Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Jeu 13 Déc 2012, 21:47
Les posteurs les plus actifs du mois
Tatie

Fred

Zeste

Nice

sofia12

amelr

najathy

mymy1983

veroo

princesse1986

Discussion autour de la prison : Cuincy-Douai554

Discussion autour de la prison : Cuincy-Douai

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour de la prison : Cuincy-Douai

Message  oceane le Jeu 14 Avr 2011, 22:47

Bonjour , mon copain viens de rentrer a la prison de cuincy , si quelqu'un qui connais cette prison pourrais me donner quelque renseignement ça serai gentil car j'avoue etre un peu perdu

oceane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain à Douai

Message  wintgens le Dim 07 Aoû 2011, 20:43

Slt, j'ai mon 2éme parloir mercredi prochain. J'ai hâte de le voir et de le serrer dans mes bras. Ca va être 45 mn de bonheur. Pourriez-vous me dire si je peux lui apporter gant toilette, serviette, savon...ou autre chose. Quel est le moyen que je peux utiliser pour qu'il ait de l'argent le plus rapidement possible ? Je lui ai envoyé un mandat cash mais apparemment il a quelques difficultés pour avoir l'argent. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour vos réponses.

wintgens
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: Discussion autour de la prison : Cuincy-Douai

Message  bibiphoque le Dim 07 Aoû 2011, 21:24

bonsoir wintgens oui tu peut lui ramener 4 gant de toilette et 2serviette inférieur de 1.20m pour la savon pas besoin il leur donne un kit quand il rentre comme rasoir dentifrice savon et si tu veut normalement il y a une liste pour savoir ceux qu'il lui faut tu peut demander au gardien quand tu y va il te le diront j’espère que j'ai pus t'aider

bibiphoque
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  corinnem33 le Dim 07 Aoû 2011, 21:31

tu as une liste de vetement que tu apporter et plein d'infos ici
http://forum-prison.forumactif.com/t1376-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-douai?highlight=douai
dont le rib pour effectuer un virement a ton homme ce qui t'éviteras les frais de mandat cash les pertes et le temps perdu a la poste, n'oublie pas de préciser son nom et n° d'ecrou

corinnem33
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Mon copain à douai

Message  wintgens le Jeu 11 Aoû 2011, 20:30

Bonsoir,
Mercredi, j'ai eu mon 2éme parloir avec mon homme. Il a l'air d'avoir le moral, il essaie de s'occuper comme il peut. J'ai déjà reçu une dizaine de lettres. Il fait aussi un peu de sport. Il repasse en jugement le 19/08, il a envoyé des justif d'emploi pour avoir une remise de peine au mois de septembre. Pour l'argent, il l'a bien reçu. Je lui avais envoyé le 29/07 et il ne l'a reçu que le 08/08. C'est vraiment très long. Depuis qu'il est là-bas depuis le 13/07, il n'a tjrs pas pu m'appeler. Il a rempli une fiche avec 2 n° de téléphone qu'il voudrait appeler mais c'est tjrs bloqué. Aujourd'hui, je me suis renseignée et on m'a dit qu'on devait m'appeler pour faire valider ma ligne de téléphone et pour donner mon accord pour qu'il puisse m'appeler. Ca fait 1 mois qu'il n'a pas pu tél et c'est vraiment très long. On m'a dit qu'il fallait encore attendre, mais combien de temps ? Pouvez-vous m'aider ou me donner des conseils. Merci.

wintgens
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Marie59 le Jeu 11 Aoû 2011, 23:03

bonsoir! en ce qui concerne l'argent, en ce moment il ne sont que 2 comptable sur 4 ( du au vacances), donc c'est normal que se soit un peu plus long
Aprés pour le telephone oui c'est long il te faut patienter jusqu'a ce qu'il tappelle pour que tu leur donne ton accord!! si tu as d'autre question n'hesite pas!! bonne soirée!

Marie59
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Mon copain à douai

Message  wintgens le Ven 12 Aoû 2011, 18:45

Bsr,
S'il a sa remise de peine début septembre, il n'aura même pas pu me téléphoner. Pourquoi est-ce si long ? J'ai mon 3éme parloir avec lui demain matin. J'ai hâte de le voir, de pouvoir l'embrasser et le serrer dans mes bras. Cette semaine, j'ai eu encore 2 lettres. Heureusement que le parloir existe et que le courrier aussi sinon ce serait très dur. Il a bien eu son argent (60 + 40 €) mais les 60 € je lui avais envoyé le 29/07 et il ne l'a eu que cette semaine.

wintgens
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Questions sur la MA de Douai

Message  Lale le Mer 20 Juin 2012, 23:02

Bonsoir,

Je profite de ce post pour poser mes questions.

- Quelqu'un connait le temps de trajet à peu près entre la gare et la maison d'arrêt ?
Je sais qu'il y a un tramway, un bus mais sans plus...

- Comment ça se passe pour le linge la première fois alors que l'on va pour un parloir ?

Merci beaucoup

Lale
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Maison d'arret de Douai

Message  Cassandra59 le Ven 22 Juin 2012, 14:13

Bonjour Lale de la Gare à la maison d'arret il y as une vingtaine de minute à pied si tu marche assez vite, ensuite oui il a le tram tu le prends en face de la gare c celui qui va au lycée Edmond Labbé et tu t'arrette à ecole des mines et de la i'a 5 minutes pas longtemps ...

Pour le premier sac de linge si tu as ton permis de visite tu peut le prendre en meme temps si tu ne la pas et que personne ne la tu va à l'accueil et la il apelleera un surveillant & demandera en retour si ton proche n'a pas de linge sal, des que le permis est accepter c un sac par semaine propre et un sac par semaine sal voila

Cassandra59
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Mflush le Sam 23 Juin 2012, 00:13

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as déjà lu ce lien.
Ca va peut être déjà te donner une idée sur la Maison d'arrêt en elle même.
http://forum-prison.forumactif.com/t1376-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-douai#15974

Mflush
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  Lale le Ven 29 Juin 2012, 19:22

Bonjour,

Je viens poser mes questions ici, comment ça se passe pour les casiers lors des visites quand on souhaite laisser ses affaires ?
Et par curiosité, combien de box y a-t-il à peu près ? Les retards de leur part arrivent-ils ?

Voilà, merci !!

Lale
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Nice le Ven 29 Juin 2012, 19:33

il n'y a pas de problème concernant les casiers, il y aura toujours une personne, L'AP, ou l'accueil famille pour vous renseigner.
Le nombre de box??? importe peu du moment que l'on a le sien.
Quant au retard: ils ne sont pas responsables.

Nice
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

re Lale maison de douai

Message  Cassandra59 le Ven 29 Juin 2012, 23:47

Alors, je pourais te répondre que pour les casiers ils sont à l'entré, il te donne une clés quand il t'appelle tu mets ce que tu à à y mettre dedans tu prends la clés avec toi, il arrive aussi que si tu as très peu d'affaires à mettre dedans tu y est à deux ou trois dans le même casier..

Pour les Boxs il y en a 20 ou 22 je crois & pour les retards mon petit ami est déjà arrivé en retard une ou deux fois à cause d'un changement de cellule...

Je sais pas si tu parler des retards de nos proches ou des matons, si c'est des matons sa ne mets jamais arrivée sauf pour le retour tu galere le temps de la fouille des détenues et que le prochain parloir passe.

Avand ton parloir la sonnette son au moins 10 minutes avand pour en effet qu'il n'i es pas de retard à cause des portiques

voila si tu as d'autres questions n'essite pas mais arrive toujours 30 minutes à l'avance car les parloirs partent toujours avand donc si tu le loupe c mort il te reprenne plus ..

Je suis arrivée en retard & la femme de l'accueil ma sortir " Un train part, il va pas faire demi-tour pour vous" mais voila a nous d'étre à lheur meme si desfois c pas de notre faute Smile

Cassandra59
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Lale le Sam 30 Juin 2012, 02:58

Ok Merci beaucoup Cassandra, c'est gentil ! Oui, je parlais des retards de détenus, pas ceux des visiteurs. Merci en tout cas ! Ca m'évitera de penser à ce genre de détail.

Lale
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  fleur le Dim 22 Juil 2012, 21:36

bonsoir
si j ai bien compris a cunicy mardi je pourrai lui rapporté des vêtement avant 10 h ,c est bien sa ..en attendant d avoir les droit de visite
2 eme chose pour le téléphone il faut qu il fasse la demande et avoir un compte .comment faut il faire et dois je lui dire dans la lettre ou pas ..
ensuite peux til faire la demande d un bracelet si je lui trouve du travail ..et a qui le demander .de plus il faut que je lui note sur la lettre .
.il est rentré ce vendredi donc toute les démarches vont commencer demain
beaucoup de chose sont dite sur le forum mais perdu a la fois ...
merci a tous pour vos renseignements

fleur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut