre entre vous deux.

Alinéa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Jeux vidéos

Message  Alinéa le Mer 28 Sep 2011, 12:05

Bonjour,
Je souhaiterai faire rentrer un jeu vidéo sous blister quand je vais me rendre au parloir, vous savez comment ça se passe ? à déposer là où y a le linge ? ça met autant de temps que le linge ? il faut que je ramène la facture ? Merci de vos réponses à venir.

Alinéa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Fleury-Mérogis

Message  espoir59 le Mer 28 Sep 2011, 12:23

Bonjour...

En principe c'est à la personne que tu va voir qui doit en faire la demande..

Il lui faut faire une demande interne,si c'est fait alors tu le signal au service parloir...

Il te dirons si ils ont l'autorisation..

En principe pour ma part je ne devais pas leurs faire voir la facture,mais au cas ou prend la avec toi..

Sinon n'oublie pas d'indiquer son nom , prénom,et n°d'écrou sur le jeu vidéo,en principe sauf erreur de ma part d'autres viendront me corriger....

espoir59
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  "patience" le Mer 12 Oct 2011, 19:04

Bonsoir.

Est ce que vous savez si y a des cabines téléphoniques au D3 ?

Merci.

"patience"
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Averti 2 fois
Féminin

Message  Fayssfou le Ven 14 Oct 2011, 22:37

Oui il y a des cabines telephoniques au d3 et d4 (sur de moi a 100%) il faut juste etre condamné,cantiné des unitées et faire enregistrer les numeros apelle par l'administration pour les autre batiment je pense que oui aussi mais je ne connais pas donc prefere pas me prononcer au cas ou...

Fayssfou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Prison de fleurymerogis

Message  soso3578 le Ven 14 Oct 2011, 23:13

Bonsoir,

Y a t'il quelqu un qui a une sœur, une amie ou une connaissance a la prison des femmes de fleury.?

J ai ma sœur qui s y trouve depuis 2 semaines maintenant et je n ai aucune nouvelle et c est super stressant de ne rien savoir..

Mes parents et moi avons fait la demande de parloir mais en attendant j aimerais juste qu elle sache que l on pense fort a elle et qu on l aime très fort car je crois que malheureusement elle pense le contraire.

Si quelque un pouvait juste lui passer ce petit mot a travers une de ses connaissances, je sais c est pas facile mais déjà le fait d' écrire me fait déjà du bien.

Merci
A bientôt

soso3578
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Mer 19 Oct 2011, 09:57

Pour l'extrait du casier judiciaire, en faisant ta demande sur internet tu peux l'avoir en moins d'une semaine...

Invité
Invité

Message  L'equipe Forum Prison le Dim 30 Oct 2011, 16:57

Merci beaucoup a toi FAYSSFOU de nous faire part de ces précieuses informations qui, à ne pas manquer, aideront un grand nombre de nos membres inscrits, mais également ceux qui nous lisent sans oser s'inscrire.

Le forum fonctionne grâce aux bénévolats et aux partages de chacun et chacune de ce qu'il sait sur la prison.... chaque information, aussi minime, soit-elle est la bienvenue.

Merci à toi d'aider ainsi à informer le plus grand nombre.

L'equipe Forum Prison
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  petitemartine le Mer 02 Nov 2011, 15:08

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum. Mon ami a été incarcéré depuis peu à Fleury. Mon permis est enfin arrivé. Mais je ne sais pas comment m'y rendre. J'habite sur Paris. J'avais lu à différents endroits qu'il y avait un bus direct de Denfert. Mais je viens d'avoir un monsieur de la prison au téléphone qui me dit que Denfert, c'est fini et qu'il faut désormais aller à Porte d'Orléans. Quelqu'un peut-il me confirmer ? Est-ce qu'il a plusieurs bus qui vont à la prison, est-ce qu'ils nous ramènent ensuite sur Paris ? Je suis désolée, je suis un peu perturbée par tout cela. Je passe mon temps à essayer d'obtenir un parloir, mais on me dit que toutes les lignes sont occupées et de rappeler ultérieurement. On ne nous met même pas en attente. C'est tellement frustrant !
Merci infiniment pour vos réponses. Cordialement.

petitemartine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fayssfou le Mer 02 Nov 2011, 19:47

bonsoir
pour pouvoir avoir le service de rdv parloir il faut rappelé coup sur coup (la dernière fois j'ai appel 15 fois de suite avant d'avoir quelqu'un au bout du fil) de plus en se moment il n'y a pas de prise de rdv a la borne(borne se trouvant a l'accueil famille tu pourra toi mm réservé a cette borne quand tu auras demander ta carte suite a ton premier parloir demande la quand tu arrivera ou tu donne ta carte d'identité) a cause des changement d'horaire des parloirs pour te rendre a la prison toi venant de paris je te conseille le RER D jusqu'à juvisy, a juvisy tu prendra un bus le DM5 fleury merogis via maison d'arrêt hôpital manhes j'espère que c'est réponse vont éclaircir tes question je te souhaite bon courage....

Fayssfou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Résa tel. parloirs saturée

Message  ziedemoi le Mar 15 Nov 2011, 13:27

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce post car j'imagine ne pas être la seule "très ennuyée".
Le numéro des parloirs Fleury est HS j'appelle en boucle depuis plusieurs jours (ce matin de 7h10 à 10H non stop, un coup c'est occupé, un coup on patiente 15 minutes (vive les fixe) et ca raccroche net.
J'ai eu la nana du standard il y a un super bug informatique et téléphone sur ce numéro : le 01 69 46 50 50 (résa parloirs)
En revanches pour celles et ceux qui veulent uniquement savoir si le permis est délivré, le 01 69 72 31 41 fonctionnne mais uniquement entre 14h et 5h30.

Explication de la saturation et bug (donné par la fille du standard) avec lesnouveaux horaires découlant de la rénovation et donc des travaux les bornes ne sont plus accessibles donc tt le monde appelle ce fameux numéro.
Au passage merci beaucoup Fayssou pour les nouveaux horaires parloirs.
Attention le disque d'attente n'est pas à jour et ce sont les anciens jours et horaires qui passent en boucle.
Bon courage et surtout patience à tous

ziedemoi
Habitué(e)
Habitué(e)

Niveau d'alerte : Averti 1 fois
Féminin

Message  ziedemoi le Mar 15 Nov 2011, 16:23

Re bonjour!
Alors voilà mon permis est accordé (je l'ai appris à 15H ouffffffff) mais toujours personne pour répondre aux réservations parloirs. J'ai rappelé à l'instant la SPIP permanence (la notre est en vacancs pour 1 semaine) elle m'a répondu qu'ils étaient seulement 3 personnes pour répondre aux familles des 4000 détenus actuels à Fleury....elle avait l'air exaspéré mais très sympa et m'a dit qu'aux vues des coups de fils comme le mien qu'elle recoit depuis 1 semaine ils allaient faire "remonter" l'info......;
En gros ne bossant pas aujourd'hui je suis depuis 7H10 DU MATIN en train d'essayer de les joindre NON STOP....
Hate d'avoir le 1er parloir.........;j'en peux plus et j'ai même mal à l'oreille et au cou à force d'être pendu à ce tél!
Biz à tous

ziedemoi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  ziedemoi le Mer 23 Nov 2011, 08:26

Bonjour Pat,
Je confirme ce que dit Fayssfou (coucou au passage!) pas besoin de confirmer j'ai réservé 1 mois par tél et j'en suis à mon 4ème sans jamais avoir eu à confirmé.
En revanche si tu veux être rassurée tu peux dés ton arrivée là bas le 1er décembre passer par l'accueil fammille (bureau des surveillants) et vérifier auprès d'eux si tu es bien inscrite sur la liste (je le fais à chaque fois car toujours flippée de ne pas entendre mon nom devant la grosse porte)
Bon parloir si on ne se "reparle" pas d'ici là.

ziedemoi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Invité le Mer 23 Nov 2011, 11:50

Fayssfou a écrit:jsai pa du tou esai dapeler pr te rasurer mai je pense pa ke tu es besoin de confirmer mai bon fai le c pe etre plus pruden si il te le di

essaie de te relire avant de poster STP, c'est quasi illisible, merci

Invité
Invité

Message  Fayssfou le Mer 30 Nov 2011, 22:50

bonsoir
colis de noel :pas de papier pour les famille seul des affiches dans l'accueil famille et la salle d'attente des parloirs.
timbres, enveloppes, agenda, livres couvertures souples, linge de toilette, denrée alimentaires non périssable a l'air libre stocker dans des sacs congelations ou boite transparente.
pas plus de 5kg possibilité de ramené en deux fois 2.5kg
dans le colis doit se trouver un récapitulatifs de ceux qu'il contient en inscrivant le numéro d'écrou le nom et prénom
les dates ne sont pas communiquer je reviendrais les donner des que j'aurais plus de renseignement
bonne soirée a tous

Fayssfou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  ziedemoi le Jeu 01 Déc 2011, 21:29

Bonsoir,
Ca y est les papiers "colis noel" sont à dip aujourd'hui.
J'ajoute juste au post de fayssfou :
Les dépots des colis s'effectueront avant votre parloir du lundi au samedi (il est demandé aux familles de ne pas déposer le même jour linge et colis Noel)
du 5 décembre 2011 au 9 janvier 2012 inclus
Viande charcuterie :
. la découper et l'envelopper dans des sacs de congèl.
Les crustacés :
. les décortiquer et les mettre dans barquettes en plastiques
Chocolat confiserie ok mais sans papier (ni alccol)
Frits secs :
. Décortiqués

Ne sont pas acceptés pour le conditionnement :
. les boites métalliques, les tubes alimentaires (mayo harissa...)
. les récipients en verre
. le paier d'alu

Ne sont pas acceptés les produits suivants :
. les fruits macérés dans l'alcool
. les boissons
. le tabac (cigarretes cigares, tabac à rouler, feuilles à rouler)
. les fruits frais
. les chewing gum
. la viande crue
. les produits laitiers frais

A bientôt.

ziedemoi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  L'equipe Forum Prison le Jeu 01 Déc 2011, 21:33

Merci beaucoup a FAYSSFOU et ZIEDEMOI pour vos précieuses informations qui aideront non seulement nos membres mais également tous ceux qui nous lisent sans oser nous rejoindre.

Merci aux membres qui ont la gentillesse de partager leurs informations afin que tous et toutes nous puissions en profiter.

L'equipe Forum Prison
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Invité le Ven 02 Déc 2011, 21:01

Invité
Invité

Message  ziedemoi le Ven 02 Déc 2011, 21:31

j'ajoute un pti truc jeudi ils ont pour la première fois refusé mon sac cabas (style auchan, franprix etc" car il ne fermait pas donc sac "tati ou autre mais qui se ferment pour le linge" obligatoire dorénavant ou alors ils te mettent le linge dans des sacs poublelles et te rendant ton cabas après le parloir.
Bonsoir à vous tous

ziedemoi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Bat d4 fleury .

Message  louloute78 le Mer 07 Déc 2011, 21:36

Bonsoir les gents ,
Le batiment d4 de fleury à étai rénové ? J'ai besoin d'info svp merci .

louloute78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fayssfou le Mer 07 Déc 2011, 21:51

Non pas de renovation si je peu t'aider ya pas de probleme mon homme est au d4

Fayssfou
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Demande de parloir prolongé à Fleury

Message  JOAN le Jeu 12 Jan 2012, 21:37

Bonsoir
Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour que cette année soit porteuse de bonnes nouvelles et de bons moments.
On sait qu'il ne faut pas trop en demander et que le sourire de ceux que l'on aime et pour lesquels nous nous retrouvons ici , peut nous combler de bonheur même s'il est fugace.
Jai une question à vous poser et je vous remercie pour votre réponse :
J'ai demandé un parloir prolongé avec mon fils pour la fin du mois, qui , pour l'obtenir doit donner le nom du visiteur , or son amie a de grandes chances d'avoir son permis d'ici la date du parloir auquel cas je lui laisserais ma place.
Est il possible que mon fils donne deux ou trois noms même si une seule de ces personnes se rend au parloir ce jour là ?
Peut-être avez vous déjà cette expérience et merci encore de m'en faire part.
Bonne soirée à vous tous.

JOAN
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:15

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant