Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Jeu 13 Déc 2012, 21:47
Les posteurs les plus actifs du mois
Tatie

Zeste

Fred

pauline1612

Anamaria

Am62

Louisette51

najathy

estelle.hassaine

Amarok

Discussion autour de la prison : Joux-la-Ville54.47

Discussion autour de la prison : Joux-la-Ville

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignement prison de joux la ville

Message  pitchounes21 le Sam 18 Juin 2011, 15:29

Bonjour
Mon copain vient d'etre transferé à joux la ville et je voudrais savoir si nous avons le droit de lui ramener autre chose que du linge par exemple une couette ou des gels douche et des magazines.
Merci

pitchounes21
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la prison : Joux-la-Ville

Message  AMELAKIM le Dim 19 Juin 2011, 20:39

j' aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner, j' ai entendu une dame qui prétendais avoir eut une parloir avec son mari durant plusieurs heures à Joux la ville ? Y' a t' il quelqu’un de source sûre qui puisse me confirmer ?

AMELAKIM
Membre actif
Membre actif

Féminin

joux la ville

Message  AMELAKIM le Jeu 04 Aoû 2011, 23:01

pitchounes21 a écrit:
Si tu as d'autres question n'hésite pas

En effet quelques questions me taraude, Tout d' abord mon homme à été transférer à joux hier,YIHAAAA !!!! Donc, j' ai parloir de 2h dimanche à 15H , j' y vais avec mon beau frère et je voulais te demander "pitchounes " si il y a des coupures pendant le parloir pour savoir si mon beau frère pourra s'éclipser au bout d' une heure par exemple ??? On avait l' habitude de faire cela a auxerre afin que je me retrouve un peu seulle avec. Je ne sais pas si ton homme est musulman mais aurais tu entendu parler d' un colis pour le ramadan, parce que à auxerre pour la première fois il avait droit à un colis pour le ramadan ( du jamais vu) et comme par hasard, ce matin prête a partir avec mon beau colis de 5kg j' ai été stoppé dans mon élan par la sonnerie du tel pour m' annoncer qu' il été transféré !!!! Mad mais je reste positif c' est plutôt une bonne chose et puis je le voie dimanche ! même si j' avoue que sur le coup j' étais moins enthousiaste

AMELAKIM
Membre actif
Membre actif

Féminin

Re: Discussion autour de la prison : Joux-la-Ville

Message  pitchounes21 le Jeu 04 Aoû 2011, 23:14

coucou
contente pour toi qu'il ai été transferé tu verra il sera bien la bas. Moi je vais le voir dimanche matin on va se croiser. Par contre je ne sait pas si il peut partir avant la fin du parloir il faudrais que tu appel le service des parloirs pour leur demander il sont trés gentil. Pour les colis oui il es musulman mais il ne m'a pas parlé de colis pour le ramadan. Justement on ui a envoyer un trés gros mandat pour qu'il puisse cantiner tout ce dont il a besoin. Il ont tous ce qu'il faut pour faire à mange il y a meme un gros four industriel dans les coursives donc ne t'inquiéte pas il manquera de rien
Bon parloir pour dimanche

pitchounes21
Membre actif
Membre actif

Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville

Message  AMELAKIM le Mar 23 Aoû 2011, 23:01

Bah mon homme m' a dit : j' ai fait double parloir pour le 4sept et quand j' ai appelé le parloir j' ai demandé et elle m' a déjà caller la journée pour le 4 septembre donc je pense que c' est bon ! elle aussi m' a dit de 9H à 12H et de 14H à 17H (je me rappel plus trop pour l' aprèm) je te redirais ça après le 4 sept normalement de toutes façon à moins qu'il n' y ai plus de place je voie pas comment il pourrais refusée un double parloir !

AMELAKIM
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  AMELAKIM le Jeu 25 Aoû 2011, 21:14

NON c' est pour tous le monde... y 'a plûtot intérêt que ce soit pour tout le monde si i doit taper les 4 piges là haut il risque de m' entendre si il ne m' accorde aucun double parloir ! mais y' a pas de raison elle m' a rien dit la meuf des parloirS au contraire elle a penser direct à me caler sur le matin et l' aprèm . Moi je TE dis essaye faut
pas ce mettre des barrières pour si peut...

AMELAKIM
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  AMELAKIM le Mer 07 Sep 2011, 22:22

oui pitchounnes c' était bien, merci. Donc c' est de 9h à 12h et de 13h à 15h30, en faite t' est avec le parloir du matin et celui du 1er tour de l' aprèm, tu veut que je te dise, tu te sent tellement bien que la journée passe comme une flèche... mais j' ai apprécié grave ce bon petit dimanche ça rebooste grave même si la séparation est forcément un petit peu plus dure mais bon ont s'est séparé vite histoire de pas gâcher cette belle journée, j'espères vraiment que tu trouveras quelqu’un pour t' y amener OBLIGé ça se trouve !!!

AMELAKIM
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  hindd le Ven 09 Sep 2011, 21:15

bonsoir, je viens de lire vos messages.j ai quelques questions, il y a plusieurs tours l'après midi à joux ? et pour avoir une prolongation, il la donne facilement ? merci par avance et bon courage !

hindd
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  pitchounes21 le Mer 14 Sep 2011, 19:59

Bonjour amelakim je voudrais savoir comment tu as fait pour le double parloir je vais le faire pas ce week end mais le week ed d'aprés combien de temps avant faut il demander et faut il prendre rendez vous avant de demande?merci

pitchounes21
Membre actif
Membre actif

Message  AMELAKIM le Ven 16 Sep 2011, 13:40

bonjour pitchounne, toi tu as rien a faire c' est à ton homme de faire la demande de double parloir après la seule chose que tu peut faire c' est de prévenir lorsque tu appel le service parloir que ton homme a fait la demande, il peuvent comme moi te caller déjà la journée mais nous on à prévu 2 Semaines à l' avance car le temps que la demande soit transmise au service parloir cela peut prendre un peu de temps.
Moi il mon dit OK pour le double le jeudi pour le dimanche. le lundi j' avais tel il n' avait tjrs pas la demande, il m' ont demander de rappeler le jeudi et le jeudi c' été OK .
Voilà y' a plus qu' a Very Happy

AMELAKIM
Membre actif
Membre actif

Féminin

virement bancaire à Joux-la-Ville

Message  alise le Ven 07 Oct 2011, 16:17

Bonjour,
J"aurais aimé savoir si quelqu"un pouvait me renseigner sur comment on peux faire un virement a un détenu par internet c"est pour un détenu de joux-la-ville.
Merci d"avance a tous ce qui pourrons me répondre.

alise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  hindd le Lun 10 Oct 2011, 10:54

bonjour

Il faut que le détenu fasse une demande à l'économat pour avoir des formulaires pour les virements. Ensuite ils lui feront passé et il te les enverra. Ils ne donnent rien par telephone , ni par courrier. Voilà bon courage !

hindd
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  L'equipe Forum Prison le Dim 04 Déc 2011, 22:47

Voici les Parloir pour les Condamnés pour le centre de détention de JOUX LA VILLE

Samedi
* 9h00 à 11h00 (rentrer à 8h30)
* 14h00 à 16h00 (rentrer à 13h30)

Dimanche
* 9h00 à 11h30 (rentrer à 8h30)
* 13h30 à 15h30 (rentrer à 13h00)

Fréquence : 1 parloir par semaine.
Durée des parloirs : 2heures (sauf le dimanche matin 2h30).
Possibilité de prolongation de parloir d'1heure sur demande du détenu.

Se présenter 30 minutes avant le début du parloir..

L'equipe Forum Prison
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

salm

Message  schainez le Dim 04 Déc 2011, 23:02

merçi c'est gentil j'ai mon mari qui est la bas j-ai eu mon permis de visites j-souhaite partir le voir mais comme j'connais pas c'est la galere j'doit partir sois auxerre ou avallon est apres c'est le taxi il a comment de kilometre juqu'au centre de détention merçi

schainez
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  L'equipe Forum Prison le Dim 04 Déc 2011, 23:05

Est-ce qu'il est bien au Centre de détention ?

Sinon pour le trajet : utilise ce lien : http://fr.mappy.com/itinerary_homepage

en y entrant ton adresse, et celle de la prison : tu auras le détail du trajet et même le kilométrage.

L'equipe Forum Prison
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut