Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison : Fresnes

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour de la prison : Fresnes

Message  walter le Mer 29 Sep 2010, 12:32

bonjour
Walter a été transfere ce jour a Fresnes au quartier CNO
les questions

- le temps d'un CNO (environ 6 semaines d'apres un texte ) ou il faut compter plus de temps
-contact avec sa famille par telephone (a t'il l'a possibilite de me telephoner par telephone )
-choisi t'il son transfert ensuite ou c'est la decision des personnes qui composent cette commission qui decident (il aimerait allé a joux la ville pres auxerre )
merci pour vos reponses

walter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison : Fresnes

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010, 14:04

Pour le CNO normalement il faut compter 6 semaines.... mais si le docteur ou le psy traine, ça prend plus de temps, le temps de passer devant tout le monde.

pour la détention comme il est condamné, il a droit a tout normalement.... donc au téléphone

pour le transfert ca veut pas dire qu'il est au CNO déja, parfois ça prend un peu de temps et puis c'est eux qui décide de l'affectation, le détenu peut donné son avis, mais ils n'en tiennent pas forcèment compte.

Bon courage pour la suite Wink

Invité
Invité

Message  mamzelle le Ven 19 Nov 2010, 13:19

Je sais pas si c'est pareil dans toutes les prisons, moi c'est 5 CD et ou DVD, et les bouquins c'est 5 également. Mais je pense que ca dépend des prisons, contact le service parloir ou la prison, ils te renseigneront

mamzelle
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité le Ven 19 Nov 2010, 15:14

Brandy a écrit:Vous savez combien de Cd sont autorisés a ramener au maximum ?merci

Renseigne toi bien, car les CD/DVD ne sont pas accepté dans toutes les prisons.... et à Fresnes pas sur que ce soit autorisé maintenant....

Invité
Invité

Message  Lucie8893 le Mer 15 Déc 2010, 13:32

Bonjour,

Je viens d'apeller les secours catholique pour le demander un renseignement avec le numero de téléphone indiqué sur la 1ere page de ce post, mais il n'est plus d'actualité c'est maintenant le numero d'un particulier,la dame m'a repondu que qu'elle reçoit souvent des coup de fils pour les secours catholique qu'elle ne sait pas pourquoi la prison de Fresnes continue à le communiquer.

Alors j'ai cherché le numero du google: 01.45.17.01.70

Lucie8893
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Lucie8893 le Mer 15 Déc 2010, 15:06

De rien c'est normal.

Ah oui j'ia mis sur l'autre poste concernant le colis de noël que j'ai reussi à avoir quelqu'un des secours populaires: alors colis de noël autorisés mais à leur déposé chez eux et un bénévol se chargera de l'apporter à la maison d'arrêt,l'envoi du colis par la poste à destination des secours catholique n'est pas autorisé mais j'ai expliquer que j'habitais trop loin donc elle m'a dit oui que je pouvais le faire.

Lucie8893
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Parloir à Fresnes

Message  nadouche95 le Lun 27 Déc 2010, 12:25

Bonjour à tous,

Petite question, pour les parloirs à Fresnes, on doit faire la demande combien de temps à l'avance ??
J'essaye désespérément de les joindre mais évidemment ça sonne toujours occupé.
Et sinon y'a t-il possibilité de prendre rdv sur place ?
Merci d'avance.

nadouche95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Lun 27 Déc 2010, 14:07

Pour prendre les rdv c'est 48h à l'avance après tout dépend de la palce....
Pour les avoir essaie dès l'ouverture le matin, après il n'y a pas de miracle, il faut perservérer...

Le premier parloir tu es obliger de le prendre par téléphone, ensuite lors de ton premier parloir on te remettra une carte et là tu pourras prendre tes rdv sur la borne.... si ça n'a pas changé tu peux prendre pour 3 semaines tes parloirs....

Invité
Invité

Message  amaureille le Mer 29 Déc 2010, 17:40

salut moi personellement quand je telephone pour un rdv parloir je telephone toujour au moment pile ou il vont fermer exemple sa ferme a 11h30 ba je telephone a 11h25 ou quand il ouvre exemple il ouvre a 8h30 ba je telephone a 8h35 et je tavou ba je galére jamais je lai ai au maximum en 2-3 minute apré moi je di ces toi et ta chance lol car jai un amie pareille il arive jamais a les avoir

amaureille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  lasouris le Sam 01 Jan 2011, 14:10

Pour répondre à ta question sur les parloirs, bah c'est pas franchement très agréable, autant le dire.....

Quand tu passe le portique, au bout tu as une porte, derrière tu recupère ton permis en échange de ta carte.... tu donne les 3 première lettres du détenu, et tu recois ton permis.... ensuite tu patiente dans une salle. Après tu repasse un tout petit peu dehors pour acceder à une autre pièce. tu en ressort pour ensuite te retrouver encore une fois dehors.... après tu rerentre, a partir de là tu arrive dans les sous sols.... c'est un long couloir ou tu retrouve au debut la 1ere division, ensuite au milieu, la 2eme division puis au fond la 3eme division.... dans ce couloir tu as la plus part du temps des mauvaises odeurs et on ne peux pas dire que ce soit propre.... les toiles d'araigné y ont leur place....

Quand tu es devant ta division, tu remet ton permis au maton et lui te donne ton numéro de cabine...
Ensuite je te parle des parloirs en 2eme division.... ce sont des tout petits box d'1m² environ, avec un mûret de séparation au milieu..... le mûret touche les deux coter de mur... Interdiction de passer de l'autre coter et interdiction de se poser dessu.... mais on peut toucher notre proche... sur les portes tu as des vitres sur la partie du haut..... la hauteur sous plafond est particulièrement basse dans cette division, pas de d'arération donc souvent les mauvaise odeurs t'accompagne..... si je me trompe pas, la différence avec les autres divisions et la hauteur sous plafond qui en 2eme est plus basse, et l'aération inéxistante...

Ce n'est pas forcèment des bons souvenirs, mais une fois dans ton box avec le détenu, tu oublie vite le chemin parcourru pour y venir.....

Sinon le maton passe souvent derriere car les allées des parloirs sont très petites donc pas trop le choix que de le voir.....

Si tu dois récupéré du linge, à la fin de ton parloir, tu auras le sac devant ta porte...

Je crois avoir fait le tour, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

lasouris
Invité

Message  lasouris le Mar 08 Mar 2011, 15:21

C'est une prison vétuste, donc l'état va avec malheureusement....
Pour les cellules tout dépend, moi mon homme, il etait soit 3 soit 2....

Aux arrivants, tu es souvent seul (parfois deux)...

Pour les cellules, elles sont crades et vétustes. le minimum, et la galère pour le cantinage.

lasouris
Invité

Message  nadouche95 le Mar 08 Mar 2011, 15:27

Bonjour,

Comme dit Gype c'est très vieux et sale.

Pour ce qui est de la cellule c'est pareil, tout est ancien (mon homme m'avait dit qu'on se croyait en 1970 Wink et pas de plaque chauffante, pas de frigo et pas d'eau chaude.

nadouche95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Parloir Fresnes

Message  hope92 le Mar 05 Avr 2011, 22:18

bonsoir,

j'aurais aimer savoir combien y'a t'il de parloir a fresnes quand le detenu et condamné?

merci d'avance...

hope92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Mar 05 Avr 2011, 22:20

Bonsoir

A Fresnes les condamnés ont le droit à 1 parloir par semaine....

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 05 Avr 2011, 22:22

Invité
Invité

Condition des parloirs et détenus MA de Fresnes

Message  Piticicron le Lun 11 Avr 2011, 22:14

Juste pour poster un avis sur les conditions des parloirs de la MA de Fresnes !!

Les surveillants sont vraiment pas sympa et pour la plupart, froid et sec à part quelques exeptions !!
Quand on passe au portique on a beau sonner pour rien, pour une fermeture éclair ou autre, même si ils savent pourquoi on sonne ils nous font retourner d'où l'on vient !
Il faut changer d'habits des fois, quitte à retourner à l'accueil des familles et louper le parloir!
J ai vu une dame, son casier ne fermait pas, ce n'était pas de sa faute, elle n'a pas pu avoir son parloir !C'est scandaleux !

Conseil :quand vous allez au parloir, ne prenez rien si possible, juste votre carte d'identité. Enlevez tous ce qui peut sonner, faite attention à vos habits.

Aussi, ils nous font enlever nos chaussures ( cest parfois la procédure normal) mais par terre le sol est crasseux !!
Les parloirs sont tout aussi sales et plein de crasse, et ils font 2 mètres sur 1 mètre :/
Nos proches ne peuvent se laver que 3fois par semaine meme si ils ont fait du sport et qu'ils veulent se laver et bah nan ce n'est pas le jour !

Scandaleux, c'est peut être des détenus mais ils ont et nous avons un minimum de droit, comme le droit à l'hygiène Wink

Piticicron
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

fresnes parloir

Message  Hobi le Mar 23 Aoû 2011, 01:00

bonsoir, j'aurais aimer savoir si il y avait beaucoup de monde a la MA de fresnes pour les parloirs ! A vrai dire je stress pour beaucoups de choses .... je me renseigne un peu en attendant d'avoir mon permis ! (éspéront que ce soit positif )

Hobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

parloir à Fresnes : CNO

Message  maria18 le Jeu 15 Sep 2011, 17:41

Bonsoir, mon mari est en CNO, depuis 1 mois, il vient de l'ile de la Reunion, c'était pour savoir le jour parloir pour les condamés. Et aussi, es-ce que des amis peuvent avoir un parloir, et combien de temp sa prend. Merci d'avance.

maria18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Jeu 15 Sep 2011, 17:52

lis là, tu as divers renseignements qui, j’espère , pourront-t-être utiles

http://forum-prison.forumactif.com/t157p15-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fresnes?highlight=Fresnes

Invité
Invité

re. parloir

Message  maria18 le Jeu 15 Sep 2011, 18:03

Excuse mais j'ai pas bien compris sur le lien. En fait c'était juste pour savoir le parloir d'un detenu en CNO! Quel jour c'est, comme c'est juste une fois par semaine, j'aimerais savoir le jour.

maria18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Invité le Jeu 15 Sep 2011, 18:07

Dans le lien tu as les jours... du lundi au vendredi, il y a deux tour le matin et deux tours l'après midi et après tu as le samedi après midi.

Donc tu as le choix du jour pour y aller... tu confond à mon avis car les condamnés ont le droit a 1 parloir par semaine a Fresnes mais que tu soit au CNO ou non les parloirs condamnés sont les mêmes pour tous en principe....

Invité
Invité

Apporter des vetements : Fresnes

Message  ZAZITA le Dim 06 Nov 2011, 22:06

Comment dois-je apporter des vetements à un proche à la maison d'arret de fresnes?

ZAZITA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Dim 06 Nov 2011, 22:15

Si il a pas du tout de parloir, tu peux lui en deposer 1 fois par semaine en principe après l'entrée du parloir, donc en gros après le premier tour de parloir tu as les horaires dans le lien que je t'ai mit ainsi que les vêtements non autorisés...

Tu dois te rentre a la prison là ou tu rentre pour le parloir juste après l'accueil famille.... et au guichet tu pourras deposer le linge et recuperé le linge sale du détenu (si lui pense a te le donner)

Invité
Invité

apporter des vêtements à Fresnes

Message  neyla95 le Lun 07 Nov 2011, 01:24

Bonsoir à tous

Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de venir en aide aux autres...
Je dois me rendre à la prison de Fresnes apporter des vetements pour mon compagnon incarcéré depuis peu, j aimerai savoir a quel moment je pourrai les lui apporter?
De plus je ne dispose pas encore de son numéro d'écrou es ce que je peux malgré tout me deplacer ?
merci

neyla95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:15

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant